[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Wallah je stress comme quand j'avais 14 ans à la CAN 2004. Il n'y a que l'équipe nationale qui me donne ce ressentis, je ne suis jamais confiant.

    Allez les gars SVP donnez nous de la joie, cette année avec tout ce que vous avez endurez la bas vous ne pouvez pas revenir les mains vides !!!!

  • RJEL


  • Le seul footix ces toi mon ami je sais quil n'as pas joué ces une erreur je parler du mali et ces controle rater sur des transversal easy.

    Il n'y avait pas d'autoroute sur son côté le match du Mali. Le Mali n'a pas eu d'occasions sur ce match à part le penalty venu de nulle part. Tu es vraiment un foitix de première classe

  • Wallah je stress comme quand j'avais 14 ans à la CAN 2004. Il n'y a que l'équipe nationale qui me donne ce ressentis, je ne suis jamais confiant.

    Allez les gars SVP donnez nous de la joie, cette année avec tout ce que vous avez endurez la bas vous ne pouvez pas revenir les mains vides !!!!

    Aucun signe de STRESSAGE de mon côté...


    Juste de l'EXCITEMENT!

  • Il n'y avait pas d'autoroute sur son côté le match du Mali. Le Mali n'a pas eu d'occasions sur ce match à part le penalty venu de nulle part. Tu es vraiment un foitix de première classe

    Tes un rigolo toi donc il était placer en ailier et y'avait pas d'autoroute?regarde son placement au lieu de faire le connaisseur pasque le footix ces toi ces pas pasque on ces pas pris une contre attaque mortel que y'avais pas d'autoroute derriere,ces se qui risque d'arriver si il joue se soir.Et le footix ces toi a vouloir mettre un joueur qui n'as jamais rien fait d'extraordinaire en selection juste pasque quil et soit disant fort avec un club bas de gamme

  • Tes un rigolo toi donc il était placer en ailier et y'avait pas d'autoroute?regarde son placement au lieu de faire le connaisseur pasque le footix ces toi ces pas pasque on ces pas pris une contre attaque mortel que y'avais pas d'autoroute derriere,ces se qui risque d'arriver si il joue se soir.Et le footix ces toi a vouloir mettre un joueur qui n'as jamais rien fait d'extraordinaire en selection juste pasque quil et soit disant fort avec un club bas de gamme

    Change de sport et arrête un peu le play station. Tu pourras faire des bonnes analyses dans ce cas. Le mec n'a pas,joué contre la Gambie et tu nous dis qu'il a mal joué. Tu es rigolo toi et au lieu de reconnaître ta bêtise tu continues à l'ouvrir.

    Dégage

  • C'est quoi cette réflexion de devoir aligner la même équipe qui a joué contre le Nigeria? N'oubliez pas que presque la même équipe qui a mètre contre la Gambie. C'est oarcequ'on à fait un bon match contre le Nigeria en étant un outsider qu'on doit pas apporter des changements. Les meilleurs doivent être alignés point barre

    El che3eb el tfisti 5tar!


    PS: Nestenaw 7ata eli fema tis3a w thes3ine fel miya comme résultat pour déterminer le vainqueur 😂


  • Change de sport et arrête un peu le play station. Tu pourras faire des bonnes analyses dans ce cas. Le mec n'a pas,joué contre la Gambie et tu nous dis qu'il a mal joué. Tu es rigolo toi et au lieu de reconnaître ta bêtise tu continues à l'ouvrir.

    Dégage

    Ahah 0 argument je tes dit que jparlais du mali sa arrive de faire des erreur,mais des petit rigolo comme toi qui ne connaisse rien au foot font les malin.Et je tes pas mal parler me dit pas dégage pasque ces facile de faire le malin deriere son pc.Si tu as un probléme personel avec moi envoi moi un message en privé on se rencontre.😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!