[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • On doit rentrer sur le terrain déterminer à gagné se match, ne rien leur laisser comme contre le Nigeria, toujours avec les mêmes intention et ça passera inschallah.

  • Le point COVID :


    Demain tous nos joueurs + staff qui sont resté a limbé vont faire le déplacement direction Garoua.


    -Maaloul , Challali , Dahmene , Touzghar tous rétabli, ils peuvent jouer samedi


    -Ben hmida est Ben Romdhane sont encor positif , ils vont faire le déplacement aussi seul dans une autre voiture


    - Laidouni le test qu'il a fait c'est un test rapide de la FTF est ca c'est avéré positif , il et isolé en attendant le prochain.


    Ali abdi a jouer le match contre la Gambie en étant positif apparemment. On sait pas encor pour lui

  • Ils nous voient surtout comme vainqueur du Burkina Faso dans l'article.


    "It’s unlikely that Drager will be back at Forest anytime soon. Tunisia should beat Burkina Faso at the weekend and that will see him stay in Cameroon for another week at least."

  • Bonne ambiance ca faisait lontemps que je n ai pas cela aubsein de l en


  • Bonne ambiance ca faisait lontemps que je n ai pas cela aubsein de l en


    Je reconnais ca c'est des blagues typiquement tunisienne ..

    je pense le farceur c est Slitti ou bien Mejbri

  • Bonne ambiance ca faisait lontemps que je n ai pas cela aubsein de l en


    Ça fait peur les normes de sécurités ne sont pas respectées, en cas d'incendie ou de paniques certains peuvent rester bloquer.

  • Bonne ambiance ca faisait lontemps que je n ai pas cela aubsein de l en


    Il nous manque l'ambiance sur le terrain. Du jeu qui nous fait kiffer à chaque match. C'est leur devoir qu'on soit ambiancer lorsqu'on ouvre la télé et qu'on les regarde jouer.

  • Inchallah marbouha, ça fait longtemps ils nous ont pas fait plaisir comme ça, j’ai un peu peur du gardien il à l’air pas très serein, faudra faire très attention aux frappes de loin, c sûrement un point dans lequel nos adversaires vont tenter, vu quand à un bon bloc défensif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!