[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • [media]

    [media]

  • Talbi négatif apparemment

    Ahmed Adala

    @Scoulino


    ·
    5 min

    Explication. Talbi est Laidouni ont été testés positifs lundi. Ils seront donc de nouveau dispo après 5 jours d’isolement, soit samedi, le jour du match. #TeamTunisiaAfrica_Cup_of_Nations_Tunisia_2022.png #CAN2021Africa_Cup_of_Nations_Trophy_2022_v2.png



    Talbi et Laidouni sont bien positifs.


    En revanche, on récupère Maaloul, Chaalali, Touzghar et Dahman qui ont été testés négatif aujourd'hui.

  • Tunisie-Burkina Faso: Talbi et Laïdouni bons pour le service

    25/01/2022 11:11facebook twitter

    Des sources informées ont confié à Mosaïque FM que le défenseur axial Montassar Talbi et le milieu Aissa Laïdouni seront aptes à jouer face au Burkina Faso, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

    Les deux joueurs ont été contrôlés positifs au coronavirus, à l’issue des tests rapides qu’ils ont effectués, hier lundi.

    D’après le protocole sanitaire mis en place par la CAF, à l’occasion de cette CAN, tout joueur testé positif, pourra reprendre du service cinq jours après le premier diagnostic.


    Il est à rappeler que les Aigles de Carthage affronteront le Burkina Faso, ce samedi à 20h00, heure tunisienne.

  • [media]

    si c'est le cas pourquoi on récupère pas le reste de l'effectif. touzghar safait plus ke 10 jours!!!

  • Du coup 4 jours sans préparation ou sur le tapis de course ?

  • Du coup 4 jours sans préparation ou sur le tapis de course ?

    Ils vont effectuer une batterie de test voir si tout va bien et ils reprendront l'entraînement complet normalement. Je pense que même sous COVID, surtout passé les 4/5 premiers jours, les mecs s'entretiennent en courant donc là ce serait retour au terrain pour les 4

  • Moi je milite pour la titularisation de Chaalali pour ce match on aura besoin de présence dans la surface de réparation adverse

    La c'est une autre équipe avec un système de jeu différent à celui du Nigeria

  • Moi je milite pour la titularisation de Chaalali pour ce match on aura besoin de présence dans la surface de réparation adverse

    La c'est une autre équipe avec un système de jeu différent à celui du Nigeria

    Il sort surtout d'une très bonne coupe arabe (alors que je ne voulais plus le voir après son 1er match où je l'ai trouvé horrible), et a encore été très bon face à la Mauritanie... Perso, je le voyais titulaire avec Laidouni et Skhiri dans un 11 type avant le début de la CAN, mais jusqu'à maintenant nous n'avons quasiment jamais pu aligner un 11 type

  • Talbi et aidouni sont déjà à l'isolement chacun avec un programme d'entraînement spécifique dans sa chambre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!