CAN 2021 [ 1/4 de Finale ]

  • Cameroun ???

    Franchement j'y crois pas. Ils ont joué au ralenti face aux Comores

    J'aime pas donne les pronostics ,mais il est évident que le Cameroun est le grand favori at home , l'extra sportif etc......faites attention si vous vous qualifiés que 48 h avant vous avez pas 15 cas covid d'un coup ^^

  • c'etait quoi la dernière confrontation ?

    Les confrontations aller retour pour les qualifs coupe du monde avec une victoire chacun mais c’est pas ça qu’on cite c’est bien évidement 2015 avec l’escroquerie du siècle lors de leur Can.


    De toute façon si et seulement si on passe le Burkina Faso qui est favoris on jouera une des deux équipes qui doivent nous rendre des comptes, le Sénégal et le match de la dernière demi finale on la pas oubliée avec leur Tesema qui nous refuse un pénalty flagrant pour égaliser à la 115 min

  • Les confrontations aller retour pour les qualifs coupe du monde avec une victoire chacun mais c’est pas ça qu’on cite c’est bien évidement 2015 avec l’escroquerie du siècle lors de leur Can.


    De toute façon si et seulement si on passe le Burkina Faso qui est favoris on jouera une des deux équipes qui doivent nous rendre des comptes, le Sénégal et le match de la dernière demi finale on la pas oubliée avec leur Tesema qui nous refuse un pénalty flagrant pour égaliser à la 115 min

    Au nom de quoi le Burkina est favori on doit assumer notre statut on a sortie le grand Nigeria c'est nous les favoris après vous vous demandez pourquoi les médias occidentaux parlent très peu de nous ^^faut s'assumer , pour moi cette victoire contre le Nigeria aura de la valeur que si on va en demie le reste est de la littérature .


    Un petit mot vite fait sur notre match encore une fois et je le répète c'est nous qui avons permis cette escroquerie on les tenait entre nos mains au lieu de les achever on a reculer après notre but jusqu'à maintenant je comprends pas pourquoi et on le sentait venir le penalty bidon ^^ a un moment donné quand tu peux achever la bête faut pas hésiter une seconde

  • Mes pronos :

    - Salah va rentrer à Liverpool et Queiroz démisde ses fonctions, Maroc grandissime favoris de cette CAN

    - Tunisie battra enfin sa bête noire

    - 7 cas de covid pour la Gambie

    - Sénégal-GE va être une des plus grosses purges de l'histoire de la CAN

  • Au nom de quoi le Burkina est favori on doit assumer notre statut on a sortie le grand Nigeria c'est nous les favoris après vous vous demandez pourquoi les médias occidentaux parlent très peu de nous ^^faut s'assumer , pour moi cette victoire contre le Nigeria aura de la valeur que si on va en demie le reste est de la littérature .


    Un petit mot vite fait sur notre match encore une fois et je le répète c'est nous qui avons permis cette escroquerie on les tenait entre nos mains au lieu de les achever on a reculer après notre but jusqu'à maintenant je comprends pas pourquoi et on le sentait venir le penalty bidon ^^ a un moment donné quand tu peux achever la bête faut pas hésiter une seconde

    Bien sûr qu’il sont favori au vue de nos confrontations et de l’historique des match.


    Ça veux pas dire qu’ils sont meilleurs à nous de le prouver. Après niveau média je m’en tape et on sais comment ça marche c’est du bling bling attractif plus y’a de stars dans l’équipe et plus on te met sur le devant de la scène qui s’intéresse à saint Étienne et au championnat dans lesquels nos joueurs joue ? Quand on aura du Liverpool City Réal là on sera sur le même pied d’égalité médiatique mais ce qui compte c’est le terrain.


    Le Nigeria c’est une équipe de première league mille fois plus talentueuse que notre équipe mais on l’a battu à la régulière et pourtant ils pourrais faire deux équipes ultra compétitive t’imagine même pas le nombre de Nigérian en Angleterre

  • Mes pronos :

    - Salah va rentrer à Liverpool et Queiroz démisde ses fonctions, Maroc grandissime favoris de cette CAN

    - Tunisie battra enfin sa bête noire

    - 7 cas de covid pour la Gambie

    - Sénégal-GE va être une des plus grosses purges de l'histoire de la CAN


    grandissime, c'est pas un peu trop ?



    Sinon, je pense que pour les 1/4, il y aura plus de grosse surprise : Tunisie, Sénégal, Cameroun et le dernier match...ça, très dur à dire

  • Bien sûr qu’il sont favori au vue de nos confrontations et de l’historique des match.


    Ça veux pas dire qu’ils sont meilleurs à nous de le prouver. Après niveau média je m’en tape et on sais comment ça marche c’est du bling bling attractif plus y’a de stars dans l’équipe et plus on te met sur le devant de la scène qui s’intéresse à saint Étienne et au championnat dans lesquels nos joueurs joue ? Quand on aura du Liverpool City Réal là on sera sur le même pied d’égalité médiatique mais ce qui compte c’est le terrain.


    Le Nigeria c’est une équipe de première league mille fois plus talentueuse que notre équipe mais on l’a battu à la régulière et pourtant ils pourrais faire deux équipes ultra compétitive t’imagine même pas le nombre de Nigérian en Angleterre

    On s'en fout des confrontations la sur ce match c'est nous les favoris et on doit l'assumer et pas trembler on fait tomber le grand Nigeria alors qu'eux péniblement batte le Gabon aux penaltys , inchallah kheir

  • On s'en fout des confrontations la sur ce match c'est nous les favoris et on doit l'assumer et pas trembler on fait tomber le grand Nigeria alors qu'eux péniblement batte le Gabon aux penaltys , inchallah kheir

    Lol on serais déçu si on ne passe pas mais si tels était le cas serait-ce une surprise ? Non absolument pas.


    Eux on galéré face à un bon Gabon et nous en poules.

  • Lol on serais déçu si on ne passe pas mais si tels était le cas serait-ce une surprise ? Non absolument pas.


    Eux on galéré face à un bon Gabon et nous en poules.

    Bien sûr que non si le BF passe sa sera tout sauf une surprise , inchallah on passe l'écueil burkinabés

  • Le gros choc de ces quart de final entre les Lions et les Pharaons.


    Avantage au septuples champions d'afrique à 55-45 car habitué aux match à élimination directe,le Maroc à son atout le talent et un collectif bien huilé mais l'egypte fera tout pour ralentir le rythme et endormir les marocain ca va etre très très serré

  • Vahid devra faire des choix fort : ne pas aligner 2 gaucher au profil identique au risque de nous priver d'une certaine cohesion sur le front de l'attaque , mais également avec le risque de perdre la bataille du millieu de terrain

  • Je vais parler de l'arbitrage et du VAR spécialement


    Regarder les vidéos ca ne veut dire prendre les bonnes décisions et je suis persuadé les arbitres du VAR voient ce qu'ils veulent voir


    En coupe arabe, ben romdhane saute pour jouer le ballon, il écarte les bras et l2adversaire vient par derrière, le var attire l'attention de l'arbitre pour un rouge


    match nigeria, msakni essaye de passer, un nigérian qui cout a coté l'ecarte avec un cout sur le visage, le var ne voit rien pourtant c'etait claire une action plus claire et en plus il y avait l'intention de stopper le joueur


    Senegal-Cap Vert : peut etre un autre arbitre VAR aurait donné une faute sur le 1er but senegalais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!