[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Match très difficile je place le Burkina au meme niveau que le Cameroun il nous on poser beaucoup de problème mais si on joue comme aujourd’hui discipliné grinta et engager rien va nous arrêter aller les hommes je veux dormir comme aujourd’hui dans les nuage y’a rabiii Inchallah

  • Ta goal

    Va troller ailleurs

    Ta goal = ta guelle c est ca , je ne repend pas des gamins , vas demander aux mederos comment je repend , je joue pas avec le mots et je ne cache mes insultes entre les lignes

  • Il son rapide et defensivement assez bon mais il compter beaucoup sur leur joueur star b.traoré qui et sortie sur civiére clairement si on garde notre solidité defensif et leur meilleur joueur n'est pas la sa va le faire inshallah.Apres faut pas les prendre de haut il son pas mauvais.Mais Inshallah marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Quelle genre de blessure!!!

  • IL ne peut pas laisser khazri sur le banc il a peur de lui

    Et tu pense aussi il ose laisser dylan sur le banc


    De coup on va jouer avec 3 a l axe , il va retirer ben slimane et khazri remplacera Rafia

    Mon frère il ne faut pas abuser Dylan a perdu ça place iffa Talbi ça bougera pas au pire haddadi sera remplacer par maaloul et rafia par khazri mais de là à passer à 3 derrière alors que contre le Nigeria on ne l’a pas fait ça n’aurait aucun sens

  • Joueur dangereux : Bertrand traoré Chelsea , Lyon.....

    il nous a fait la misère en 2017


    Ce mec c'est un poison ,ultra rapide et technique

    Faut le prendre au marquage est c'est dans la poche inshallah

  • Joueur dangereux : Bertrand traoré Chelsea , Lyon.....

    il nous a fait la misère en 2017


    Ce mec c'est un poison ,ultra rapide et technique

    Faut le prendre au marquage est c'est dans la poche inshallah

    Y'aura peut etre pas besoin il et sorti sur civiére inshallah une absence d'au moins 1 semaine faudra suivre sa les prochain jour

  • IL ne peut pas laisser khazri sur le banc il a peur de lui

    Et tu pense aussi il ose laisser dylan sur le banc


    De coup on va jouer avec 3 a l axe , il va retirer ben slimane et khazri remplacera Rafia

    On vient de trouver une paire en or Iffa-Talbi et tu veux changer ça pour un 3-5-2 mais t'as pété les pombs.

    Mon frère il ne faut pas abuser Dylan a perdu ça place iffa Talbi ça bougera pas au pire haddadi sera remplacer par maaloul et rafia par khazri mais de là à passer à 3 derrière alors que contre le Nigeria on ne l’a pas fait ça n’aurait aucun sens

    Merci


    on ne doit pas changer une équipe qui gagne ... juste Khazri ou sliti à la place de Rafiaa

    Exactement.

  • L'animation offensive aurait pu être meilleure donc on a besoin de sliti khazri contre le Burkina on doit sacrifier ben slimane et rafia

    Ni khazri ni sliti ne joue au poste de ben sliman qui fait une exellente can tu jouer en 4-2-4??ces pas possible si tu veu jouer avec khazri et sliti fo sortir rafia sa ces surs et mettre msakni en joker de luxe.khazri a droite ces pas son poste apres il a jouer 9 il peut peu étre depanner mais je serais plus pour utiliser msakni a partir de la 60eme

  • On vient de trouver une paire en or Iffa-Talbi et tu veux changer ça pour un 3-5-2 mais t'as pété les pombs.

    Merci


    Exactement.

    c est pas moi que souhaite ca, mais tu dois savoir que des stars comme khazri dylan ne viennent pas jouer avec nous pour rien , ils ont des garanties de jouer titulaires sauf blessure ou equipe faible a jouer


    Je jure que kbaier n ose pas dire a dylan , tu reste sur le touche iffa joue mieux que toi , il va jouer avec 3 a l axe et au pire il va reposer iffa soit disant il a joue bcp des matchs entre coupe arabe et CAN , il ne peut plus tenir encore

  • IL ne peut pas laisser khazri sur le banc il a peur de lui

    Et tu pense aussi il ose laisser dylan sur le banc


    De coup on va jouer avec 3 a l axe , il va retirer ben slimane et khazri remplacera Rafia

    D'où tu sort toi? déjà qu'on avait dû mal à gérer 2,3 forumien spécial et yà toi qui débarque;(;(;( ay Rassi

  • Ni khazri ni sliti ne joue au poste de ben sliman qui fait une exellente can tu jouer en 4-2-4??ces pas possible si tu veu jouer avec khazri et sliti fo sortir rafia sa ces surs et mettre msakni en joker de luxe.khazri a droite ces pas son poste apres il a jouer 9 il peut peu étre depanner mais je serais plus pour utiliser msakni a partir de la 60eme

    On peut pas sortir msakni après son match faudrait voir comment on a joué contre la Mauritanie ça combinait bien pour l'animation offensive

  • On peut pas sortir msakni après son match faudrait voir comment on a joué contre la Mauritanie ça combinait bien pour l'animation offensive

    Il a jouer en suregime le match de sa vie clairement je ne les jamais vue a ce niveau la revenir defendre comme un lion mashallah ces pour sa je pense que le mieux ces de ke garder sur le banc et le faire rentré a la 55eme comme sa il reste frais et en cas de prolongation on peu compter sur lui

  • Je pense il nous faut aussi Maaloul à la place de Haddadi (si Maaloul est en forme)

    Après deffenssivement haddadi a fait un grand match ,dans l'impact physique rapidité et placement c'était très fort ,seul point faible mais sa on le sait il a du mal à ajuster ces passe et ces centres en phase offenssive ,sur sa il a pas progresser ,pourquoi pas haddadi qui débute et selon la tournure du match maaloul qui rentre

    Perso on reste en 4-3-3 juste tu enleves le boulet rafia et tu mets khazri l'animation offenssive khazri msakni jazari sa peut le faire ,jazari par son pressing et ces appels va fixer la défense centrale ,khazri a l'art de trouver les intervalles et msakni si il pouvait nous gratifie encore d'un coup de génie


    J'oublie pas qu'en 2017 le BF nous ont chicottes et marché dessus alors il faut bien prépare le match ils ont des failles au milieu et surtout neutralisé Bernard Traoré c'est un véritable poison


    Bonne chance aux aigles et inchallah on va encore vibre samedi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!