[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Après cette soirée historique , notre sélection nationale tunisienne affrontera la sélection du Burkina Faso qui a battu le Gabon en 1/8eme aux tirs aux buts.


    Qui dit Burkina dit 2 éliminations tunisiennes en 1/4 l'uns aux tirs aux buts lors de la CAN 98 , l'autre 0-2 lors de la CAN 2017.


    Un match très compliqué, le Burkina a tenu tête au Cameroun au match inaugural avant de faire un sans faute par la suite.


    On a 5 jours de repos , on récupérera normalement l'ensemble des cas COVID , croisons les doigts pour que l'hémorragie s'arrête.


    Il faudra sortir le grand jeu !


    Bonne Chance !!


    Yaw moch normaaaaal

    Yaw moch normaaaaal

    Ya wa7da wa7da lel finaaaaal

    Allez allez Forza Ragazziiiiiiiiiii

    Allez allez Forza Ragazziiiiiiiiiii

  • Attaque


    -----------Jaziri-------

    --- msakni--siliti---


    Enchallah marbou7a

  • On doit pas le perdre ce match sinon on aura un goût d inachevé.

    Si on gagne le Burkina après ce n est que du bénef.


    Il faut laisser l adversaire faire le jeu , les fatiguer, les dégoûter et les tuer avec un but.

    C est notre marque de fabrique.

  • 6 jours de récupération / Garoua pelouse bonne / humidité 25%/ retour des covidé/

    burkinabè déplacement / ils ont une prolongation dans les guiboles.


    Les voyants était rouge, les voyants rebascule au vert. Ne pas rater cette opportunité durant cette CAN, il y a la place... il faut redescendre sur terre tout de suite on est lundi.

  • mabrouk a nous,faut faire attention a cette equipe mais inshallah marbouha on le merite.

    Il y'a aussi une bonne nouvelle peut etre leur meilleur joueur bertrand traoré et sortie sur civiére faut esperer que sa blessure dur plus qu'1 semaine faudra suivre sa.Surtout ne pas les prendre de haut jouer notre jeu et sa devrait le faire.

    Tahia tounes🇹🇳🇹🇳

  • 6 jours de récupération / Garoua pelouse bonne / humidité 25%/ retour des covidé/

    burkinabè déplacement / ils ont une prolongation dans les guiboles.


    Les voyants était rouge, les voyants rebascule au vert. Ne pas rater cette opportunité durant cette CAN, il y a la place... il faut redescendre sur terre tout de suite on est lundi.

    Ton avis sur le match :/

  • Vous trouvez pas que Khazri a grossi ? Même quand il est rentré j’avais l’impression que le maillot et short était à son petit frère. Il est devenu un peu lourd même quand je regarde les matchs de la sélection ou de l’ASSE.

    J’ai pas vu le match du Burkina. Quelqu’un pourrait faire un petit résumé de notre futur adversaire ?

    Merci 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • on ne doit pas changer une équipe qui gagne ... juste Khazri ou sliti à la place de Rafiaa

    IL ne peut pas laisser khazri sur le banc il a peur de lui

    Et tu pense aussi il ose laisser dylan sur le banc


    De coup on va jouer avec 3 a l axe , il va retirer ben slimane et khazri remplacera Rafia

  • Vous trouvez pas que Khazri a grossi ? Même quand il est rentré j’avais l’impression que le maillot et short était à son petit frère. Il est devenu un peu lourd même quand je regarde les matchs de la sélection ou de l’ASSE.

    J’ai pas vu le match du Burkina. Quelqu’un pourrait faire un petit résumé de notre futur adversaire ?

    Merci 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Lezmou isoum hekeya ina7i elche5m emta3ou.


    Burkina-Faso est un adversaire qui nous a fait mal dans les éliminations directes à deux reprises. Ils ont d'excellents tireurs de pénalties.

  • Vous trouvez pas que Khazri a grossi ? Même quand il est rentré j’avais l’impression que le maillot et short était à son petit frère. Il est devenu un peu lourd même quand je regarde les matchs de la sélection ou de l’ASSE.

    J’ai pas vu le match du Burkina. Quelqu’un pourrait faire un petit résumé de notre futur adversaire ?

    Merci 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Il son rapide et defensivement assez bon mais il compter beaucoup sur leur joueur star b.traoré qui et sortie sur civiére clairement si on garde notre solidité defensif et leur meilleur joueur n'est pas la sa va le faire inshallah.Apres faut pas les prendre de haut il son pas mauvais.Mais Inshallah marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Ton avis sur le match :/

    Mon avis ils ont géré la 1er mi temps avec intelligence, 2 ème mi-temps 2 miracles le but et le rouge. Le point négatif c'est ce faire maîtriser à 10 contre 11 ça c'est très inquiétant ne pas gérer l'émotion. Je te dis clairement les miracles c'est fini. Maintenant pour gagner il faudra joué. Il faut arrêter d'attentdre les miracles et faire 2 frappes dans un match ça sera plus suffisant. Ta les voyants au vert ta des CAN où tu sais que c'est mort à cause de génération flingué, celle-ci elle est comestible tu peux la braqué,

  • Ils doivent garder la même équipe avec sliti et khazri a la place de rafia et ben slimane

    Ben sliman a totalement sa place depuis le debut de la competition il assure certes il a perdu 2 3 balle en 2eme mi temp mais il a quand meme repondu present.Clairement rafia n'as pas sa place on recupére sliti a sa place,pour khazri faut aussi quil recupere sa place msakni a jouer le match de sa vie si il reste dans cette dynamique faut quil soit notre supersub clairement.

  • D'après toi, quelle sera l'issue de ce match pour la Tunisie ? 46

    1. Qualification (45) 98%
    2. Elimination (1) 2%

    Toujours dans ce stade qui nous a réussi contre le Nigeria.


    CAN 2021: sécurité optimale à Garoua - Cameroon Radio Television

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!