[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Touzghar ils ont decouvert qu'il etait nul et ne savent pas quoi faire de lui ou il a vraiment un covid de 15 jours ?

    Touzghar ou l'art d'être payé sans jouer ... au club africain il a gagné son procès et empocher la somme d'1,5 million de dinars pour 6 matchs joués et pour cette CAN, la fédération s'est engagée devant Troyes à lui payer son mois de salaire et même plus s'il revient blessé.

  • Touzghar ou l'art d'être payé sans jouer ... au club africain il a gagné son procès et empocher la somme d'1,5 million de dinars pour 6 matchs joués et pour cette CAN, la fédération s'est engagée devant Troyes à lui payer son mois de salaire et même plus s'il revient blessé.

    c une arnaque le mec?!!!!

  • Touzghar ou l'art d'être payé sans jouer ... au club africain il a gagné son procès et empocher la somme d'1,5 million de dinars pour 6 matchs joués et pour cette CAN, la fédération s'est engagée devant Troyes à lui payer son mois de salaire et même plus s'il revient blessé.


    qui t'as raconté sa ya san?


    les clubs n'ont pas le choix et pour les blessures il y a l'assurance

  • qui t'as raconté sa ya san?


    les clubs n'ont pas le choix et pour les blessures il y a l'assurance

    Il n'a pas reçu une pré convocation alors ils pouvaient le garder. Pour les blessures je ne sais pas et je pense que la FIFA s'en charge en cas de blessure lors des matchs internationaux.

  • Tout joueur positif sera irrécupérable pour la suite , car la nouvelle loi de la CAF c'est 5 jours de confinement après le test négatif ... c'est à dire les joueurs restés à Limbé rateront les 1/4


    On ne verra ni chaalali ni aucun ... on a obtenu une dérogation exceptionnelle pour Khazri , Bron et Jebali (merci wadi3) puis les Comorien n'ont rien eu pour Ahmada pourtant il était négatif.

    C'est absolument pas ce que j'ai compris de cette "règle".

    J'ai plutôt compris qu'un joueur devait rester à l'isolement minimum 5 jours après avoir été testé positif. Certains joueurs ont pi rejouer avec un test négatif 48h apres avoir été testé positif. Pour éviter ca, tout joueur testé positif sera à l'isolement au moins 5 jours même si entre temps il a un test négatif.

  • Ca part souvent d'une soit disant intox et ça fini en info confirmée... on verra bien jeudi certainement une nouvelle hécatombe comme avant chaque match.

    Ce dont je suis sûr c'est que les joueurs ont fait hier soir des test PCR aux alentours de 21h/22h heure française

  • C'est absolument pas ce que j'ai compris de cette "règle".

    J'ai plutôt compris qu'un joueur devait rester à l'isolement minimum 5 jours après avoir été testé positif. Certains joueurs ont pi rejouer avec un test négatif 48h apres avoir été testé positif. Pour éviter ca, tout joueur testé positif sera à l'isolement au moins 5 jours même si entre temps il a un test négatif.

    cette regle a ette decretee juste avant le match comore cameroun alors que ca desavantage les comores

    curieux :/:/

  • il faut préparer chaalali et bronn pour le match du burkina , on est mardi , il reste du temps, dieu merci on a un effectif exceptionnel.

  • pourtant c'est simple, le cameroun a vote pour la caf actuel, la caf ferme les yeux!

    ils sont entrain de fausser les resultats des autres, ils savent qu'il ne peuvent pas gagner sur le rectangle vert!!

  • [media]

    [media]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!