[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • D'où tu sort toi? déjà qu'on avait dû mal à gérer 2,3 forumien spécial et yà toi qui débarque;(;(;( ay Rassi

    De nul part , mais souviens toi bien de mes mots , n oublis pas de t excuser le samedi quant kbaier annocera le compo

  • c est pas moi que souhaite ca, mais tu dois savoir que des stars comme khazri dylan ne viennent pas jouer avec nous pour rien , ils ont des garanties de jouer titulaires sauf blessure ou equipe faible a jouer


    Je jure que kbaier n ose pas dire a dylan , tu reste sur le touche iffa joue mieux que toi , il va jouer avec 3 a l axe et au pire il va reposer iffa soit disant il a joue bcp des matchs entre coupe arabe et CAN , il ne peut plus tenir encore

    Il va laisser Bron sur le banc ce qui est logique, si il ne fait pas ça c'est foutu.

    Je vais même aller plus loin, Hadadi, ainsi que les milieux ont marqué des points, Maaloul, Mathlouti et Chaalali risquent de ne pas reprendre leurs places. Le seul que je vois reprendre sa place c'est Khazri en sortant Rafia.

    Ceux qui veulent remettre Msakni remplaçant :D mais vous rêvez, il a prouvé qu'il peut jouer 1 heure, il va être associé à Khazri.

  • Msakni Jebali Khazri en attaque dsl mais Jaziri c'est faible

    Jaziri c’est pas une foudre de guerre mais il est important pour le pressing, pour les déviations et nous aide beaucoup pour avoir les seconds ballons en gênant la defense adverse.

    Les défenseurs détestent ce genre de joueurs qui les pressent constamment.

    Si Khazri et Msakni ont pu s’exprimer dans cette can c’est en partie grâce à lui, il libère des espaces et il se dépense sans compter.

    Jebali c’est un autre profil, qui peut également nous aider en fin de match pour conserver le ballon comme il l’a si bien fait ce soir.

  • Il va laisser Bron sur le banc ce qui est logique, si il ne fait pas ça c'est foutu.

    Je vais même aller plus loin, Hadadi, ainsi que les milieux ont marqué des points, Maaloul, Mathlouti et Chaalali risquent de ne pas reprendre leurs places. Le seul que je vois reprendre sa place c'est Khazri en sortant Rafia.

    Ceux qui veulent remettre Msakni remplaçant :D mais vous rêvez, il a prouvé qu'il peut jouer 1 heure, il va être associé à Khazri.

    Moi msakni ma bleufe il a joué avec la hargne il fesait les replis deffenssif bon même si au début il a perdus beaucoup de ballons mais il fesait l'effort tant qu'il continue comme sa mon trio offenssif khazri msakni jazari

  • Moi msakni ma bleufe il a joué avec la hargne il fesait les replis deffenssif bon même si au début il a perdus beaucoup de ballons mais il fesait l'effort tant qu'il continue comme sa mon trio offenssif khazri msakni jazari

    Vous l'avez trop vite zappé notre meneur. Oui il a fait un gros match, un vrai leader, le Msakni comme on aime.

  • Jaziri c’est pas une foudre de guerre mais il est important pour le pressing, pour les déviations et nous aide beaucoup pour avoir les seconds ballons en gênant la defense adverse.

    Les défenseurs détestent ce genre de joueurs qui les pressent constamment.

    Si Khazri et Msakni ont pu s’exprimer dans cette can c’est en partie grâce à lui, il libère des espaces et il se dépense sans compter.

    Jebali c’est un autre profil, qui peut également nous aider en fin de match pour conserver le ballon comme il l’a si bien fait ce soir.

    En gros jaziri c'est notre Giroud tunisien^^mais je valide ce que tu dis

  • Il va laisser Bron sur le banc ce qui est logique, si il ne fait pas ça c'est foutu.

    Je vais même aller plus loin, Hadadi, ainsi que les milieux ont marqué des points, Maaloul, Mathlouti et Chaalali risquent de ne pas reprendre leurs places. Le seul que je vois reprendre sa place c'est Khazri en sortant Rafia.

    Ceux qui veulent remettre Msakni remplaçant :D mais vous rêvez, il a prouvé qu'il peut jouer 1 heure, il va être associé à Khazri.

    Le probleme khouya ces que khazri et msakni joue au meme poste je pense que sa serait plus judicieu de le faire rentré en 2eme mi temp sauf si khazri ce sent bien a droite je sais pas trop

  • Vous l'avez trop vite zappé notre meneur. Oui il a fait un gros match, un vrai leader, le Msakni comme on aime.

    Faudrait comprendre qu'on juge les match un par un et désolé msakni a été médiocre en phase de poule comme skhiri et laidouni et le dire n'a rien d'irrationnel et aujourdui les cadres ont pris leurs responsabilités skhiri laidouni msakni et c'est sa qu'on attend d'eux frère c'est pas le monde des Bisounours ,donc rafia qui a été nul a chié je doit dire qu'il a été bon pour pas traumatisé certaines pleureuses c'est sa :|

  • Vois exagérez encore rafia a été très bon mais il a une place de remplaçant à la 70 ieme minute.

    Jaziri a récupéré beaucoup de centres il était très bon.

    Sliti on le garde en joker de msakni comme il a si bien fait aujourd'hui avec une entrée réussie.

    Maaloul bronn out en prétextant le covid

  • Le probleme khouya ces que khazri et msakni joue au meme poste je pense que sa serait plus judicieu de le faire rentré en 2eme mi temp sauf si khazri ce sent bien a droite je sais pas trop

    Ils ont déjà jouer ensemble c'est pas un problème ça, faut juste que tu mets Msakni dans l'axe et Khazri à gauche. Sur le côté droit tu peux le bloqué avec Ben Slimane sans problème et avoir un Draguer qui monte.

    On peut pas se passer des joueurs comme Msakni et Khazri.

  • Vois exagérez encore rafia a été très bon mais il a une place de remplaçant à la 70 ieme minute.

    Jaziri a récupéré beaucoup de centres il était très bon.

    Sliti on le garde en joker de msakni comme il a si bien fait aujourd'hui avec une entrée réussie.

    Maaloul bronn out en prétextant le covid

    chrabt :|

  • Il a fait le job a essayé de garder le ballon et a perdu quelques balles comme tout le monde

    Tes sérieux il a été mauvais ces tirs complètement rate beaucoup de pertes de balle tu es le seul à dire qu'il a été très bon khaoui et rafia sont les deux maillons faibles de l'en

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!