[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Pour cette CAN:

    - à signaler l'appui de si Lakjaa, à signaler que l'arbitre marocain à la VAR a été juste: penalty et carton rouge

    - 5 matches: 3 défaites

    - On a gagné Talbi dans l'axe, Ben Said dans les cages, Touzghar dans les gradins, Jalel en conférence d'avant match

  • Les matches de la TUNISIE peuvent servir pour la torture dans les prisons et chez les services de renseignement, alors le détenu, tu lui montre quelques séquences du match et hop il rejette tout ce qu'il a dans le ventre, aucun être humain n'a la capacité de supporter des prestations pareilles!!!

  • Défaite prévisible. Avec un entraîneur de ce calibre on ira nul part. Jari est le premier responsable il a trop réfléchi au sou et voilà le résultat. Kbair est le pire entraîneur qu'on a eu depuis 20 ans.

  • Faut arrêter avec Bronn, il nous a crucifié avec son csc face au Sénégal en demi et là, bis répétita ;des que j'ai vu que Talbi sera absent et que MK était de retour, je le sentais très mal ce match

  • 1-1 ça change tout mais on aurait perdu.

    Le schéma tactique était nul.

    Joueurs pas prêts physiquement.

    Perte des duels

    Aucune animation offensive.

    Techniquement très faible

  • On aurait perdu contre plus fort j aurai pas de regret mais on se plomb tout seul !

    Cette équipe du burkina est dégueulasse ça me dégoûte de perdre contre ces tocards.

    T’es le seul à qualifier les burkinabés de tocards.. c’est mauvais l’aigreur, l’amertume..

    C’est petit de ne pas reconnaître son infériorité..

    On attend la seconde salve avec l l’arbitrage ?

  • Avec Talbi on aurait pas perdu.

    Mauvaise gestion du match et défaite logique. Il faut changer le coach sinon on va se faire taper encore par le Mali

  • Le sélectionneur en premier , j'enlève tout ces joueurs que tu as cité , je reprends kechrida , talbi , chaalali , jaziri , mejbri , layouni , tounekti ..

    Je ramène des nouveaux ramzi ferjani , ben ouenes ,

    Tu peut ajouter Gharbi, Chermiti le joueur du sporting, Haissem Hassan, intégré le groupe u20 Berima, Damergy, Labidi, Mimouni.


    Essayer quelque chose de nouveau, un nouveau souffle, je préfère construire dès maintenant un nouvel élan.

  • Le blaba bla de MK au micro de Bein Arabe... le Covid et c'était pas les meilleures conditions. Le discours de loser comme d'habitude.

    C'est ce discours qu'on va entendre.

    Mais enfin les causes sont multiples et une critique objectif devrait se faire rapidement, ce coach et certains joueurs n'ont pas de place dans EN.

  • Non non désolé y'a penalty 360000 fois, c'est interdit de ne pas siffler et donner un rouge! Bien sur que des faits de jeu comme celui ci te changent un match.

    Y a pas pénalty akhy, l'intervention est musclé voir dangereuse mais le défenseur joue le ballon avant tout. Il tacle le ballon et dans son élan, il balaie Khazri. Bref, pour moi ce n'est pas scandaleux de ne pas siffler faute.

  • Faut arrêter avec Bronn, il nous a crucifié avec son csc face au Sénégal en demi et là, bis répétita ;des que j'ai vu que Talbi sera absent et que MK était de retour, je le sentais très mal ce match

    C'est Hassen le fautif sur le csc contre le senegal pas bronn...

    hassen degage le ballon comme un gogole sur lui...

  • Les matches de la TUNISIE peuvent servir pour la torture dans les prisons et chez les services de renseignement, alors le détenu, tu lui montre quelques séquences du match et hop il rejette tout ce qu'il a dans le ventre, aucun être humain n'a la capacité de supporter des prestations pareilles!!!

    Ne pas calculer sa femme un samedi soir pour regarder Dylan bronn jouer au « football »rMMrNEStGGKGS-B_27anTFx9D2KWBgKv19Mrb0_Lxes.png?width=640&crop=smart&format=pjpg&auto=webp&s=1cbc27559bc2a700c172caa147ca8ec180fab481

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!