[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • La déclaration ici, il est arrogant.


    https://www.afriquesports.net/…atch-burkina-faso-tunisie

    Pas d’arrogance ..

    Je ne vois pas même avec beaucoup d’imagination où tu vois de l’arrogance?

    comme quand tu vois de haine des médias français à l’encontre des aigles là où il y a de l’indifférence.

    Faut vraiment que tu arrêtes ce cinéma et d’arreter de chercher ce que disent les autres pour les mixer à y’a sauce sinon je vais finir par croire que tu parles perse, que tu es un disciple de Landolsi et que tu es accro à la musculation et que tu enquêtes sur le dopage égyptien. Khlass

  • Hamdoulah 3la slamet enes el kol, et bon retour coach Kbaier.


    Nchalah demain tout le groupe sera près pour le match, chaque jouer doit donner 100% et plus sur le terrain et nchalah la qualification sera Tunisienne.


    je suis confiant.

  • Pas d’arrogance ..

    Je ne vois pas même avec beaucoup d’imagination où tu vois de l’arrogance?

    comme quand tu vois de haine des médias français à l’encontre des aigles là où il y a de l’indifférence.

    Faut vraiment que tu arrêtes ce cinéma et d’arreter de chercher ce que disent les autres pour les mixer à y’a sauce sinon je vais finir par croire que tu parles perse, que tu es un disciple de Landolsi et que tu es accro à la musculation et que tu enquêtes sur le dopage égyptien. Khlass

    Comment tu me parles toi, tu veux quoi toi, tu vannes qui la ?

  • [media]

    Dites lui qu'il continue à faire son télétravail loin de nous 8o

  • https://www.mosaiquefm.net/amp…9%D9%84%D8%A7%D9%84%D9%8A


    Chaalali négatif selon mosaiquefm, il sera disponible demain InchaAllah



  • On est face à une toute autre équipe que le Nigeria.

    Ce qui nous a réussi face aux super eagles c’est qu’on les a empêchés de jouer sur le côté, il y avait toujours 2 joueurs pour bloquer Simon et Chukuweze.

    Le but était de les faire passer dans l’axe pour que leur 2 milieux se retrouvent face à Laidouni Ben Slimane et Skhiri.

    On avait souvent un nigérian face à 2 tunisiens, c’était le meilleur moyen de contrer leur 4-4-2.


    - Le Burkina Faso joue plutôt en 4-2-3-1 et leur vraie force pour moi se situe au milieu de terrain. Si on regarde leurs occasions ou leur buts on peut remarquer que leur 2 milieux defensifs en sont très souvent à l’initiative.

    Un jeu rapide souvent en appui avec le numero 10 Sangare pour lancer en profondeur leurs attaquants.


    - Leur point faible c’est clairement la defense et tous les espaces qu’ils laissent.

    Comme ils attaquent à plusieurs et prennent des risques, leur équipe est souvent coupée en 2.

    Et comme souvent en Afrique, malgré de bonnes individualités en défense comme Tabsopa, ils sont naïfs et se retrouvent vite en difficulté devant un pressing.


    On devra jouer en bloc, surtout pour ne pas leur laisser d’espaces et étouffer leurs milieux de terrains.

    On va souvent avoir des contres attaques et des situations de un contre un, j’espère qu’on sera realiste devant.

    Jaziri devra continuer à presser la defense adverse, ils sont vraiment naïfs derrière.


    Je nous vois gagner 2-1 InchaAllah surtout si on reste autant motivé que contre le Nigeria.


    InchaAllah Marbouha.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Tous les joueurs sont négative excepté Talbi ( c'est triste car on l'aura peut-être perdu pour la demi aussi )


    - A vérifié mais il me semble que MK ne pourra pas être sur le banc , 1 carton rouge = 2 match dehors


    - Maintenant le seul danger pour la suite c'est iffa, on doit le faire joué avec une couette sur le terrain puis une fois dehors on l’enferme dans sa chambre jusqu’à la demi inshallah

  • InchAllah Talbi négatif, ça tombe sur le pilier de la défense dommage,qui aurait cru il y'a deux mois que Talbi et Iffa seront les patrons derrière ^^

    Mais labess el mouhim quasiment tout le groupe est là, faut pas oublier y'a quelques jours on avait 4 joueurs sur le banc contre la Gambie.

  • Non Talbi ne sera pas présent c'est officiel , peut-être même il vas rater les autres matchs on en sait rien , tous les scenario sont envisageable.


    Mais soyez content les gars 1 seul cas positif !

    Heureusement que tous le monde la eu avant les match importants , un moment on jouait sans 13 joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!