[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Quels sont les 6 milieux défensifs a sélectionner si Skhiri Ben Slimane et Laidouni sont mauvais?

    A titre perso, si on avait des milieux offensifs performants en Afrique, Khaoui ne serait pas sélectionné.

    Mais les arguments " Khaoui n a pas de physique", pour après dire, on veut Bguir et son corps d enfant,faut être sérieux

    Franchement Ramirez si aujourdui tu me demandes de choisir entre bguir et khaoui ^^je prend bguir sans hésiter ,attention qu'on se comprenne c'est pour un choix

    Sinon ni l'un ni l'autre on leurs places en EN c'est bon c'est acté pour khaoui il a eu plusieurs fois sa chance aucune plus value normal un gaucher amène un plus ,lui nous as coûte un but contre le Mali avec sa chandelle de poussin et derrière skhiri qui fait le bête , franchement un gringalet qui sert a rien ,son pied gauche pue la merde

  • 3asses el parc s'il se donne a fond je l'aligne à la place des touriste skhiri -aidouni- khazri - abdi ... les expats qui viennent ici pour refaire santé et repartir a leur club avec du rythme dans les jambes

  • Quels sont les 6 milieux défensifs a sélectionner si Skhiri Ben Slimane et Laidouni sont mauvais?

    A titre perso, si on avait des milieux offensifs performants en Afrique, Khaoui ne serait pas sélectionné.

    Mais les arguments " Khaoui n a pas de physique", pour après dire, on veut Bguir et son corps d enfant,faut être sérieux

    :thumbup:bien rependu :pouce:^^

  • Le Burkina qui met 2-0 au Cameroun à la mi temps …. BK n’est plus une aussi petite équipe que ça, ça joue très bien et c’est très vif.


    Certainement une des équipes m’ayant le plus impressionné dans cette CAN.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!