[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Tu ne trouves pas que c'est trop tot de jouer la demi un Mercredi ? La FIFA ne respecte pas assez la Coupe d'Afrique.


    L'Italie a joué son 8e de finale de l'Euro le 26 Juin et son quart de finale le 2 Juillet 2021, donc une semaine de repos et de preparation.

    Arrête de te plaindre on aura 1 jours de plus que le Sénégal ou la Guinée c'est déjà bien

  • Bronn joueur ou Rkik?

    Bronn je sais pas si physiquement il tiens, faut pas oublier son dernier match remonte au 12 Janvier, il s'est à peine entrainé.

    Rkik est bien entré dans le groupe, il a joué quelques minutes.

  • Bronn joueur ou Rkik?

    Bronn je sais pas si physiquement il tiens, faut pas oublier son dernier match remonte au 12 Janvier, il s'est à peine entrainé.

    Rkik est bien entré dans le groupe, il a joué quelques minutes.

    Bronn l’expérience ,ca se pose même pas !!

    tu vas pas faire joué un jeune de 19 ans qui n'a aucun match en pro dans un tel match a pression

  • InchAllah Talbi négatif, ça tombe sur le pilier de la défense dommage,qui aurait cru il y'a deux mois que Talbi et Iffa seront les patrons derrière ^^

    Mais labess el mouhim quasiment tout le groupe est là, faut pas oublier y'a quelques jours on avait 4 joueurs sur le banc contre la Gambie.

    Iffa personne n'aurait pu le prédire d'ailleurs sa laisse des regrets sur sa carrière quand on voit le niveau qu'il peut avoir quand il est sérieux, par contre pour talbi je le trouvais très bon et pour moi on devait l'installer à la place de meriah je ne comprenais pas certaine critique sur le forum ou sa disait qu'il était trop lent.

  • Jiyed vas nous la mettre une 2em fois , retenez bien mes mots


    Demain soir ca sera une désillusion pour tous les tunisiens ,les forumistes seront en deuil après le coup de sifflet final.

  • Taibi c le mur de La Défense zeh dommage !! Rabbi chafih ! Bronn a intérêt à assurer !!!! La compo serait la même sauf ac bronn ? Traoré les gens disaient pourtant qu’il s entraînait normalement .. ça nous enlèverait une épine du pied qu’il soit pas là mais j pense même sur une jambe il sera titulaire

  • Ce marocain à la VAR ne m'inspire rien de positif non plus ... on verra bien mais Jiyed est un très mauvais arbitre.


    Sinon je sens tout le monde très voir trop confiant, n'oubliez pas nous sommes bons quand personne nous attend et qu'on est au pied du mur. La, ce n'est pas du tout le cas, presque plus de covid, favoris, 6 jours de repos, tout va beaucoup trop bien pour nous.

  • Ce marocain à la VAR ne m'inspire rien de positif non plus ... on verra bien mais Jiyed est un très mauvais arbitre.


    Sinon je sens tout le monde très voir trop confiant, n'oubliez pas nous sommes bons quand personne nous attend et qu'on est au pied du mur. La, ce n'est pas du tout le cas, presque plus de covid, favoris, 6 jours de repos, tout va beaucoup trop bien pour nous.

    J pense pas l’arbitre va il sera très scruté hors du terrain ( tv instance etc )

    Moi c l inverse sur le forum j sens pas d engouement j sens bcp de peur ça tremblote lol

    Après la défaite existe ds l foot mais perdre en ayant tt tente ok mais perdre comme contre la Gambie c une faute professionnelle!!! On. A cas pas faire le jeu on le leur laisse et s’ils veulent pas bin on laissera l ballon au milieu du terrain c tt lol

    Surtt surtt faut qu’on marque les premiers paSk ds le cas inverse ça va être duuuuur

  • Tu ne trouves pas que c'est trop tot de jouer la demi un Mercredi ? La FIFA ne respecte pas assez la Coupe d'Afrique.


    L'Italie a joué son 8e de finale de l'Euro le 26 Juin et son quart de finale le 2 Juillet 2021, donc une semaine de repos et de preparation.

    Ça va on a quand même 6 jours de repos apres le Nigeria.

    Ce qu’il faut se dire c’est qu’on a l’avantage de rester à Garoua.

    Alors que le Burkina a du venir de Limbe et faire le meme déplacement que nous avant le Nigeria.

    Ils ont en plus une prolongation de plus dans les jambes.

    On doit rester focalisé sur le quarts avant les demis et j’espère que les joueurs en sont conscients.

    En plus contrairement au Cameroun on joue à 20h.

    Le match se décidera sur le terrain et pas en dehors.

    Seul notre mental et notre jeu fera la différence, on aura aucune excuse.

  • Ce marocain à la VAR ne m'inspire rien de positif non plus ... on verra bien mais Jiyed est un très mauvais arbitre.

    Si le Burkina est encor présent c'est grâce a lui.

    Ils nous le remettent le match d’après pourquoi faire ?

    Ils devrait même pas être présent a la CAN avec tous ses antécédent.

  • Faut arreter de voir le mal partout avec le marocain de la Var, à nous de gagner notre match et le gagner et surtout le plier le plus vite possible.

    Son pays est encore dans la compétition, il ne jouera pas avec le feu..

  • Leur meilleur milieu et absent l'arbitre de la var va faire comme chikweze il va se tenir a carreau il ces trop fait remarquer a son dernier match.On joue a 20heure,on a sortie la plus grosse equipe au match d'avant,il auront chaud en face pas de talbi y'auras bronn on va gagné inshallah y'a pas de raison de se faire dessus.la defaite n'est pas tolérer.Nous somme la tunisie🇹🇳🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!