[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Broon c'est un joueurs de ligue 2 il m'a jamais impressionner mais bon il fait son taf un minimum

    N'importe quoi. C'est un taulier du fc Metz en ligue 1. Et avant il a construit sa réputation en Belgique. Il a sa place largement dans un Club du top 5 en France.

    Faut pas se baser sur ses dernières sorties. Quand il joue je suis serein.

  • Hahahahaha t'auras réussi à me faire tire avec ces photos.


    C'était un cauchemar ce jour, je regardais le match avec mon frère. En voyant Bancé rentrer on se disait que c'était improbable qu'un joueur de 35 ans avec une teinture jaune nous marque un but 10min avant la fin. Ca a pas raté.

  • t’es un défaitiste toi c’est bon reste positif un peu t’es toujours entrain de descendre l’équipe nationale. Si ça te saoule supporte un autre pays change de nationalité mais ne viens pas s’il te plais nous saoulé avec tes messages negatifs.Inchallah marbouha demain 💪🏼

    On aura la possession mais on aura du mal a se créer des occasion dangereuse.


    Skhiri - Laidouni les 2 ensemble ca marche pas quand tu doit faire le jeu !


    J'en déduit que demain on vas

  • Broon c'est un joueurs de ligue 2 il m'a jamais impressionner mais bon il fait son taf un minimum

    C'est un joueur de ligue 2, et pourtant il est capitaine d'une équipe de ligue 1. Tu l'expliques comment ?


    Arrêtons de descendre nos joueurs.Si nous ne les encourageons pas, qui le fera à notre place ?

  • bronn et bon arrété sa ce qui nous plombe a chaque fois ces malool meriah sassi et nos attaquant qui justement ne plante pas la les 3 seront absent inshallah on met jaziri 1ere mi temp pasque il se donne si ya 0-0 a la mi temp fo faire rentré touzghar

  • Le scandale c'est le joueur en question qui fait la faute qui n'est pas une faute contre le pays organisateur, c'était largement prévisible que l'arbitre allait siffler en faveur du joueur de la Guinée Équatorial et à la dernière minute. Raul Fabiani l'a attiré dans une zone sensible et Mathlouti a mordu à l'hameçon, il met bien son pied et son adversaire simule et s'effondre. Il n'y a pas de var pour vérifier et l'arbitre est encerclé par 40 000 supporters surexcités, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il n'a pas eu le choix. L'indécence dans cette histoire, c'est que Hamza Mathlouti continue à mettre ses pieds de bois pour faucher les joueurs dans la surface de reparation, on l'a vu contre le Mali, ce joueur est têtu, bête et il ne comprend pas, merci pour son but contre la Maurétanie mais pas plus que ça.

    Il n'y a avait pas faute. Un scandale le penalty

  • Il n'y a avait pas faute. Un scandale le penalty

    Au-delà du penalty, c'était l'arbitrage de toute la rencontre. C'était incroyable le nombre de coup franc sifflés en faveur de la Guinée Équatoriale. Il suffisait juste de toucher un Guinéen pour que l'arbitre sorte son sifflet. Mais il me semble qu'il avait déjà arbitré en LDC africaine. Et il avait déjà pas une bonne réputation. Il s'appelle Kodja un truc dans le genre. Je sais plus son nom exact.

  • Au-delà du penalty, c'était l'arbitrage de toute la rencontre. C'était incroyable le nombre de coup franc sifflés en faveur de la Guinée Équatoriale. Il suffisait juste de toucher un Guinéen pour que l'arbitre sorte son sifflet. Mais il me semble qu'il avait déjà arbitré en LDC africaine. Et il avait déjà pas une bonne réputation. Il s'appelle Kodja un truc dans le genre. Je sais plus son nom exact.

    8olr légendaire koffi kodja l'ami des tunisiens :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!