[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Chawaly avait dit contre le Nigéria "Gdemnahom"...


    Aujourd'hui, c'est eux "Gedmouna" dans un moment de flottement...


    Je suis triste ce soir.

  • O but contre le malie, 0 but contre la Gambie, 1 but de chanceux sur une frappe des 18m, 0 but contre le bukina.


    Faut arrêter avec selliti, jaziri, dragger pas un seul centre potable, ben slimane une chèvre je ne comprends cette sélection....Rafia ne joue même pas en Belgique, il n apporte rien....

    Le niveau de la CAN est une catastrophe et la Tunisie son meilleur joueur est un corse de 30 ans qui n est bon que par sa frappe....


    Il manquait Chikhaoui!!!!

  • Tactiquement aussi c’était vide , dans les phases offensives on ratait toujours les dernières touches.les éléments offensifs étaient vraiment perdus et ne savaient pas comment se placer (l’exemple le plus parlant c’est Jebali que je n’ai réellement pas vu depuis son entre )

  • Un jour sans fin: on n'apprend pas de nos conneries => jamais deux matches consécutives de même niveau => toujours une première mi-temps ou l'EN est absente et qui ne sait réagir qu' en deuxième mi-temps.


    Attention contre le Mali pour la qualif cdm, il faudra être éveillé dés le premier match.

  • ben romdhane devrait etre a sa place

  • Les joueurs européens ne sont pas bons en CAN fait le reconnaître : skhiri absent, khazri il a joué 15 minutes, bronn se fait balader, rafia ne sert à rien

    C’est clair que Jaziri, Mskani, Malloul était excellent je sais pas mais votre haine ou jalousie des expatrié vous aveugle apaisée vous ou soignée vous.


    Les meilleurs et plus mauvais sont tous de même nationale bande de naze.


    Talbi - Iffa - Ben Saïd on était bon tout comme Laidouni ou Sliti le reste c’était à chier rien a foutre de votre clivage à la con

  • Il faut arrêter avec les prétextes bidons, tels l'arbitre, la chaleur, la routouba et tutiquanti, il serait temps de se remettre en question ; la pelouse était correcte, il faisait pas assez chaud... Le seul prétexte à la rigueur, c'est le Covid, nos joueurs étaient à la ramasse physiquement


    On s'est fait bouffer sur tout les plans : physique et tactique.


    Si on continue à se voiler la face, on avancera jamais.

  • ya trop de déchet technique ça joue ke lorsque l équipe est mener

    Drager c un flop ainsi ke haddadi

    Comme une impression ke le milieu n existait pas si pas de milieux pas de ballons pour les attaquants

    Ifa talbi ben said top dmg

    Maaloul à kan kan mm fait de bonne s choses ms bon trop limité surtout kan on voit son contrôle du menton

    Des centres catastrophique

    Sliti pas mauvais ms sans plus

    Jaziri s epuise à faire des courses ds le vent

  • Marre de cette souffrance psychologique et mentale, il faut changer le coach, les joueurs, la fédération, le pays, le continent, le monde, la planète, la galaxie, je sais plus quoi changer!!!

  • Les gars, les gars, oubliez cette CAN particulière, dans des conditions particulières pour nous...


    Y'aura une autre CAN l'année prochaine.


    Objectif numéro UN, objectif total : Coupe du Monde.

  • Pas de regret, on a eu aucune occasion franche.


    Il y en a marre de cet attentisme que l’on a. Quand tu joues une équipe plus forte comme le Nigeria je veux bien comprendre mais tu ne peux pas gagner une compétition sans être conquérant contre les équipes de valeur égale voire plus faible c’est impossible !!!

    Aujourd’hui les Burkinabés n’ont même pas eu à forcer j’ai l’impression tant on a été inoffensif, en retard sur les duels, trop gentil, naïf …


    Bref c’est une élimination logique au vu du match alors qu’il y avait moyen de les battre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!