[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • On est une petite equipe, toute petite. Que des désillusions, franchement l'histoire se repète inlassablement c'est tellement difficile à encaisser.

    Et ce putin d'arbitre de merde qui donne pas peno alors que l'autre le decoupe en deux.

  • J’espère que c’est fini avec cette génération et que ce sera leur dernière CAN. msakni, SKHIRI, Khazri, Sliti faut tout changer et lancer un groupe jeune dès maintenant. Sinon Hannibal titulaire indiscutable en coupe arabe il joue 45 minute dans la Can elle est où la logique ? Depuis quand Rafia a montrer de meilleur chose que lui. Coach perreux qui subit le match on a une belle génération manque juste un staff compétent VIIIIIIIITE

  • Le début de match résume tout, on aurais dit une équipe lessivée qui jouer les prolongations.

  • Les changements d'un niveau amateur

    Jbeli rafia selliti msakni khazri a la fois.

    Drager rien à dire. N'a pas le niveau du haut niveau.

    Msakni un exploit par tournoi et c'est tout.

    Bronn s'estime heureux que Bertrand n'a pas joué.

    Khazri veut faire tout seul mais perd beaucoup de ballons.

  • Ça sert à rien de critiquer les joueurs. Le principal responsable c'est Kbair. Faut qu'il parte et c'est tout.


    C'est quand que tu as vu une équipe partir à l'abordage en début de deuxième mi-temps ? C'est n'importe quoi ce coaching de faire rentrer Sliti et Maaloul à la mi-temps. C'est le pire coach que j'ai vu à la tête de la sélection. Si tu fais rentrer Maaloul, faut surtout pas enlever un milieu pour passer en 4-2-3-1 ya bhim. C'est évident que ça va laisser de grand espace derrière pour se faire contrer (scénario rêver pour le coach burkinabè). Fallait faire rentrer Chaalali a la place de Aidouni ou Skhiri qui était dépassé en 1ère mi-temps.



    Ensuite c'est quoi cette idée de rentrer 15 milieu offensif ? Et si on marque, il va se passer quoi en prolongation ya bhim ? On se ferait totalement manger. Là ça marche parce que les burkinabè nous attendait tranquillement derrière. Mais t'inquiètes pas qu'à 1-1, leur visage serait totalement différent.


    Bref, bravo au Burkina Faso, victoire totalement mérité.


    Maintenant, Kbair démissionne


    Et surtout ne me parler pas d'arbitrage bande de fou. L'arbitre a été très bon et surtout il a été équitable envers les deux équipes. Il sifflait de la même manière pour les 2.

  • pour moi cest pas le burkina qui a ete bon cest nous qui avont jouer avec le frein a main.cest la honte de delivrer une copie pareil surtout en 1ere mt.on dirai un match amical.on appren jamais de nos erreur passer.ce burkina etai large prenable mais voila la tunisie eternemlement nest pas une nation reguliere dans lenchainemen des match.on est trop attentiste.jamai on ira loin avec cette etat desprit

    Drager aujourdhui zero meme ma ptite soeur ferai mieux.et lincompetence du coach qui le sort pas alors qui voit que drager est en grande difficulter.si on garde le meme selectionneur oublier la coupe du monde au qatar!on ira pas.bref cest vraimen frustrant que des regret comm dhab alors quon doit faire mieux vu notre effectif

  • On doit prendre plein de choses en compte l'arbitrage qui est scandaleux, le protocole sanitaire lunaire avec le sois disant covid qui nous a niker mais Moi j'en veux à kebaier, c'est lui qui fait ses choix je n'ai pas envie de taper sur drager il a quand même des qualités mais il n'est pas prêt physiquement pour la compétition et tout le monde l'a vu, kechrida était disponible et énormément de monde à cracher sur lui alors qu'il aurait pu apporter de par son profil vu qu'on manque d'ailliez, Haddadi beaucoup le voulait titulaire et c'était une erreur le Nigeria c'est la vérité d'un match ou sa jouait bien plus bas sa lenteur nous a coûter le but du Burkina Faso.

    C'etait un match compliquer et ce but nous fou en l'air ce match parce qu'on a beaucoup de mal contre les défense regroupé.

    Il faut virer kebaier et trouver un coach qui va travailler sur le long terme mais il faut sortir de notre zone de confort et tactiquement c'est le néant oui il y a de la technique oui il y a du physique mais cocher des noms sur une feuille ne fait pas de toi un tacticien.

  • J’espère que c’est fini avec cette génération et que ce sera leur dernière CAN. msakni, SKHIRI, Khazri, Sliti faut tout changer et lancer un groupe jeune dès maintenant. Sinon Hannibal titulaire indiscutable en coupe arabe il joue 45 minute dans la Can elle est où la logique ? Depuis quand Rafia a montrer de meilleur chose que lui. Coach perreux qui subit le match on a une belle génération manque juste un staff compétent VIIIIIIIITE

    Le sélectionneur en premier , j'enlève tout ces joueurs que tu as cité , je reprends kechrida , talbi , chaalali , jaziri , mejbri , layouni , tounekti ..

    Je ramène des nouveaux ramzi ferjani , ben ouenes ,

  • On est la seule équipe à gagner contre un gros morceau, et perdre contre les moyens, voir mauvais

    On est la seule équipe qui gagne avec 5 joueurs sur le banc mais perdre avec un banc quasiment plein et contre le Burkina. Le Burkina n'était pas une grosse, équipe c'est nos joueurs et notre coach à deux centimes qui leur a facilité la tache.

  • Il se dit que le Corona a été véhiculé par un des cadreurs de la chaîne Atessia, qui avait été autorisé à entrer dans le groupe par Jenayeh 🤬🤬🤬🤬🤬🤬👹🤬

  • Arbitrage africain très faible mais des deux côté. Aucun n’a était avantagé sauf le pénalty qu’ils nous refuse et le temps additionnel ridicule mais ça n’aurais rien changée au résultat. Le Burkina était plus solide mieux préparer et structuré. On prend un but sur un corner en notre faveur durant le temps additionnel d’une première mi-temps ou les score et nul est vierge c’est dire le niveau tactique et c’est nous les italiens de l’Afrique mdr je dirais plutôt qu’on est les Îles Féroé d’Afrique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!