[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • L'equipe burkinabé est une equipe qui te laisse le ballon et te tue en contre. Le scénario ideal serait de marquer rapidement en premiére mi-temps pour les obliger à faire le jeu et ouvrir les espaces, ce qui nous permettra de planter plus facilement des buts ensuite. Faut se rendre à l'evidence, on a pas une armada offensive exceptionelle. Nos attaquants tendent à galérer face aux solides blocs defensives. C'est pour cette raison que je pense Maaloul doit débuter pour apporter le surnombre et marquer vite ( même si defensivement il est pas top mais on nos milieux peuvent le couvrir), et aprés on entre Haddadi en 2eme mi-temps pour tranquillement gérer le match. Je veux pas arriver 0-0 en 2eme mi-temps, de peur que les joueurs commencent à paniquer et que les burkinabés prennent de la confiance et exploitent nos erreurs. Faut pas oublier que niveau physique et endurance ils sont plus performants que nous.

  • L'equipe burkinabé est une equipe qui te laisse le ballon et te tue en contre. Le scénario ideal serait de marquer rapidement en premiére mi-temps pour les obliger à faire le jeu et ouvrir les espaces, ce qui nous permettra de planter plus facilement des buts ensuite. Faut se rendre à l'evidence, on a pas une armada offensive exceptionelle. Nos attaquants tendent à galérer face aux solides blocs defensives. C'est pour cette raison que je pense Maaloul doit débuter pour apporter le surnombre et marquer vite ( même si defensivement il est pas top mais on nos milieux peuvent le couvrir), et aprés on entre Haddadi en 2eme mi-temps pour tranquillement gérer le match. Je veux pas arriver 0-0 en 2eme mi-temps, de peur que les joueurs commencent à paniquer et que les burkinabés prennent de la confiance et exploitent nos erreurs. Faut pas oublier que niveau physique et endurance ils sont plus performants que nous.

    Pas mal la stratégie rass bsal

  • Évidemment que Haddadi doit être titulaire. Il a d’autres références que le championnat égyptien et la CAF champion’s league dont le champion se fait gifler 7 fois sur 10 par des clubs asiatiques ou néo-zélandais. Il a assuré contre le Nigeria en 1/8e , il est titulaire indiscutable basta .. on n’a ps oublié le Maaloul de la coupe du monde : le pire arrière gauche de la compétition et meilleur passeur des belges sur un match, un pitre qui s’est fait transpercer des centaines de fois quand Bronn tenait son couloir que ce soit contre les anglais ou les belges Et qui derrière n’assume pas en inventant une blessure. Maloul c’est bien pour affronter les madives, les Seychelles … ça fait partie de la catégorie ferjani sassi

    Sur les 7 fois il y a quand même 3 fois Taraji 😒

  • Je préfère qu’il reconduise Hadedi, sa prestation face au Nigeria parle pour lui.

    Il est athlétique et très endurant.

    C’est un joueur qui ne va pas laisser de boulevard derrière lui, il connait ses limites et sait monter quand il le faut.

    Les équipes qui sont en quart de finale sont pour la plupart des équipes tactiques et qui ont su avoir une certaine assise défensive.


    En plus Maaloul revient du Covid et je le vois mal être titulaire demain surtout quand on a Hadedi.

    Il devra passer par la case remplaçant comme cela a été le cas pour Khazri ou Sliti entre autres.


    Pour Bronn à la place de Talbi on a pas vraiment le choix.

  • D’après el watanya la formation à 99% est Bronn à la place de Talbi, Haddadi reste à gauche. Le milieu le même que contre le Nigeria. Devant khazri à la place de Rafia

  • Demain on sera éliminé, demain, demain on sera éliminééééé

    Demain on vas rentréééé, demain on vas rentré ,on vas ,on vas, on vaaaaas rentrééé

    Demain on est foutu ,on est foutu , on est, on est, on est foutuuuu

    Est Bertrand traoré bertrand traoréééé il vas, il vas, il vaaas frappéé

  • Demain on sera éliminé, demain, demain on sera éliminééééé

    Demain on vas rentréééé, demain on vas rentré ,on vas ,on vas, on vaaaaas rentrééé

    Demain on est foutu ,on est foutu , on est, on est, on est foutuuuu

    Est Bertrand traoré bertrand traoréééé il vas, il vas, il vaaas frappéé

    Vous voulez pas bannir ce troll clownesque?rigolo que tu et

  • Demain on sera éliminé, demain, demain on sera éliminééééé

    Demain on vas rentré demain on vas rentré ,on vas ,on vas, on vaaaaas rentrééé

    Demain on est foutu ,on est foutu , on est, on est, on est foutuuuu

    Est Bertrand traoré bertrand traoré il vas, il vas, il vaaas frappéé

    #Remix


    Demain tu seras éliminer avec un bannissement.


    Demain ton pseudo sera éliminé.


    Demain tu vas rentrer sur une page d'accueil bloquer.


    Demain t'est foutu.


    Et le modérateur va frapper.

  • Ok Haddedi est bon en défense mais offensivement il est limité de fou

    il met 30 seconde a réflechir avant de faire une passe en retrait ou un centre. C'est ce qui m’énerve toujours chez lui il est d'une lenteur ....

  • Ok Haddedi est bon en défense mais offensivement il est limité de fou

    il met 30 seconde a réflechir avant de faire une passe en retrait ou un centre. C'est ce qui m’énerve toujours chez lui il est d'une lenteur ....

    Haddadi met une balle de but à skhiri contre le Nigeria d’ailleurs personne n’en parle le défenseur nigérian la sort de justesse… il est monter une fois ou deux et voilà le résultat. Maaloul aurait laissé des boulevards derrière…

  • Demain on sera éliminé, demain, demain on sera éliminééééé

    Demain on vas rentréééé, demain on vas rentré ,on vas ,on vas, on vaaaaas rentrééé

    Demain on est foutu ,on est foutu , on est, on est, on est foutuuuu

    Est Bertrand traoré bertrand traoréééé il vas, il vas, il vaaas frappéé

    T'a un sacré problème toi.hhhhhh8o

  • Haddadi met une balle de but à skhiri contre le Nigeria d’ailleurs personne n’en parle le défenseur nigérian la sort de justesse… il est monter une fois ou deux et voilà le résultat. Maaloul aurait laissé des boulevards derrière…

    On plus il a failli marqué Au début du match.....

  • Demain on joue en rouge, ça ne te rappelle pas la couleur du meilleur club d'Afrique de tous les temps?


    Peut être un signe du destin, ou de la CAF qui a réussi à nous mettre notre arbitre marocain préféré à la VAR pour le match de demain. Rouge, comme les cartons qu'il pourrait demander à sortir demain. 2019 => un penalty sifflé puis annulé, 2021 => des cartons rouges en signe de retrouvailles ?

    Je ne regarde pas l’extra-sportif - chose sur lesquels les joueurs n’ont aucune emprise. On peut dire que l’équipe n’a ps été désavantagée ces dernières années par la caf et l’arbitrage entre les penalties sifflés( sur les 8 derniers matchs + 2 cartons rouges ) , les rencontres remportés sur tapis vert, la dérogation de khazri ( la seule pour cette can quand les comoriens se sont fait complètement massacrés par la CAF..).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!