[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Pour calmer un peu les ardeurs de chacun... Il faut qu'on se reconcentre sur nous même.


    Les confrontations avec le Burkina Faso:


    Tunisie vs Burkina Faso

    • Total : 6 matchs (1 victoire, 2 nuls et 3 défaites)
    • Amicaux : 2 matchs (1 victoire et 1 nul)
    • Officiels : 3 matchs (0 victoires, 1 nuls et 3 défaites)
    • CAN : 2 match (2 défaite )

    Liste des matchs :

    • 27-10-1995 : Burkina Faso – Tunisie 2-2 (Amical)
    • 29-12-1995 : Tunisie – Burkina Faso 3-0 (Amical)
    • 21-02-1998 : Tunisie – Burkina Faso 1-1, 7-8 TAB (1/4 CAN)
    • 01-06-2008 : Tunisie – Burkina Faso 1-2 (Elim Coupe du Monde 2010)
    • 06-09-2008 : Burkina Faso – Tunisie 0-0 (Elim coupe du Monde 2010)
    • 28-01-2017: Tunisie – Burkina Faso 0-2 (1/4 CAN)

    Sur 6 matchs:

    Nous avons perdus 3 fois!! Et une seule Victoire qui date de 1995!


    Ils ont 3 victoires et une défaite.

    2 matchs nuls!


    Alors arrêtons vos calculs bidons, soutenons les joueurs et ALLEZ LA TUNISIE!

    LA TUNISIE OU RIEN!

  • Oui il faut surtout pas oublier cela, mais aussi ne pas se laisser influencer par cela.

  • Cette histoire de bête noire j'y crois pas.

    Faut juste prendre aucune équipe de haut, c'est aussi simple que ça.

    Tout à fait. Le Ghana était encore + notre bête noire et on les a battu récemment en Can et ces statuts sont fait pour être balayé comme pour les records. Prenons le match comme contre le Nigeria , mettons en alerte le banc qui aura sûrement son mot à dire sur le sort du match et le reste appartient à Allah.

    Gassama a prouvé hier dans le match Mali-GEq.qu’il fait partie des 2 meilleurs arbitres africains (avec le sud-africain Victor Gomes). Il a sorti peu de cartons et laisse le jeu régulièrement pour la bonté du match avec sobriété et charisme.

    Le pire et espérons ne pas l’acquérir est bien entendu l’éthiopien Tessema celui qui a arbitré Cameroun-Comores et nous a la dernière can en Égypte en demi contre le Sénégal ...

    Inchallah Marbouha et comme le dit si bien Jalel Kadri, on n’est la « Tunisie » 🇹🇳🇹🇳🇹🇳.

  • Moi je remplace rafia par khazri et ben slimane par sliti on joue en 4-2-4

    Ben Slimane va rester dans le 11 bien comme il faut. Il a la qualité pour ce genre de match où les frappes de loin pourrais être la solution et lui ses frappes sont énorme tout l’inverse de Sliti qui vise les nuages

  • Moi je remplace rafia par khazri et ben slimane par sliti on joue en 4-2-4

    Toi avec tes idées abracadabrantes on va pas aller loin tout d'abord rafia un des meilleures alors qu'avec khaoui c'est les deux maillons faibles du groupe ensuite tu veux nous faire jouer en 4-2-4 ^^ta cru qu'on était le Brésil 70 .

    En 4-3-3 c'est très bien on a besoin d'un équilibre deffenssif et le trio Slimane laidouni skhiri c'est très bien et devant khazri msakni jaziri sa me va et derrière seul interrogations hors covid est ce que haddadi va continuer ( il a été très fort deffenssivement ) ou c'est maaloul qui reprend sa place ........sa doit être la seule interrogation

  • Si ca venait à arriver, on aurait meme pas assez de joueurs pour composer notre milieu. Bref InshaAllah pas de mauvaises nouvelles

    Tu oublies Hannibal et que Chaalali est de retour. Les joueurs remplaçants on les a.


    Si on perd, aucune excuse.

  • Tu oublies Hannibal et que Chaalali est de retour. Les joueurs remplaçants on les a.


    Si on perd, aucune excuse.

    Franchement, je pense que Chaalali manquera un peu de rythme et Hannibal je pense qu'il n'est pas encore prêt pour ce genre de match. J'espère me tromper mais j'espere surtout qu'on aura plus de cas positifs en plus, ou au pire Rafia et Khaoui :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!