CAN 2021 [ 1/4 de Finale ]

  • Depuis le début je te le dit que ce vieux fou est incompatible avec ces joueurs, en 3 Can il n'a jamais réussi à atteindre les demi, c'est un têtu qui va mourir avec ses idées...


    La frmf doit monter en qualité et taper dans du coach à 120 000/mois.

    Saha3likom. Nous, on fait dans le coach à 3000 …DT

  • Saha3likom. Nous, on fait dans le coach à 3000 …DT

    La frmf c'est le plus gros budget d'Afrique mais derrière l'egypte en terme de salaire donner à un sélectionneur.


    L'affaire gerets et la presse poubelle marocaine qui a passer son temps à parler de cela, les a refroidi...


    Actuellement y'a pas mal d'ex internationaux qui passent leur diplôme d'entraîneur, parmi eux, chamakh, youssouf hadji.

  • Jadarmia

    Déjà la liste n’est pas bonne : se passer de mazraoui et de Ziyech, c’est dingue

    Et VH est un vieux fou sénile qui ne supporte pas le talent et jalouse ceux qui lui font de l’ombre . Il a écarté les forts caractères . C’est pas le bon sélectionneur pour le Maroc , VH c’est bon pour la Tunisie à qui ça ne pose ps de problème de poser le bus après avoir marqué un but, pas à une sélection naturellement porté par l’offensive. Je me souviens de Belgique -Algérie , une fois que les algériens marquent sur penalty, il met le bus . Il fait partie de ces techniciens peureux

    Vahid il a eu une génération de dingue en Côte d'Ivoire avec Drogba,tourné,gervinho il a rien fait... C'est un coach avec une mentalité pourri, il a même réussi à se mettre à dos les Japs, pour ceux qui ont déjà fréquenter ou connu un japonais ou japonaise y'a pas plus calme,poli et robotisé qu'un japonais.

  • Vahid il a eu une génération de dingue en Côte d'Ivoire avec Drogba,tourné,gervinho il a rien fait... C'est un coach avec une mentalité pourri, il a même réussi à se mettre à dos les Japs, pour ceux qui ont déjà fréquenter ou connu un japonais ou japonaise y'a pas plus calme,poli et robotisé qu'un japonais.

    Moi vahid je le prend volontiers !! on en a marre des prof d'EPS avec leur salaire de 5k par mois.

  • Vahid il a eu une génération de dingue en Côte d'Ivoire avec Drogba,tourné,gervinho il a rien fait... C'est un coach avec une mentalité pourri, il a même réussi à se mettre à dos les Japs, pour ceux qui ont déjà fréquenter ou connu un japonais ou japonaise y'a pas plus calme,poli et robotisé qu'un japonais.

    Je connais bien le Japon. Pays où j’ai été à de multiples reprises. Pour se mettre à dos les japonais et se faire virer comme un malpropre connaissant le sens de l’hospitalité et leur désir de ne pas faire perdre la face, il a dû mais du faire de la merde .

  • Vahid il a eu une génération de dingue en Côte d'Ivoire avec Drogba,tourné,gervinho il a rien fait... C'est un coach avec une mentalité pourri, il a même réussi à se mettre à dos les Japs, pour ceux qui ont déjà fréquenter ou connu un japonais ou japonaise y'a pas plus calme,poli et robotisé qu'un japonais.

    Peut qu'être qu'Halilhodzic a insulter la communauté des animes et des mangas 8o

  • Vahid il a eu une génération de dingue en Côte d'Ivoire avec Drogba,tourné,gervinho il a rien fait... C'est un coach avec une mentalité pourri, il a même réussi à se mettre à dos les Japs, pour ceux qui ont déjà fréquenter ou connu un japonais ou japonaise y'a pas plus calme,poli et robotisé qu'un japonais.

    C’est vrai qu’il a du y’aller très fort pour que les Japonais rompent sont contrat à quelque semaine d’un mondial c’est amateur et ça leur ressemble pas du tout

  • Je n'ai pas poster depuis la desilusion.


    Comme j'avais dit à chaud, defaite merité au vu de la physionomie du match ou on abandonne definitivement le ballon aux egyptien à la 5 eme min de jeu de facon incomprehensible... puis petit retour en grace vers la 75 eme pendant quelques minutes ou le ballon a taper la barre puis "blessure" du portier qui a tuer le reste du temps reglementaire avec ses chutes à repétition.


    L'origine de la defaite a debuter bien avant qu'on abandonne le ballon aux masry : la composition de depart était bizzare avec Munir (le poulin de lakjaa que vahid s'est senti obligé de titulariser) ,et barkok l'ancien internationnal junior Allemand qui n'ont été que l'ombre d'eux meme.


    Le tir aurait malgré tout pu etre rectifié à la mi temps on menait encore 1-0 , avant que les Egyptiens ne prennent definitivement le controle psychologique sur nous avec le 1-1 (mauvais alignement de munir qui casse le hors jeu, et barkok qui ne saute pas le joueur egyptien met la tete sans meme sauter ,lol),au lieu d'une reaction du banc marocain ,on a vu tout l'inverse,l'entraineur s'agace de voir boufal rater quelques dribble (pris par 3 egyptien et esseulé par le manque de soutien de masina qui a eu la consigne de ne pas monter) , il sort notre meilleur joueur et laisse son pendant à droite (munir) ,continuer à erer dans le match comme un fantome dans une maison hanté.

    L'ironie continuera en prolongation , la seule fois ou masina depasse la ligne mediane, salah leve la tete et voit le trou,il aspire deux defenseur qui ont joué "gentiment", et lui ont laissé le loisir de deposer le ballon à trezeguet...et s'en etait finit de nos espoirs.


    Je suis pour l'éviction du selectionneur, on l'a pris pour ce genre de rencontre on ne l'a pas pris pour passer en quart ou huitieme de finale ,ca meme fakhir peut le faire. Et puis bon, ce management à l'ancienne ca coute quand meme des joueurs cadre : mazraoui,ziyech,el arabi,belhanda , amrabat,harroui et j'en oublie d'autres

  • Ce Vahid est une arnaque sans nom, je ne l’ai jamais senti à son annonce, il était en concurrence avec Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur du Maroc et on a fait le mauvais choix, incontestablement.


    Lekjaa est responsable, ce n’est pas la première fois qu’on voit une situation chaotique à cause des cadres de la FRMF, eux et leur salaire exorbitant. De Osian Roberts à Zaki, Fathi Jamal et Vahid. Lekjaa est peut-être bon en management de projets et organisation mais pas du tout en resources humaines. Tu peux difficilement faire pire.


    Tout ce que fait Vahid chez nous relève de la manipulation et de l’entêtement, de la provocation envers les Marocains avec une arrogance inouïe alors qu’il est employé d’une institution publique : la Fédération Marocaine de Football.

  • Ce Vahid est une arnaque sans nom, je ne l’ai jamais senti à son annonce, il était en concurrence avec Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur du Maroc et on a fait le mauvais choix, incontestablement.


    Lekjaa est responsable, ce n’est pas la première fois qu’on voit une situation chaotique à cause des cadres de la FRMF, eux et leur salaire exorbitant. De Osian Roberts à Zaki, Fathi Jamal et Vahid. Lekjaa est peut-être bon en management de projets et organisation mais pas du tout en resources humaines. Tu peux difficilement faire pire.


    Tout ce que fait Vahid chez nous relève de la manipulation et de l’entêtement, de la provocation envers les Marocains avec une arrogance inouïe alors qu’il est employé d’une institution publique : la Fédération Marocaine de Football.

    En effet c'est une erreur de casting je trouve ,surtout avec tout le rému menage qui a suivi son arrivée , et ce va et vient d'une centaine de joueurs alors qu'on avait déja une équipe en place qui n'avait besoin que de petite retouche .

    Dailleurs en parlant d'Osian,depuis son depart on a plus de DTN???


    Vahid serait bon en ligue 1 dans une équipe qui veut jouer le maintient , mais chez nous ca ne marchera pas et j'espere que Lakjaa a un plan B

  • En effet c'est une erreur de casting je trouve ,surtout avec tout le rému menage qui a suivi son arrivée , et ce va et vient d'une centaine de joueurs alors qu'on avait déja une équipe en place qui n'avait besoin que de petite retouche .

    Dailleurs en parlant d'Osian,depuis son depart on a plus de DTN???


    Vahid serait bon en ligue 1 dans une équipe qui veut jouer le maintient , mais chez nous ca ne marchera pas et j'espere que Lakjaa a un plan B

    Il est complètement à côté de la plaqué depuis le début.


    Au fait, il était plein de louange sur l’équipe du Maroc au début suite à son Mondial en Russie où il était impressionné par le niveau, niveau qu’il avait déjà relevé du temps où il était coach du Raja dans les années 90’. Après son sabotage du mountakhab, écoute-le aujourd’hui sur le passé de notre football. Quelle mauvaise foi. C’est sa mentalité qui m’énerve plus encore que son travail tordu.

  • Il est complètement à côté de la plaqué depuis le début.


    Au fait, il était plein de louange sur l’équipe du Maroc au début suite à son Mondial en Russie où il était impressionné par le niveau, niveau qu’il avait déjà relevé du temps où il était coach du Raja dans les années 90’. Après son sabotage du mountakhab, écoute-le aujourd’hui sur le passé de notre football. Quelle mauvaise foi. C’est sa mentalité qui m’énerve plus encore que son travail tordu.

    Avec lui faut se mefier quand il fait des louanges : taarabt,ziyech,mazraoui, et l'équipe nationale l'ont appris à leur depend.

    Je pense qu'il est tellement rempli d'orgueil,qu'il a voulu demolir tout ce a été fait par Renard, pour reconstruire un nouveau groupe et que personne ne dit qu'il a rien fait d'autres que reprendre une équipe qui tournait déja bien.

    Il faut le faire quand meme pour virer une dizaine de tauliers d'un coup , le plus malin c'est benatia,il a vu arriver vahid il a pris sa retraite,il doit le connaitre de réputation il s'est dit ca sent le roussi je part .

    Pour moi il a rien apporté, les barkok,masina, allakouch,louza,qu'il a ramener sont bien inferieur à ce qu'on avait avant .

    Il suffisait de remplacer numeriquement benatia,boussoufa,dirar, el ahmadi, et on repartait sur un cycle de 3 ans, au lieu de ca regarde le chantier est encore ouvert et on sait pas quand il va se terminer à chaque match une nouvelle composition d'équipe et à chaque match des joueurs qui étaient en tribune revienne dans le onze va comprendre : comment rahimi passe de jouer dix min au premier match,puis écarté en tribune pour les 3 match suivant,et dernier match il passe de reserviste à joueur à la 60 eme min

  • Avec lui faut se mefier quand il fait des louanges : taarabt,ziyech,mazraoui, et l'équipe nationale l'ont appris à leur depend.

    Je pense qu'il est tellement rempli d'orgueil,qu'il a voulu demolir tout ce a été fait par Renard, pour reconstruire un nouveau groupe et que personne ne dit qu'il a rien fait d'autres que reprendre une équipe qui tournait déja bien.

    Il faut le faire quand meme pour virer une dizaine de tauliers d'un coup , le plus malin c'est benatia,il a vu arriver vahid il a pris sa retraite,il doit le connaitre de réputation il s'est dit ca sent le roussi je part .

    Pour moi il a rien apporté, les barkok,masina, allakouch,louza,qu'il a ramener sont bien inferieur à ce qu'on avait avant .

    Il suffisait de remplacer numeriquement benatia,boussoufa,dirar, el ahmadi, et on repartait sur un cycle de 3 ans, au lieu de ca regarde le chantier est encore ouvert et on sait pas quand il va se terminer à chaque match une nouvelle composition d'équipe et à chaque match des joueurs qui étaient en tribune revienne dans le onze va comprendre : comment rahimi passe de jouer dix min au premier match,puis écarté en tribune pour les 3 match suivant,et dernier match il passe de reserviste à joueur à la 60 eme min

    Il a démolie Selim Benachour au PSG, il refusait obstinément de le faire jouer titulaire surtout que Ronaldinho est parti au Barca, il a préfère recruter le N°10 l'Etoile Rouge de Belgrade, Branko Boskovic qui visiblement n'avait rien de supérieur.


    Cet entraineur est plein d'orgueil et refuse d'avouer ses échecs.

  • Il a démolie Selim Benachour au PSG, il refusait obstinément de le faire jouer titulaire surtout que Ronaldinho est parti au Barca, il a préfère recruter le N°10 l'Etoile Rouge de Belgrade, Branko Boskovic qui visiblement n'avait rien de supérieur.


    Cet entraineur est plein d'orgueil et refuse d'avouer ses échecs.

    C’est ça. le pire. Franchement on peut parler de « fassad » dans son cas.

  • Il a démolie Selim Benachour au PSG, il refusait obstinément de le faire jouer titulaire surtout que Ronaldinho est parti au Barca, il a préfère recruter le N°10 l'Etoile Rouge de Belgrade, Branko Boskovic qui visiblement n'avait rien de supérieur.


    Cet entraineur est plein d'orgueil et refuse d'avouer ses échecs.

    c'est simple avec lui c'est COMME CA! une fois qu'il a décidé qu'il ne prendrait pas un joueur jamais il ne fait machine arriere ,par pure orgueuil.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!