[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Pour moi la côte le Burkina faso est une équipe de contre attaque pas plus

    Sur 4 match joue elle n a jamais eue la possession

    Même l Ethiopie a gagné la possession avec 56


    Le maillon faible du Burkina Faso c est son milieu

    Et c est normale vu qu il est composé d un joueur de division 3 Espagnol et l autre sans club .

    Et ses points forts ses les arrières et les ailiers


    Donc pour moi

    Il faut faire deux choses

    -les arrières ne montent pas comme contre le Nigeria

    Garder darager et haddadi par exemple


    Et jouer avec deux milieux relayeurs de vocation offensive (surtout en cas d absence de Laidouni

    ----------------skhiri

    ------ben Slimane ---- Hannibal

    Ou basculer vers un 4-2-3-1

    ------------- skhiri -laidouni(Chaaalali si Laidouni COVID+

    Et devant eux d un cran khazri ou Hannibal

  • X ou Y absent: l'EN s'en est tjrs sorti par son collectif. Absence éventuelle de Laidouni ou Talbi: on trouvera tant bien que mal son remplaçant.


    Par contre c'est devant qu'il serait plus difficile de remplacer un Msakni en forme ou un Wahbi en forme. Idéalement, les deux ensemble en forme, ça peut faire mal contre n'importe quelle équipe. Jaziri fait ce qu'il peut, il faut saluer sa combativité contre le Nigeria.


    Si la CAF pouvait nous sortir un règlement du type: coach principal covidien => tu rentres à la maison.

  • Wallah je suis entrain de rigolé tout seul.... c'est quoi cette arbitrage.... j'ai pas vu le premier rouge mais la !!!! le gardien a moitié mort hhhhh

  • moi je pense que talbi est aidouni ne joue pas samedi c'est pas plus mal

    car ils seront en forme en demi inshallah et en plus aidouni deja un carton jaune risque de prendre 1 samedi et ne pas jouer en demi

    chaalani peut faire l'affaire contre le burkina et mettre brown pour le relancer il aura a coeur de faire mieux que talbi

  • il y'a deux jours certains parlaient deja des barrages, et etaient sur qu'on etaient out :D

    mnt on parle deja de la demi-finale :D

    c hilarant:D:D

  • il y'a deux jours certains parlaient deja des barrages, et etaient sur qu'on etaient out :D

    mnt on parle deja de la demi-finale :D

    c hilarant:D:D

    Il faut être mesuré des 2 cotés, le Burkina Faso va être très très dure à manœuvrer, on va souffrir contre eux. C'est une équipe très bien organisée, comme la Gambie, et avec des arguments offensifs plus conséquents que ceux de la Gambie.


    C'est très loin d'être un cadeau mais nos joueurs ont la capacité de le faire, encore plus avec un groupe quasi au complet, contrairement aux 2 derniers matchs

  • Le Burkina Faso c’est l’équipe anti star comme nous.


    Ils sont dur à manœuvrer mais pas beau à voir jouer que leur aîné Dagano, Pitroipa, Alain Traoré, Bance etc. Ce serais un échec de ne pas passer mais pas impossible pour eux. Ils sont favoris plus qu’on ne le crois j’espère que les joueurs on s’en conscient et qu’on entendra pas qu’on les a pris de haut parce que là ce serais dramatique

  • je trouve que avec sliti, et khazri, les deux leaders, on peut tout faire,

    msakni dans un second plan mais pas autant que ces deux,

    drager joue sur l'adrenaline, meme si il est blesse, il peut te sortir un coup de genie

    si on marque tot ca va marcher

    il faut jouer comme contre le nigeria, on balance entre l'attaque et la defense, juste on ne s'aventure pas trop pour ne pas laisser des espaces, on laisse 2 milieux et les 2 axiaux derriere et on attaque avec 1 milieu offensif, les 2 lateraux et les 3 attaquants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!