[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Au-delà du penalty, c'était l'arbitrage de toute la rencontre. C'était incroyable le nombre de coup franc sifflés en faveur de la Guinée Équatoriale. Il suffisait juste de toucher un Guinéen pour que l'arbitre sorte son sifflet. Mais il me semble qu'il avait déjà arbitré en LDC africaine. Et il avait déjà pas une bonne réputation. Il s'appelle Kodja un truc dans le genre. Je sais plus son nom exact.

    L'arbitre de Tunisie guinee equatoriale à la CAN 2015 était le mauricien sheenjun radjindraparsad.

    le peno etait cadeau le coup franc en prolongation aussi et le tableau finale :

    + de 40 fautes sifflées contre les tunisiens

    5 fautes sifflées contre les equato-guinéens...

  • Contre une equipe qui va attendre derriere il faudra DES SOLUTIONS OFFENSIVES,

    On doit MARQUER EN PREMIER, et les obliger a SORTIR de chez eux et continuer le match comme contre le Nigeria.

    Est ce que Haddadi il va te ramener ces solutions?!!!

  • Contre une equipe qui va attendre derriere il faudra DES SOLUTIONS OFFENSIVES,

    On doit MARQUER EN PREMIER, et les obliger a SORTIR de chez eux et continuer le match comme contre le Nigeria.

    Est ce que Haddadi il va te ramener ces solutions?!!!

    Si on joue a 4 derriere vaut mieu se concentré sur les tache defensif le maloul il va te laisser des boulevard sur son coté pour trés peux d'efficacité offensif on la vue contre la gambie

  • Notre problème c'est pas vraiment broon... c'est plutôt dans la tête.... on a dû mal en Tunisie avec là concurrence. A la place de dire qu'on a trois bon axiaux et les 3 peuvent joué, nous non on va chercher à descendre un eux.

  • Si on joue a 4 derriere vaut mieu se concentré sur les tache defensif le maloul il va te laisser des boulevard sur son coté pour trés peux d'efficacité offensif on la vue contre la gambie

    Qu'est ce que tu racontes toi? Maaloul n'a pas même pas joué contre la Gambie... Ay rassi ce forum va me rendre fou :rolleyes:

  • C'est un joueur de ligue 2, et pourtant il est capitaine d'une équipe de ligue 1. Tu l'expliques comment ?


    Arrêtons de descendre nos joueurs.Si nous ne les encourageons pas, qui le fera à notre place ?

    Capitaine d’une équipe dernier au classement pour moi c la ligue 2, j’ai pas dit qu’il été nul mais c’est pas un truc de ouf, et j’crois qu’on a pas trop le choix

  • Arrêt avec maaloul c’est trop , je me souviens même pas s’il a déjà fait une passe ou un centre décisif , il monte mais pour rien et surtout la tâcher défensifs c’est lamentablement, il a plus de vitesse et surtout c’est une autoroute sont cote .


    Haddadi face au Nigeria il a était bon en défense et en offensifs il a apporté un peu , mais un latéral on lui demande d’abord de défendre et garder bien sont couloir .


    On connaît nos qualité et il faut jouer la déçu , on sais bien défendre et sortir bien le ballon , face au Nigeria on a 3 ou 4 occasion de but franche c’est pas mal , il faut travail sur nos qualité

  • Capitaine d’une équipe dernier au classement pour moi c la ligue 2, j’ai pas dit qu’il été nul mais c’est pas un truc de ouf, et j’crois qu’on a pas trop le choix

    L Année dernières il était en haut du classement , et il fessait partie des titulaires , l’équipe cette année ne tourner pas comme il faut mais broon c’est un bon défenseur

  • A la place de ben hmida j’aurai tellement aimé voir un joueurs qui comme tounetki, haddad , Ali Youssef des joueurs qui peuvent éliminer et surtout apporte avec leur vitesse , il sont jeune et pouvais engranger de l’expérience dans cette can , c’est des joueurs qu’il nous manque aujourd’hui , il nous manque de la vitesse . Surtout que nous on jouer bloquer bas

  • MK a un gros défaut c'est qu'il est trop défensif ça lui réussit face aux grosses écuries mais face aux équipes qui défendent on arrive pas à créer d'animation offensive.

    Aujourd'hui ça va être un match piège.

    Soit un coup de pied arrêté de khazri va nous sauver sinon un coup de génie de msakni, une frappe de loin de skhiri, un coup de tête de bronn, un penalty de sliti

  • MK a un gros défaut c'est qu'il est trop défensif ça lui réussit face aux grosses écuries mais face aux équipes qui défendent on arrive pas à créer d'animation offensive.

    Aujourd'hui ça va être un match piège.

    Soit un coup de pied arrêté de khazri va nous sauver sinon un coup de génie de msakni, une frappe de loin de skhiri, un coup de tête de bronn, un penalty de sliti

    tu peut enlever le penalty deja, je peux te garantir que la malediction penos existe toujours, meme sur fifa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!