[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • J'aimerais revoir Haddadi jouer. Maaloul en court de match si on est mené ou en difficulté offensivement.

    Quel histoire pour Haddadi. Ne m'a jamais convaincu en EN (sans doute j'y ai pas prêté assez d'attention. Mais c'est un joueur travailleur à défaut d'être talentueux. Capitaine au CA, souvent titulaire à Dijon, etc...). Convoqué pour jouer dans l'axe, il a peut être fourni sa meilleure prestation en arrière gauche avec l'EN contre le Nigeria. Quelle aventure: il mériterait même d'être titulaire contre le Burkina Faso. De toute façon, lui ou Maaloul à ce poste, faudra se donner à 100%.


    Les revenants du covid comme Bronn et Maaloul qui seront sans doute titulaires demain: bon courage !!


    MK: sur le banc demain ? Personnellement, j'aimerai bien revoir si jalel pour confirmer sa prestation précédente.

  • Quel histoire pour Haddadi. Ne m'a jamais convaincu en EN (sans doute j'y ai pas prêté assez d'attention. Mais c'est un joueur travailleur à défaut d'être talentueux. Capitaine au CA, souvent titulaire à Dijon, etc...). Convoqué pour jouer dans l'axe, il a peut être fourni sa meilleure prestation en arrière gauche avec l'EN contre le Nigeria. Quelle aventure: il mériterait même d'être titulaire contre le Burkina Faso. De toute façon, lui ou Maaloul à ce poste, faudra se donner à 100%.


    Les revenants du covid comme Bronn et Maaloul qui seront sans doute titulaires demain: bon courage !!


    MK: sur le banc demain ? Personnellement, j'aimerai bien revoir si jalel pour confirmer sa prestation précédente.

    Maaloul et Bron ne doivent pas jouer ce match piège.

    Je laisserai Hadadi et je metterai Mathlouti à la place de Bron. Drager faut le laisser


    Drager-Mathlouti-Iffa-Haddadi


    C'est costaud et ça suffit largement. 3aloulou revient juste du covid et Bron est trop lourd pour ce genre de match.

  • Maaloul et Bron ne doivent pas jouer ce match piège.

    Je laisserai Hadadi et je metterai Mathlouti à la place de Bron. Drager faut le laisser


    Drager-Mathlouti-Iffa-Haddadi


    C'est costaud et ça suffit largement. 3aloulou revient juste du covid et Bron est trop lourd pour ce genre de match.

    Mathlouthi déjà lateral c'est compliqué alors j'imagine même pas defenseur axial.

    On est tous d'accord pour dire que Talbi c'est un monstre et qu'il depasse Bronn desormais, mais quand meme.

  • Mathlouthi déjà lateral c'est compliqué alors j'imagine même pas defenseur axial.

    On est tous d'accord pour dire que Talbi c'est un monstre et qu'il depasse Bronn desormais, mais quand meme.

    Mathlouti est très fort dans l'axe je peux te l'assurer. Tu serais surpris au même titre que vous êtes surpris de Iffa.

    Et en latéral droit il n'a pas été mauvais en EN.

    Bron c'est pas ouf... Faut qu'on l'accepte. Il a obtenu une immunité pour son but en CM mais depuis... Walou... CAN 2019 dégueu, ses prestations en EN plus que bancale. Nous aurions dû mettre d'autres joueurs depuis bien longtemps.

    De toute façon avec le temps ce joueur doit revenir en latéral droit il n'a plus sa place dans l'axe.

  • Si c'est vraiment la formation officiel demain, ca serait une grosse erreur de faire entrer Maaloul, il manque de rythme et reviens du Covid, Hadedi défend mieux et il est super motivé, on l'a vu contre le Nigeria, il a fait un gros match.

    Dommage pour Talbi, InchAllah Bronn sort un match parfait.

  • Si c'est vraiment la formation officiel demain, ca serait une grosse erreur de faire entrer Maaloul, il manque de rythme et reviens du Covid, Hadedi défend mieux et il est super motivé, on l'a vu contre le Nigeria, il a fait un gros match.

    Dommage pour Talbi, InchAllah Bronn sort un match parfait.

    Je suis d'accord maaloul ne doit pas entrer et on doit garder la même équipe que contre Nigeria point. Ils ont engrangé une grosse confiance en soi et c'est mieux que d'aligner des covidés qui ne se sont pas entraînés

  • ça me paraît très risqué de la part du staff de partir avec 50% de la défense qui revient de covid et donc a besoin d'un peu de temps pour reprendre la forme. Pour Bronn on a pas le choix mais pas besoin de mettre maaloul, Haddadi a assuré le dernier et dégage plus de sérénité défensivement.

    Commençons avec Maaloul sur le banc et on l'intégrera en cours de match en fonction du résultat. Si on est mené, il apportera offensivement et si on mène et qu'on contrôle le match, il reprendra un peu de rythme en vue de la demi.

  • J'aurais laisser Haddedi au lieu de Maaloul. Khazri et Msakni qui reprennent leur place c'est logique. Bronn qui remplace Talbi, pas le choix.

  • Comment tu fais jouer Wahbi et Msakni ? Les deux ont comme position favorite le coté gauche de l'attaque. Maintenir Msakni à gauche et laisser Khazri en électron libre au milieu comme à droite de l'attaque ? Plaquer Wahbi à droite ?

    Khazri s'en sort très bien a droite. C'est le dernier de nos soucis 👍

  • Mathlouthi et physique dans la même phrase ? Je ne te permets pas 😂

    Pourtant mon garçon tu devrais revoir ses 3 matchs. Mais comme tu as un apriori sur lui tu vas donc continuer dans ce délire.

    Pareil pour Chaalali et Iffa dénigrés puis finalement adulés.

    Son magnifique but n'a pas suffit pour faire taire ses détracteurs comme toi, je pense qu'il le fera encore une fois inch'ALLAH.

    Oui Mathlouti est très physique et très combatif.

    Mais je connais la musique raciste "c'est un blédar... de la foul league ou de l'harissa... " à croire que nous avons la peste.

    Mais faut regarder ça en toute objectivité et tu verras qu'il n'est pas absolument pas du tout mauvais.

  • Alors déjà on va rectifier quelques points :

    1. évite les mon garçon quand tu connais pas l'âge des gens, on doit être à minima du même âge. Si tu l'utilise en forme de rabaissement, tu vas très vite déchanter avec moi

    2. La musique raciste ? De quoi parles-tu ? Je suis moi-même un bledard comme tu dis w men 9a3 el 5abya en plus

    3. Excuse moi d'avoir déconné avec toi sur un sujet pareil qui a l'air de sensiblement te tendre

  • On s’en rend pas compte mais ce qu’a fait Haddedi est exceptionnel…. N’a plus joué depuis fin decembre (soit 1 mois d’ecart), a contracté le covid et a été extrêmement solide a un poste qui constitue la force des nigérians (les ailes). Chapeau bas (idem pour Drager)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!