[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Juste une question : C'est officiel pour Talbi "négatif" ? est c'est officiel pour Aidouni "positif" ?


    Après je veut pas vous décevoir mais faut attendre les test de la CAF le jeudi , un joueur comme talbi qui est négatif peut très bien être positif

    oui officiel pour TALBI négatif

  • Tous ceux qui sont à limbe seront autoriser à rejoindre le groupe a premier test négatif qu’il auront ( officiel de la caf ) car cela fera plus de 5 jour que leur 1 er tests positif a eu lieux , cependant talbi et laidouni pourrons rejoindre le groupe seulement samedi si il sont bien négatif jeudi au tests de la caf , donc probablement pas titulaire.

  • Source officielle? Qui est la source


    Pour Shemsfm il est négatif, pour Mosaiquefm il est positif... Par contre, les 2 s'accordent à dire que Laidouni est positif.


    Pour l'instant c'est le flou total autour de la situation de Talbi

    la source c'est le joueur lui même.

  • A voir jeudi... les test de 48h avant le match ||


    Bon bah tu doit être content on perd Laidouni la on aura besoin de ton chouchou Challali , il doit être prêt pour samedi coûte que coûte !

    je ne serai jamais content qu'un joueur de l'EN attrape une maladie.


    L'EN a besoin de tout le groupe au complet y compris les 4 gardiens, après pour moi Chaalaly (ce n'est pas mon chouchou) doit être titulaire pour moi il est notre meilleur joueur au milieu de terrain actuellement.


    sinon nchalah tout le monde lebes.

  • Je sens que prochain match l'axe sera Broon Haddadi et le milieu SKhiri Chaalali Ben Romdhane .... FORCEMENT les Iffa Talbi Aidouni et Ben Slimane un moment ou un autre seront déclaré positifs ..... en tous cas GOD save Bechir..


    tu parles la demi si j'ai bien compris


    min fomek elraby

  • si talbi is not available on va devoir defendre.

    sinon si ben hmida revient, on pourra jouer a avec ifa, bronn, haddadi (ifa au milieu, et haddadi et bronn chacun sur son ancien cote respectif)

    et avec des ailier au lieu d'arrieres:

    Touzghar

    Msakni-------Khazri

    Jbeli---------------------------------Sliti

    Skhiri------Chaalali

    Haddadi----Ifa---Bronn

    Ben Said


    Ca c'est ce que je prefere, mais il va probablement mettre ben slimane ou ben romdhane au lieu de jbeli.

    Et probablement jaziri au lieu de touzghar.

    je prefere yoann en attaque 1 pour faire rentrer un jaziri frais, qui pourra fait un triple effort avec 30-20 min de jeu.

    jbeli est tres doue techniquement, et donc pour se faufiler et faire les passes croises du cote c'est parfait.

    Sliti - khazri -msakni on en parle pas

    skhiri et chaalali, on a pas d'autre choix, sauf ben slimane, mais je prefere chaalali.

  • Nul très nul meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!