[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Je vois bien ben slimane faire un gros match il va être plus libérer par rapport au match contre le Nigeria, pour l'instant il n'a pas encore totalement montrer ce qu'il sait faire offensivement.

    Il sera charger de faire la transition entre le millieu et l'attaque je sens que ce sera son match inshAllah et il le mérite car il est vraiment sous estimer que ce soit par les étrangers mais même par les tunisien.

  • Comment c'est possible de nous mettre ce fes dé pite sachant qu'il vient d'arbitrer Burkina vs gabon , une prestation médiocre avec plein de décision en faveur du burkina


    Il vas sauté sur le moindre truk a siflé contre nous , il voudra nous sortir par peur qu'on croise le maroc en finale

    fes déé pite je le haie

    C'est un putin de corrompue il est connue au maroc

    En Europe on choisi les arbitres des demi final au mérites de leurs prestations.En afrique tu es sélectionné selon ton degrés de docilité et de corruption...ce continent n'avancera jamais.comment donner de nouvelles responsabilités a des incompétents qui ceux sont ridiculisē aux yeux du monde.incomprēhensible ça sent l arnaque a plein nez...pour le Nigera nous avons eu un bon arbitre correct car la CAF pensait que le Nigeria allait nous battre.

    Je m' attends au pire avec cet arbitre a la VAR. Est il seul à la VAR?que vaut l arbitre principal ? Comment mettre un arbitre dont son équipe nationale est encore en course.tout sauf logique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par soutun ().

  • Bonjour abouda, tu viens il y a une très bonne academy pour Har9a avec des coachs tunisiens qualifiés. Il faut savoir nager et tirer. Après tu peux jouer à bologna, milan ou roma.

    Ces surement un enfant sa sert a quoi de se moquez de lui???t'aimerais on se moque de ton fils sur un forum de sport??un peu tarbia wallah

  • L'un des beabas du métier d'entraîneur.

    Ne jamais mettre un joueur même plus fort à un poste qui n'est pas le sien. À fortiori à un poste ultra spécifique comme latéral. C'est bien de vouloir résoudre des problèmes mais pas en faisant n'importe quoi. Il aurait fallu titulariser Kchok sinon pourquoi le prendre.

    Là je suis pas d’accord , à debout à jouer souvent arrière gauche et à même débuter à se poste , beaucoup de joueurs changer de poste ou dépanner, comme marquinihos au PSG il a jouer milieu , Danilo défenseur , azpilicueta défenseur central ect beaucoup on changer ou jouer à des poste qui ne sont pas les leur , kchok n avait pas sa place et si le coach ne l’a pas mit c’est qu’il compte pas sur lui .

  • Vous penser qu avec un bon coach , qui a une philosophie de jeu , une personnalité . On peut faire quelque chose de meilleur avec des résultats , on va toujours en quarts de final ou en demi mais avec des coach pas très réputée ni compétents, face au Nigeria les joueurs on montré se qu’il peuvent faire et je Pense que avec un bon coach on peut aller plus loin et surtout avec un peu de jeu et une domination sur certaine équipe . Pour moi il nous manque que sa .

  • Salut comment ça vas je suis Abdoulle depuis la Côte d’Ivoire un passionner du foot j’aimerai accéder à votre académie

    T’essaye surtout d’accéder a Tunisie-foot en te passant pour un ivoirien, pas a nous lotfi :S

    Ta un QI négative mec tu te fait cramé en 2sec, j'ai presque envie de te donné des conseils comment navigué en sous-marin tu me fait de la peine

  • 20220128070337000.png


    Rekik plus costaud plus solide et propre à la relance , maaloul surtout pas trop nul en défense et lent , on doit garder cette solidité défensive, haddadi il a était pas mal face au Nigeria mais des fois il se fait passer bêtement


    Chalaali très combatif, il peut remplacer aidouni pour se match , il a cette grinta . Sinon mejbri il faut qu’il rentre dans la compétition et on aura besoin de lui en 2eme période ,il a une qualité de passe qui peut casser des ligne .


    Jebali, c’est bon Jaziri a part courir c’est trop limite , on a besoin d’un footballeur devant , jebali bon techniquement et belle qualité de passe , il peut éliminer un adverse et surtout il peut combiner avec msakni ou khazri avec Jaziri c’est pas le cas , jebali et capable de gagner des balle et surtout les garder devant pour ressortir le bloque

  • on est pas sur fifa la, tu a besoin de mettre les meilleurs solutions offensives car le BF vont t'obliger a sortir et attaquer, tu peut pas mettre jbeli depuit le debut, il est tres technique oui, mais jaziri est rapide et a un tres bon jeu de tete, jbeli c pas un n9.

    Tu a besoin de msakni, lui au moins a marque, rafia non.

    maaloul serait crucial sur ce cote la, skhiri ou chaalali vont couvrir pour lui, rekik a meme pas joue 10 min...


    pour talbi c pas sur qu'il revienne, mais c possible

    jaziri il ouvre la defense en courant, il fatigie les defenseurs, il est necessair en debut de match. avec khazri, msakni et sliti il n'aura pas a garder la balle et donc il sera meilleur que les deux derniers matchs.


    par conte jbeli doit rentrer en deuxieme mitemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!