[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Tant que MK est là on a rien à espéré c tt

    On savait qu’on allai passe au travers ce soir mais on voulait pas se l avouer c tt.

    Y’a au moins 4/5 joueurs qui ne doivent plus être appelés et on doit des maintenant intégrer la relève.

  • Je repense encore à Bronn qui regarde tranquillement, au lieu d’accélérer pour aller aider son pote.


    Après perso pour moi il y a pénalty. Le joueur touche le ballon, mais il ne maîtrise pas son geste. C’est un fait de jeu important, mais félicitations au BF. Il faut jouer un petit peu au football pour gagner

  • C'est une leçon pour ne pas prendre le Mali, frère, voisin du Burkina faso, de haut, comme ils ont fait avant match aujourd'hui ; ils croyaient que le match était aqcuis avant le match.


    Je retiens Sliti et Maaloul.


    On doit garder le groupe ; on doit se qualifier au Mondial ; la CAN ?? Il y'en aura une autre l'année prochaine, en Cote d'Ivoire.


    Pas grave les gras, ne soyez pas triste comme moi ce soir.

  • Voila, passer une semaine à attendre pour çà, un jeu et niveau lamentable!! On a fait quoi pendant 6 jours de repos? Merci au coach pour son incompétence, un coach national, burkinabé incognito l'a bouffé tactiquement, marre de sa tête de con!

    Je ne voulais pas penser aux fameux"jamais deux sans trois" mais c'est arrivé!

    Quand aux joueurs continuez à fêter la victoire du Nigeria...

    Brabi ne parlons pas de pénalty car il y'en avait pas et les 15 secondes sifflé avant la fin ne servent absolument à rien il y'avait coup franc pour les burkinabé.

  • Offensivement autant jaziri était fantomatique , autant j’étais libéré quand Jebali tout ça pour qu’il soit encore plus éteint.

    Khazri msakni ils ont fait de leur mieux

    Le milieu de terrain il n’y a que Laidouni à retenir parce que autant skhiri fait un mauvais match (assez rare) autant ben slimane faut arrêter avec cette fraude. Aucune vista aucune qualité ni technique ni de passe ni de récupération il nous a saboté .

    Bronn il me fait détester le football.

    Drager doit arrêter le football.

    Haddadi maaloul c’était solide

    Bechir ben said seul point positif du match

    Et Kebaier DEGOOORRS

  • La Tunisie sans attaquant tueur decide d'ouvrir le jeu et le Burkina profite des espaces pour assommer son adversaire.

    Mondher Kebaier a perpétré le plus grand crime que le football tunisien a subi. Meme l'entraineur du Burkina espérait que la Tunisie ouvre le jeu.

    Mon dieu cet entraineur est une calamité. Il faut vite le virer parce que c'est n'importe quoi ce qu'il a fait et le maintenir pour le match qualificatif pour la coupe du monde serait pour moi, une grave faute professionnelle.

    Ou est passé le bloc contre le Nigeria, ce bloc aurait neutraliser les attaques par les ailes du Burkina.

    Pourquoi avoir tué les supporters tunisiens. Pourquoi nous avoir fait ça.

  • Bizarre qu'en l'absence de Kebaier on sort un grand match contre le Nigéria....

    Plus tot l absence de khazri


    Et personne de parle de boulette face aux filets

  • Bon. Les "analystes" disent tous qu'on aurait du avoir penalty


    Mais ce n'est qu'un fait de match.


    On a dominé en seconde mi tps ; on aurait du marquer.


    Prochaine étape : Coupe du Monde.


    Oublions cette CAN il y'en aura une autre l'année prochaine.


    Burkina Faso ne va pas jouer les barrage, mais nous oui, contre leur frères du Mali : vengeance!!!!

  • Chaque joueurs Burkinabé fait 2 mètres ,quand les nôtres ya que des nains.

    On a pas d'attaquant pour prendre les centre ,notre jeu est basé sur la chance dezz takhteff


    Vous avez cru c’était pour rigolé quand je vous disait qu'on aura du mal a se créer des occasion contre eux ? avant que le match commence j’espérais qu'on les emmène au penalty avec un 0-0 car c'est le seul moyens de se qualifié.

  • Tout le monde joue sur leur forces, nous on joue pour arrêter les adversaires, il aligne la composition de la deuxième mi-temps il gagne son match.

    le même match quen 2017, même en 2033 il y aura la même histoire.

    Il faut changer d'entraîneur.

    Sinon jusqu'à quand ces arbitres de merde, penalty et six mois de prison normalement.

    le BF ont été plus déterminé bravo pour eux.

    Exactement ! Toujours les mêmes situations qui se répète. On joue pour détruire, au lieu de jouer pour construire et gagner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!