[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Merci pour l’explication

  • Laidouni ou pas, Nestalbi ou pas...c’est la dynamique et la motivation du groupe qui prime. Il ne faut individualiser dans le football, c’est un sport collectif (même s’ils font une super can Machallah ahlihom) !

    Toute l’équipe est focus sur la compétition et chacun veut jouer ces matchs décisifs et prestigieux. Ne vous inquiétez pas, y’a du talent sur le banc qui attend juste de rentrer sur le terrain Machallah.

    Rabbi mhehom Inchallah et ce qui arrivera c’est le mektoub.

    Je crois en nos aigles et Ils nous satisferont 🤲🏻.

    Après ce que fait le Cameroun c’est inéquitable et degeulasse.

    J’espère qu’ils se feront éliminés car en 2022 on peut pu supporter la corruption et les magouilles des hautes sphères de la CAF.

    Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • 20220125105151000.png


    Pour il faut pas trop changer et rester sur la même dynamique, l’équipe devant n’est pas la même mais il faut jouer sur nos points fort rester solide , bien sortir le ballon et n’oublie pas que on a sortie le favori, on aura plus d’occasion que face au Nigeria , on a 5 jour de repos et pas que 2 jour avec des déplacements en dernière minute , on serra plus fait avec plus de jus .


    J’ai mit rekik à gauche car c’est le plus solide en défense et il a plus propre dans la relance il va moins monte mais quant il va monte sa serra plus bénéfique que maaloul ou haddadi , maaloul trop trop limité en défense et on l’a vue au 2 premiers match , haddadi c’est la même il y est dépassé en vitesse et face au Nigeria il a était bon mais il fallait beaucoup d’aide du milieu . Donc pour moi rekik ne peut pas être pire , surtout un bon gabarit et rapide .


    Jebali il doit jouer , l entre face au Nigeria était pas mal , il a du garder le ballon , un joueur technique, il surtout il peut être redoutable devant , lui msakni khazri il peuvent bien combiner. Jaziri a part courir beaucoup c’est très limite devant techniquement, il c’est pas garder une balle et très peu de combinaisons avec c’est joueurs . Il faudra un joueur devant qui sais éliminer et surtout trouver c’est coéquipier.


    C’est les 2 poste ou on peut changer sinon les autres poste les joueurs était là présent et on fait un match d’homme .

  • Il y a 3 pages qui parlent du covid pour Laidouni et Talbi 😂

  • Vraiment très très compliqué pour nous cette compétition. On est l'équipe la plus impacté, vrai ou arnaque aucune idée...

    Nos deux meilleurs joueurs du dernier match sont positifs. Vraiment pour préparer des matchs on est jamais dans les meilleurs conditions.

    J'espère qu'on sera toujours bons dos au mur. En espérant que les remplaçants feront le job.

  • On va les battre ces Burkinébé, et avec la manière, vous allez voir!


    Ils peuvent s'appuyer sur leur deux dernières victoires contre nous, ça changera rien.


    Notre équipe a traversé le pire et s'en est sortie ; c'est pas le Burkina, en plein coup d'Etat qui va nous arrêter maintenant!


    On va leur donner une leçon de football, tout en tactique, en finesse, en bloquant leurs attaquant et leur milieu par deux rideaux et en ayant un Sliti, Msakni et Wahbi Khazri en forme ; ça va faire mal, très mal!

  • De toute façon il y aura encore des surprises d'ici samedi le staff doit se prépare à toutes les éventualités même celle de ne pas avoir notre défense centrale Talbi iffa c'est leurs travail ,et le Cameroun toujours aucun cas ^^le virus c'est arrêté à l'hôtel du Cameroun

  • Les gars oubliez talbi laidouni titulaire pour samedi , toute au plus il pourrons rentrer en cour de match , il sont à l’isolement jusqu’à vendredi/ samedi . La bonne nouvelle retour de chaalali d’ici peu avec le groupe , maaloul aussi . Sûrement une paire iffa / bronn et un milieux skhiri / chaalali / ben slimane(ou hanibal si ben slimane positif dans la semaine ) . Le reste en attaque sûrement khazri/jaziri/ Sliti ( msakni) on verra . Sur les cote drager et maaloul ou haddadi . Je pense il vont commencer avec haddadi et faire rentrer maaloul en cour de match en fonction on gagne ou perd .

  • Merde, ça pouvait pas etre Rafia et Khaoui sérieusement ...

    Par contre si on passe en demi on aura certainement une belle equipe.

    le plus grand danger reste dans skhiri, ben said, jaziri et ifa

    c'est les seuls qui l'ont pas eu.

    on est peut etre la seul equipe ou presque ts les joueurs appeles ont joues.

    c'est a dire qu'on a plus de joueurs pres.

  • un joueur avec des symptomes et qui fait un test - doit automatiquement faire un PCR


    Un test rapide + ne necessite pas un Pcr


    Recommandations d'OMS

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!