Dans le viseur de Skhiri...
Dans le viseur de Skhiri...
Bon j'étais pas si naïf. Bertrand Traoré out comme prévu. Tu joues pas avec une élongation.
Traore finalement sur le banc, il leur manque Dayo le défenseur aussi!!!
Que c' est triste Betrand Traoré blessé 😁
Le remplaçant de Bertrand Traoré est Djibril Ouattara (Olympique de Safi/Maroc) son 1er match de la CAN.
InchAllah Marbou7a! On veut pas pas encore quitter le Cameroun, il est encore trop tôt..Brabi far7ouna lawled!!
💪🇹🇳❤
Tes un rigolo toi donc il était placer en ailier et y'avait pas d'autoroute?regarde son placement au lieu de faire le connaisseur pasque le footix ces toi ces pas pasque on ces pas pris une contre attaque mortel que y'avais pas d'autoroute derriere,ces se qui risque d'arriver si il joue se soir.Et le footix ces toi a vouloir mettre un joueur qui n'as jamais rien fait d'extraordinaire en selection juste pasque quil et soit disant fort avec un club bas de gamme
Il n'était pas ailier mais piston. On jouait en 3-4-3.
Quand on connaît le foot, on sait que lorsque qu'un latéral monte, il est couvert par un autre joueur. S'il y a une autoroute derrière lui ce n'est pas à cause du latéral mais des milieux qui ne couvre pas sa monté.
Msakni, Khazri, Jaziri.
Le reste, c'est défensif.
Je suis très dubitatif.
Il n'était pas ailier mais piston. On jouait en 3-4-3.
Quand on connaît le foot, on sait que lorsque qu'un latéral monte, il est couvert par un autre joueur. S'il y a une autoroute derrière lui ce n'est pas à cause du latéral mais des milieux qui ne couvre pas sa monté.
Khouya je sais quil n'etait pas aillier,reregarde le match et regarde son positionnement et le temp et la facon dont il se repositionne.Avant de dire moi je connais toi tu connais pas analyse son match.De toute facon haddadi lui a était preferer quil se remette en question.
Et esperons une bonne prestation des notre quel que soit le 11 aligné.👍
Le reste c comme d’habitude j vois pas ce qui a changé et qu’est-ce qui aurait a changé …
Msakni, Khazri, Jaziri.
Le reste, c'est défensif.
Je suis très dubitatif.
Ca reste equilibré. Ben Slimane est plus à l'aise offensivement que défensivement, Drager est plutôt un latéral offensif...
Je trouve l'équipe équilibrée, et on a du choix sur le banc ce soir
InchaAllah zina
inch'Allah marbouha, on parlera de la composition après le match en espérant que ce soit les bons choix.
Je sais pas ce que certains demandent ici, je lis trop défensif...c'est la meilleure équipe et la plus équilibré!
Sur le banc il y'a encore Sliti Jebali et Maaloul pour apporter plus sur le jeu offensif.
inch'Allah marbouha, on parlera de la composition après le match en espérant que ce soit les bons choix.
On parle aussi d'une équipe qui a prouvé en Afrique avec une demi finale à la Can 1998, une finale à la Can 2013 et une demi finale à la Can 2017.
C'est un bel adversaire et inchallah une victoire pour la Tunisie.
Je regarde bein France ils ont mis les remplaçant y’a pas sliti, quel qu’un c pourquoi ?
Je regarde bein France ils ont mis les remplaçant y’a pas sliti, quel qu’un c pourquoi ?
C'est une erreur il est bien sur la feuille de match
Allez la Tunisie
Je sens un grand khazri cette fois
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!