[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • [media]

    Comme par hasard les deux joueurs qui ont fait les plus fortes impressions contre le Nigeria.


    Les camerounais ne méritent qu'une seule chose, une défaite humiliante en finale contre tounes.

  • [media]

    Bon bah si on va en demi-finale tout sa relèvera du miracle est de allah très triste comme can détourné un problème mondial a l’avantage du pays organisateur tfouuu al3lihoum une grande mascarade je comprends mieu pourquoi ce Etoo de m***** voulais absolument que la Can aillent lieux jamais j’aurais penser sa mais j’espère que le match retour du Cameroun à Alger les algériens leur font du sal en dehors et sur le Terrain c’est tous ce que ce pays de charlatans mérite désolé

  • Il faut récupérer le max de joueurs, surtout chaalaly -ben romdhane - maaloul .... on est pas à l'abris de nouveaux cas positifs, les camerounais vont tout faire pour nous affaiblir et a chaque fois ils visent les hommes fort de l'EN.


    rabi m3ana

  • Je sens que prochain match l'axe sera Broon Haddadi et le milieu SKhiri Chaalali Ben Romdhane .... FORCEMENT les Iffa Talbi Aidouni et Ben Slimane un moment ou un autre seront déclaré positifs ..... en tous cas GOD save Bechir..

  • C'est un vrai feuilleton, Burkina faso, Cote d'Ivoire, Mali, Senegal, Maroc, Malawi n'ont pas de Covid et comme par hasard ce virus s'est doté de lui meme d'une conscience et s'est dit "allez je vais aller emmerder les tunisiens".


    Il faut que la FTF fasse front contre la mascarade camerounaise, cette histoire de Coronavirus est une pure fantaisie. Ils cherchent à nous déstabiliser.

  • Il sont remplaçable si c’est Que talbi et laidouni, arrêté de dire la caf les tests sont fait par le staff c’est nos propre tests … il font pas attention les joueur y a pas besoin d’être voyant pour le deviner . Après haddadi peut être axial , bronn peut être avec ifa aussi , on manque pas de solution en défense , là ou c’est un peu plus embêtant c’est laidouni , est ce que chaalali sera de retour et en forme , si non , comment on s’organise ?

  • C’est une blague on a signée un contrat pour que tout l’effectif le chope ou c’est comment ?

    Et si jamais ça arrive, on recommence à arriver ils l’attrapent une seconde fois c’est ça

  • Il sont remplaçable si c’est Que talbi et laidouni, arrêté de dire la caf les tests sont fait par le staff c’est nos propre tests … il font pas attention les joueur y a pas besoin d’être voyant pour le deviner . Après haddadi peut être axial , bronn peut être avec ifa aussi , on manque pas de solution en défense , là ou c’est un peu plus embêtant c’est laidouni , est ce que chaalali sera de retour et en forme , si non , comment on s’organise ?

    Qu’est-ce tu me raconte il sont remplaçables dans quel monde talbi c’est le #1 défenseur de la Tunisie laidouni c’est le #1 du millieu tunisien haddadi axial c’est la meilleure celle là ta vu le match contre le Nigeria ou pas on était dans une bonne dynamique maintenant faut refaire un casse tête de merde on va pas la gagner cette can de merde elle est pour ce pays de marabout

  • A ma connaissance y a : Iffa , ben sliman, bechir BS , FBM , rafia , kahoui et l’entraîneur adjoins qui l’ont pas eu , donc les potentiels cas Covid dans les prochains jour . Sa me choque pas que Iffa ben slimane et BBS l’ont dans les prochains jour , faut absolument récupérer les joueur de limbe le plus vite possible pour préparer le match avec eux .

  • normalement et logiquement doit récupérer tout les joueurs positif au COVID, leur confinement à dépasser les 8 jours voir plus donc médicalement ils doivent être négatif actuellement

  • Il sont remplaçable si c’est Que talbi et laidouni, arrêté de dire la caf les tests sont fait par le staff c’est nos propre tests … il font pas attention les joueur y a pas besoin d’être voyant pour le deviner . Après haddadi peut être axial , bronn peut être avec ifa aussi , on manque pas de solution en défense , là ou c’est un peu plus embêtant c’est laidouni , est ce que chaalali sera de retour et en forme , si non , comment on s’organise ?

    Chaalali fera son match je pense, vu qu'il a jouer tout le match face à la Mauritanie, il ne sera pas à court de forme. Lui comme Maaloul, ce serait bien qu'ils soient dispo 2/3 jours avant le match, qu'ils puissent avoir des entrainements dans les jambes avant ce match. Pour Ben Romdhane, s'il peut jouer 20 minutes à fond, ce serait déjà pas mal, car il part de plus loin que ses 2 compères en terme de rythme dans les jambes

  • les tests rapides je pense, si c'est positif alors c'est sur que t'es positif, si c'est negatif c'est pas sur que tu sois negatif

    faut pas trop esperer

  • Il faut récupérer le max de joueurs, surtout chaalaly -ben romdhane - maaloul .... on est pas à l'abris de nouveaux cas positifs, les camerounais vont tout faire pour nous affaiblir et a chaque fois ils visent les hommes fort de l'EN.


    rabi m3ana

    Il faut récupérer le maximum de joueurs je suis d’accord, Chaaleli et Maaloul ok.

    Mais certainement pas Ben Romdhane en priorité comme tu le dis.

    Il n’a jamais rien apporté, il est lourd et n’a aucun rythme dans les jambes.

    Faut pas nous le faire passer pour Goretzka non plus.

  • Il faut récupérer le maximum de joueurs je suis d’accord, Chaaleli et Maaloul ok.

    Mais certainement pas Ben Romdhane en priorité comme tu le dis.

    Il n’a jamais rien apporté, il est lourd et n’a aucun rythme dans les jambes.

    Faut pas nous le faire passer pour Goretzka non plus.

    il suffit de changer la couleur de ses cheveux

    mais par contre quand il est rentre face au mali il a donne un okus offensif,

    en plus il faut recuperer le max on sait jamis who's next

  • Il faut récupérer le maximum de joueurs je suis d’accord, Chaaleli et Maaloul ok.

    Mais certainement pas Ben Romdhane en priorité comme tu le dis.

    Il n’a jamais rien apporté, il est lourd et n’a aucun rythme dans les jambes.

    Faut pas nous le faire passer pour Goretzka non plus.

    ben romdhane est un trés bon joueur, il l'a montré lors de la coupe arabe et avec l'EST, il est jeune et trés technique meilleur que ben slimane dans ce poste.

    l'EN a besoin de tout les joueurs, avec les nouveaux cas COVID, tout joueur est important.

  • ben romdhane est un trés bon joueur, il l'a montré lors de la coupe arabe et avec l'EST, il est jeune et trés technique meilleur que ben slimane dans ce poste.

    l'EN a besoin de tout les joueurs, avec les nouveaux cas COVID, tout joueur est important.

    Il n'y a pas de meilleur ou de supérieur, c'est un groupe de joueur solidaire, ils sont tous égaux. X/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!