[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Il n'y a pas de meilleur ou de supérieur, c'est un groupe de joueur solidaire, ils sont tous égaux. X/

    j'ai bien dit que l'EN a besoin de tout les joueurs a cause du COVID, égaux OK mais fama des joueurs meilleurs que d'autres, manebdewech nbalbzo zeda, kima mathlothi a droite kima draguer? biensur que non et c'est normal c'est humain c'est ca le football.

  • ben romdhane est un trés bon joueur, il l'a montré lors de la coupe arabe et avec l'EST, il est jeune et trés technique meilleur que ben slimane dans ce poste.

    l'EN a besoin de tout les joueurs, avec les nouveaux cas COVID, tout joueur est important.

    Tu recommence toi😑oublie pas tu voulais sortir laidouni maintenant ces ben slimen retourne dans ta grotte avec tes poster de l'est😐

  • ben romdhane est un trés bon joueur, il l'a montré lors de la coupe arabe et avec l'EST, il est jeune et trés technique meilleur que ben slimane dans ce poste.

    l'EN a besoin de tout les joueurs, avec les nouveaux cas COVID, tout joueur est important.

    Tu veux que je réponde quoi à quelqu’un qui me dit que Ben Romdhane est un très bon joueur et que Skhiri et Laidouni n’ont pas leur place dans le groupe?

    D’ailleurs on attend toujours ton avis sur leurs matchs face au Nigeria.

    Faire un mea culpa c’est pas donné à tout le monde, seul les vrais hommes savent le faire.

    Jette ton supporterisme à 2 balles on s’en fou des clubs de LP1.

    Ici c’est l’EN!

  • Tu recommence toi😑oublie pas tu voulais sortir laidouni maintenant ces ben slimen retourne dans ta grotte avec tes poster de l'est😐

    oui aidouni et skhiri on fait 3 matchs catastrophique, ca c'est une vérité, lors du match face au Nigéria l'EN était bien en place tactiquement, mais si on veut du jeu offensif face a des adversaires inférieur au Nigéria on doit avoir des joueurs plus technique et plus offensif que Aidouni et Skhiri qui sont en méforme actuellement.

    Avec Chaalaly qui le meilleur milieu de terrain de l'EN actuellement, ou Ben romdhane qui reste un bon joueur techniquement et qui a une vocation offensif on aura une équipe porter vers l'attaque face des équipe comme le Burkina Faso, ce genre d'équipe comme la Gambie vont rester derrière et jouer les contres attaque, et la tu auras besoin de joueur qui te donnent des solutions devant et skhiri-aidouni sont très moyen pour ne pas dire faible offensivement.

  • oui aidouni et skhiri on fait 3 matchs catastrophique, ca c'est une vérité, lors du match face au Nigéria l'EN était bien en place tactiquement, mais si on veut du jeu offensif face a des adversaires inférieur au Nigéria on doit avoir des joueurs plus technique et plus offensif que Aidouni et Skhiri qui sont en méforme actuellement.

    Avec Chaalaly qui le meilleur milieu de terrain de l'EN actuellement, ou Ben romdhane qui reste un bon joueur techniquement et qui a une vocation offensif on aura une équipe porter vers l'attaque face des équipe comme le Burkina Faso, ce genre d'équipe comme la Gambie vont rester derrière et jouer les contres attaque, et la tu auras besoin de joueur qui te donnent des solutions devant et skhiri-aidouni sont très moyen pour ne pas dire faible offensivement.

    Frere tes trop fanatique sa sert a rien de débattre avec toi tes pas objectif.Bonne continuation👍

  • Tu veux que je réponde quoi à quelqu’un qui me dit que Ben Romdhane est un très bon joueur et que Skhiri et Laidouni n’ont pas leur place dans le groupe?

    D’ailleurs on attend toujours ton avis sur leurs matchs face au Nigeria.

    Faire un mea culpa c’est pas donné à tout le monde, seul les vrais hommes savent le faire.

    Jette ton supporterisme à 2 balles on s’en fou des clubs de LP1.

    Ici c’est l’EN!

    tu parles trop dans le sentimentale, on a gagné le Nigéria grâce a notre tactique et que l'équipe était bien en place et bien concentrer avec un coup de génie de Msakni sinon on marquera jamais, au meilleur des cas on jouera les TAB.


    Skhiri et Aidouni aprés 4 matchs leur bilan est le voici : 3 matchs catastrophique et 1 moch 5ayeb, j'ai dis moch 5ayeb 5ater défensivement ils étaient bon mais offensivement ils etaient nul, ca c'est une vérité.


    comme j'ai dis, le meilleur milieu actuel est chaalaly, offensivement et défensivement il est complet le mettre avec skhiri ca sera une belle paire au milieu.

  • Source en question :

  • oui aidouni et skhiri on fait 3 matchs catastrophique, ca c'est une vérité, lors du match face au Nigéria l'EN était bien en place tactiquement, mais si on veut du jeu offensif face a des adversaires inférieur au Nigéria on doit avoir des joueurs plus technique et plus offensif que Aidouni et Skhiri qui sont en méforme actuellement.

    Avec Chaalaly qui le meilleur milieu de terrain de l'EN actuellement, ou Ben romdhane qui reste un bon joueur techniquement et qui a une vocation offensif on aura une équipe porter vers l'attaque face des équipe comme le Burkina Faso, ce genre d'équipe comme la Gambie vont rester derrière et jouer les contres attaque, et la tu auras besoin de joueur qui te donnent des solutions devant et skhiri-aidouni sont très moyen pour ne pas dire faible offensivement.


    Mais je ne comprends pas ?

    Le match de Skhiri et Laidouni contre le Nigeria ne t'a pas convaincu ?

    Peux-tu développer et nous expliquer en quoi ils n’ont pas été à la hauteur sur ce match ? Penses-tu que Chaalali et Ben Romdhane auraient fait mieux? Si oui, en quoi ?

  • Il faut récupérer le maximum de joueurs je suis d’accord, Chaaleli et Maaloul ok.

    Mais certainement pas Ben Romdhane en priorité comme tu le dis.

    Il n’a jamais rien apporté, il est lourd et n’a aucun rythme dans les jambes.

    Faut pas nous le faire passer pour Goretzka non plus.

    Lol je suis d'accord avec toi mais tu es dur frérot. Honnêtement c'est un bon joueur, même si je suis OK sur le fait qu'il a pas encore les épaules pour être titulaire en EN. Il nous le faudra sur le banc pour samedi, surtout avec l'absence de Laidouni. Nous n'avons pas de milieu défensif dans le cas d'une blessure ou d'un coup de mou d'un mec comme Skhiri, Chaalali ou Ben Slimane, avec le fait que Laidouni soit dores et déjà forfait pour samedi

  • oui aidouni et skhiri on fait 3 matchs catastrophique, ca c'est une vérité, lors du match face au Nigéria l'EN était bien en place tactiquement, mais si on veut du jeu offensif face a des adversaires inférieur au Nigéria on doit avoir des joueurs plus technique et plus offensif que Aidouni et Skhiri qui sont en méforme actuellement.

    Avec Chaalaly qui le meilleur milieu de terrain de l'EN actuellement, ou Ben romdhane qui reste un bon joueur techniquement et qui a une vocation offensif on aura une équipe porter vers l'attaque face des équipe comme le Burkina Faso, ce genre d'équipe comme la Gambie vont rester derrière et jouer les contres attaque, et la tu auras besoin de joueur qui te donnent des solutions devant et skhiri-aidouni sont très moyen pour ne pas dire faible offensivement.

    Alors là c’est trop , c’est pas possible se que tu dit , aidouni Skhiri sont intouchables en sélection et il l’on montré face au Nigeria, aidouni a beaucoup sortit la balle , joueur technique et surtout un vraie 8 qui récupère et va de l’avant , même dans son club il marque pas mal , Skhiri c’est une vraie 6 il récupère et sort la balle proprement, il a une grosse frappe et surtout souvent la a la retomber et sur les 2eme balle , lui aussi marque pas mal dans son club. Chalaali très combatif mais perd beaucoup de balle , il gère mal c’est émotion , ben romdhane c’est un remplaçant et ben sliman passe devant lui largement . Il faut être réaliste et dire la vérité , aidouni et Skhiri face au Nigeria était l’es pièce maîtresse

  • Lol je suis d'accord avec toi mais tu es dur frérot. Honnêtement c'est un bon joueur, même si je suis OK sur le fait qu'il a pas encore les épaules pour être titulaire en EN. Il nous le faudra sur le banc pour samedi, surtout avec l'absence de Laidouni. Nous n'avons pas de milieu défensif dans le cas d'une blessure ou d'un coup de mou d'un mec comme Skhiri, Chaalali ou Ben Slimane, avec le fait que Laidouni soit dores et déjà forfait pour samedi

    Reste à voir si Laidouni sera forfait.

    Si on s'en tient rigoureusement au règlement de la CAF, et sauf dérogation, c’est le test effectué 48h avant le match par la CAF qui fait office.

    Il s’avère que le test positif de Laidouni est un test effectué par la FTF à ses frais. Si d’ici Jeudi Laidouni est négatif, réglementairement parlant, la CAF « n’aura rien vu ». Et si c’est le cas, c’est une grosse faille… qui ne m’étonnerait pas !

  • Lol je suis d'accord avec toi mais tu es dur frérot. Honnêtement c'est un bon joueur, même si je suis OK sur le fait qu'il a pas encore les épaules pour être titulaire en EN. Il nous le faudra sur le banc pour samedi, surtout avec l'absence de Laidouni. Nous n'avons pas de milieu défensif dans le cas d'une blessure ou d'un coup de mou d'un mec comme Skhiri, Chaalali ou Ben Slimane, avec le fait que Laidouni soit dores et déjà forfait pour samedi

    Bien sur que tout le monde est important dans le groupe khouya et il peut aider en fin de match. Mais je reste mesuré sur le joueur pas comme un fanatique.

    Pour l’instant au vu du potentiel et des espérances qu’on avait sur le joueur, je le trouve décevant.

  • Svp le débat shkiri laidouni n’a pas lieu d’être on l’a encore vu contre le Nigeria c taille patron c le présent et le futur Inch’Allah on a en plus de ça de très bon remplaçant qui peuvent suppléer on ne va pas se plaindre et on devrait s’en réjouir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!