CAN 2021 [ 1/4 de Finale ]

  • Un arbitre siffle une faute inexistante ou main inexistante, but après : le but est accordé


    Un joueur fait faute puis marque : le var intervient pour annuler le but

  • C'est le problème de l'ambiguïté des lois, au final, tout ou presque est soumis à interprétation. Avec la VAR au lieu de dépendre de l'interprétation d'un seul homme, on se retrouve avec une deuxième interprétation qui ne sera jamais la même dun arbitre VAR à un autre.

    Le problème majeur reste toutes les lois soumises à interprétation, tant qu'on en aura, il y aura toujours un décalage d'un arbitre VAR à un autre selon comment il voit les choses. On tourne en rond quoi...

  • Je suis un petit joueur mes pronos :


    Cameroun élimine la Gambie (avec un carton rouge gambien pour faciliter la tache)


    Maroc élimine l'Égypte attaque contre défense, but égyptien en contrr , égalisation marocaine et but en prolongation... bon si shennaoui est remis sur pieds pas sur que l'Égypte encaisse 2 buts ...


    Tunisie élimine le burkina dans un match très compliqué


    Sénégal élimine la Guinée Équatoriale pareil carton rouge pour les guinéens

  • C'est le problème de l'ambiguïté des lois, au final, tout ou presque est soumis à interprétation. Avec la VAR au lieu de dépendre de l'interprétation d'un seul homme, on se retrouve avec une deuxième interprétation qui ne sera jamais la même dun arbitre VAR à un autre.

    Le problème majeur reste toutes les lois soumises à interprétation, tant qu'on en aura, il y aura toujours un décalage d'un arbitre VAR à un autre selon comment il voit les choses. On tourne en rond quoi...

    Bon clairement c'est quand-même assez positif dans l'ensemble la var a travers le monde c'est sur qu'il y aura toujours interprétation sur certaines fautes par contre pour les hors jeux c'est clairement une grosse aide pour les arbitres , comme notre penalty face aux senef en 2019 tessama a décidé pas de penalty un autre arbitre aurait peuetre donne penalty ,perso je le voit comme un penalty mais bon tout dépend des interprétations

  • Bon clairement c'est quand-même assez positif dans l'ensemble la var a travers le monde c'est sur qu'il y aura toujours interprétation sur certaines fautes par contre pour les hors jeux c'est clairement une grosse aide pour les arbitres , comme notre penalty face aux senef en 2019 tessama a décidé pas de penalty un autre arbitre aurait peuetre donne penalty ,perso je le voit comme un penalty mais bon tout dépend des interprétations

    Y'a des autres facteurs, nottamment certains ... benefices.

  • aya sabba9 el khir !

    J'allais donner la liste des joueurs encore non atteint du COVID après je me suis dis laisses tomber ça porte la poisse

  • c est méchant, et c est même honteux pour un homme qui se dit musulman :huh:

    ASw7eh0nBma7.gif

    Je suis sur qu'il ne voulait pas de mal aux joueurs.

    On dirait qu'il est juste fort en figures de styles.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!