[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

• Ce qui m'énerve dans notre EN c'est qu'ont se bougent que quand on est dos au mûr et que les joueurs et Staff s'en prennent plein la gueule dans les médias et réseaux sociaux pour nous proposer une copie comme ça.Pourquoi ne pas jouer comme ça à chaque match, cette grinta et envie, pourquoi?

C'est dans notre génétique, je ne trouve aucune autre explication.

Vivre le moment présent. Laissez-aller et laisser-faire. La paresse et la flemme. C'est quelque chose qui est en nous.

Ce besoin de stimulus, de la pression, d'electro-choc et d'élements motivateurs c'est ce qui leur servent à sortir leur GRINTA.

• Le Burkina Faso connaît actuellement un coup d'État, le président Kaboré est détenu par l'armée. Le pays est complètement déstabilisé, ca peut jouer dans les têtes des joueurs burkinabés.

• Le Burkina Faso connaît actuellement un coup d'État, le président Kaboré est détenu par l'armée. Le pays est complètement déstabilisé, ca peut jouer dans les têtes des joueurs burkinabés.

dans un sens ou dans autre

• C'est surtout mettre draguer et mathlouti dans la même phrase qui me pique les yeux

• Les pauvres comoriens qui se battent contre le Cameroun, CAF, arbitre et c’est pire que flagrant.

Si le Cameroun a besoin de ça j’espère qu’il se feront sortir 🤲🏻🤲🏻🤲🏻.

Et cet arbitre c’est celui qui nous a privé de finale à la dernière can...

Machallah un exemple de bravoure et combativité cette équipe du Comores.

Y’a Rabbi récompensent-les de leur efforts🤲🏻

Des nouvelles des covidés ou de la sélection ???

Quand tu es professionnel tu fais abstraction de tout sa ,je dirais même sa peut décupler tes forces ,ne comptez pas sur un fléchissement mental du BF ils vont tout donner comme en 2017 sauf que la ils ont pas bance ^^

• Je ne comprends pas les personnes qui crachent sur Rafia certe c’était léger offensivement mais revoyer son match sur l’aspect défensif une masterclass avec Drager ils ont bien bloquer Simon

Sous prétexte que chaoualI a critiqué rafia tout le monde le critique alors qu'il a fait un match solide sauf les deux tirs non-cadres

• Quand tu es professionnel tu fais abstraction de tout sa ,je dirais même sa peut décupler tes forces ,ne comptez pas sur un fléchissement mental du BF ils vont tout donner comme en 2017 sauf que la ils ont pas bance ^^

Je me rappel du 14 janvier 2011.

France-tunise au mondial de hand.

A la fin du match les joueurs tunisiens disait qu ils pensaient à leur famille, et que le résultat du match était anecdotique

• Je me rappel du 14 janvier 2011.

France-tunise au mondial de hand.

A la fin du match les joueurs tunisiens disait qu ils pensaient à leur famille, et que le résultat du match était anecdotique

Du bla bla la France les aurait défoncé 14 janvier ou pas janvier sa c'est juste des excuse on était bidon au mondial 2011

• Suivez "Hamdirahalilwq" sur insta (Je vous préviens de suite il fait plus rire qu'autre chose, il ne faut pa le prendre au sérieux, il fait un peu limité), qui va faire un live instagram avec des joueurs de l'EN en direct dans quelques minutes (Notamment Iffa et Jaziri)

• Car sûrement tu na pas envie de voirj'

Pourquoi tu dis ca? j'ai rien contre ce joueur, si il retrouve un niveau correct, je serai content, à l'attaque il n'a absolument rien fait,15 min après son entrée selliti il a fait plus que le lors de la première mitemps de Rafia

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!