[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Je sais pas mettre les photos ou images sinon je Vs l’aurai posté

    tu peut poster une photo sur un image hoster: https://imgbb.com par exemple, ensuite sur l'ordi left-click > copie image address / copier l'adresse de l'image > sur tf barre en haut image> ctrl+V dans les espaces "Source" et "lien".

  • L’envoyé spécial de Mosaïque FM à la #CAN2021 : « En attendant la confirmation de la FTF, les tests d’Aissa Laidouni, Mohamed Amine Ben Hmida et Dr Souhaiel Chemli sont négatifs.. »


    L’envoyé spécial de Mosaïque FM à la #CAN2021 : « En revanche, on vous le dit avec beaucoup de réserve, Ali Abdi et Ghaylane Chaalali seraient de nouveau positifs. Etonnant? Nous les journalistes, on n’a jamais reçu les résultats de nos tests PCR et rapides d’avant-matches.. »


    L’envoyé spécial de Mosaïque FM à la #CAN2021 : « Encore une fois, ce que nous venons d’avancer sont des informations non encore confirmées. La FTF reçoit les tests au fur et à mesure.. »

  • Apparemment Talbi et Abdi positif



    صدرت نتائج التحاليل المخبرية لفيروس كورونا اليوم الخميس 27 جانفي 2022 سلبية لعيسى العيدوني، في حين صدرت التحاليل ايجابية، لكل من منتصر الطالبي وعلي العابدي.

    وللإشارة فإن المقابلة القادمة للمنتخب التونسي ستكون ضد المنتخب البوركيني في إطار الدور الربع النهائي وذلك يوم السبت 29 جانفي 2022 على الساعة الثامنة مساء بالتوقيت المحلي.

    أنيس السحباني


    https://radioexpressfm.com/ar/الأخبار/نتائج-تحاليل-كورونا-للمنتخب-الوطني/

  • [media]

    Le plus important c'est que le score final soit positif en notre faveur ^^

  • Je pense ce soir ou demain matin on aura du concret car là c'est du n'importe quoi chacun y va de sa source patientons d'ici ce soir on aura vraiment du concret mais sinon ils font combien de test 8|negatif positif négatif c'est devenue un jeu mais vraiment l'Afrique la clowneries a l'état pur

  • Mohamed Amine Ben Hmida et notre docteur "boucher " Souheil Chamli négatifs, ils rejoindront le groupe inchallah demain ... reste Ben Romdhane prisonnier aux côtés de si el mondher , l'entraineur des gardiens chedly mabrouki et le garde materiel Kedidi ...


    Votre envoyé spécial de Koh lanta.

  • Sans un arbitrage scandaleux, cette équipe du Burkina ne devrait même pas être qualifié.


    Le but de Traoré est plus lié à une boulette du gardien gabonais qu a une action construite. Il ont un football très basique uniquement basé sur la vitesse de Traoré et kabore...le reste c'est très laborieux ...leur défense est prenable a condition de mettre de la rapidité d' exécution comme contre la Mauritanie.

  • Ca sent la merde ce match :


    Laidouni est Talbi sont enfermé dans leur chambre , moi perso j'ai des doutes quand a leur forme physique, je pense qu'ils seront remplacent.


    Challali est positif , hier il a salué tous le monde ......... =O

    Donc ceux qui l'on pas eu , au prochain test de la CAF peut-être avant la demi-final ils seront tous positif.


    Mondher kebaier aucune news , il est porté disparu

  • On vas se retrouvé avec la grosse touffe qui pèse 30 kilo il vas se faire déglingué par les Burkinabé

    La c'est ni le Mali,ni 14h,ni côté droit,ni 40 degré,ni 80 pour cent humidité, ni son premier match dans la jungle...

  • La c'est ni le Mali,ni 14h,ni côté droit,ni 40 degré,ni 80 pour cent humidité, ni son premier match dans la jungle...

    Mais c'est le même joueur nul a chié il vas pas devenir fort d'un jour a l'autre. Il est capable d’être en face-a-face est faire une passe en arrière c'est pas un joueur pro !

  • Mais c'est le même joueur nul a chié il vas pas devenir fort d'un jour a l'autre. Il est capable d’être en face-a-face est faire une passe en arrière c'est pas un joueur pro !

    Nul qui joue A Manchester United, meilleur joueur des u20, s entraîne avec les pro, ils sont dépensés une petite fortune pour l avoir..., parmi les meilleurs joueurs de la coupe arabes à 18ans.... skhiri et laidouni et zaziri et maaloul et mathlouti ils sont tous été nuls au premier match et tous on u un match voir deux pour montrer leur vraie valeur.... et lui il a pas le droit d avoir une chance....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!