[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Msakni je ne le voit pas refaire la même performance avec la même envie.

    Dans sa tête il doit se dire c'est bon j'ai tout donné contre le Nigeria devoir accompli

    Il reste tjrs un joueur intéressant même pour jouer 30 minutes, il peut tjrs nous sur prendre avec ces beaux buts imprévisibles

  • L'arrogance de Roger Milla me donne envie de gerber, et on sent qu'il hait vraiment les nord africains.

    Ecoutez quand il parle de la Tunisie et le Cameroun avec équipe B ...le journaliste aurait du le mettre en place, mais il sourit comme un idiot!


  • L'arrogance de Roger Milla me donne envie de gerber, et on sent qu'il hait vraiment les nord africains.

    Ecoutez quand il parle de la Tunisie et le Cameroun avec équipe B ...le journaliste aurait du le mettre en place, mais il sourit comme un idiot!


    Je dirais plutôt la maladie de vieillesse pour ne pas dire autres choses.

    Une CAN très scandaleuse dans cette pays de Cameroun.

    Et L'autre légende Eto qui parle d'organisation du coupe du monde looool!

  • C est un vrai match pour les cadres.

    Khazri, Skhiri vont devoir donner le ton.

    Dommage pour Talbi,mais Broon est aussi un cadre qui a apporté à la Tunisie.

    Le mythe de la CAN 2019 foiré de Broon,faut arrêter 2 minutes. On a concédé peu d occasion par match sur cette CAN grâce à notre défense qui a été bonne globalement contrairement aux gardiens.

    On a quasi l équipe type ce soir,aucune excuse.

    J espère Haddadi a gauche, qui a le profil pour gêner Traoré notamment sur le plan physique mais faut pas rêver.Ca sera Maaloul malheureusement.

    Ça serait une méga déception de sortir ce soir dans une CAN très ouverte

  • Je dirais plutôt la maladie de vieillesse pour ne pas dire autres choses.

    Une CAN très scandaleuse dans cette pays de Cameroun.

    Et L'autre légende Eto qui parle d'organisation du coupe du monde looool!

    Yezi 9alou la veillesse!! Ma chrefech bloughetna na7na, il a encore sa tête!

  • Je dirais plutôt la maladie de vieillesse pour ne pas dire autres choses.

    Une CAN très scandaleuse dans cette pays de Cameroun.

    Et L'autre légende Eto qui parle d'organisation du coupe du monde looool!

    Adoum ce journaliste est un incompetent, il n'arrange pas la chose, au lieu d'être philosophe, il pose des questions provoquantes et vicieuses.


    Roger Milla est rentrer dans son jeu et le ton est monté.

  • Tu es sérieux il a pris sa retraite juste après ?🤔🤔

    kodja nous a fait un sale coup non?

    Oui oui retraite dans la foulée comme Kokou avec l'espérance.

    Kodjia nous a enflé surtout avec nos clubs, en EN possible aussi mais les faits les plus marquants sont en clubs.

    Je me demande si c'était pas lui l'arbitre de Maroc Tunisie en 2001 lorsqu'il met un rouge en début de match à Gabsi.

  • L'arrogance de Roger Milla me donne envie de gerber, et on sent qu'il hait vraiment les nord africains.

    Ecoutez quand il parle de la Tunisie et le Cameroun avec équipe B ...le journaliste aurait du le mettre en place, mais il sourit comme un idiot!


    Limite il va lui embrasser les pied vraiment une dinde ce journaliste

  • Oui oui retraite dans la foulée comme Kokou avec l'espérance.

    Kodjia nous a enflé surtout avec nos clubs, en EN possible aussi mais les faits les plus marquants sont en clubs.

    Je me demande si c'était pas lui l'arbitre de Maroc Tunisie en 2001 lorsqu'il met un rouge en début de match à Gabsi.

    Il nous a surtout entubé en 2004 en finale de ligue des champions contre Enyemba au Nigeria.

  • Adoum ce journaliste est un incompetent, il n'arrange pas la chose, au lieu d'être philosophe, il pose des questions provoquantes et vicieuses.


    Roger Milla est rentrer dans son jeu et le ton est monté.

    En s'en fou juste on parle, ni le journaliste, ni Mella ont la vérité.

  • On lui boucle le bec, quand on bat le Burkina ce soir avec la manière!!!


    J'espère que la redoutable GAMBINA fasse tomber ces magouilleurs camerounais!!!


    Pourquoi pas, une finale TUNISIE-GAMBIE et on rentre avec le trophée ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!