[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Le blaba bla de MK au micro de Bein Arabe... le Covid et c'était pas les meilleures conditions. Le discours de loser comme d'habitude.

    Prend tes responsabilités ya bhim. Il a bon dos le covid.

  • On felicite le BF qui ont joué pour gagner, et qu'on été tres mauvais je ne discuterai pas ça mais de la a dire l'arbitre a été correct , vous rigolez j'espère, leur but a été marqué a ka dernière seconde de la mi-temps, il aurait du faire autant et laisser finir les 4 minutes. Leur but a été procédé d'une main donc il devait être annulé,

    Penalty mafiha chay w 6 mois de prison, carton rouge i3ayet il a joué la baballe puis le joueur, il l'a fait cette faute au centre il prends un rouge direct.

    Et pour finir ce temps additionnel hahah rien que les deux Var il a mis 6 minutes sur les deux actions sans rien compter d'autre Apres il note 4 minutes puis sigfle avant 30 secondes alors que le but du BF a été inscrit à la dernière seconde du temps additionnel de la mi-temps.

    Un arbitrage kil 3ada il nous entube et derrière je ne dit pas qu'on mérite de gagner.

  • Y a pas pénalty akhy, l'intervention est musclé voir dangereuse mais le défenseur joue le ballon avant tout. Il tacle le ballon et dans son élan, il balaie Khazri. Bref, pour moi ce n'est pas scandaleux de ne pas siffler faute.

    Tacle non maitrisé+mise en danger de l'intégrité physique du joueur, y a penalty tous les jours Billy mais honnêtement c'est l'arbre qui cache la forêt du néant offensif....

  • Pourquoi n'ose t'on pas plus tirer

    Mdr on aimait que faire des centres aux courbes douteuses. Leur centres c’était des courbe de fonction exponentielle.(dragee t’es visé espèce de terroriste)

  • Jaziri Khazri Msakni Rafia Khaoui Jebali Sliti


    Genre ya réellement des gens ici qui pensait gagné une CAN avec ca ?


    On marque 1x par siècle yé zeh


    On a pas d'attaquant , on a que des attacon

  • Y a pas pénalty akhy, l'intervention est musclé voir dangereuse mais le défenseur joue le ballon avant tout. Il tacle le ballon et dans son élan, il balaie Khazri. Bref, pour moi ce n'est pas scandaleux de ne pas siffler faute.

    Les camerounais leur premier ou deuxième match on eu un pénalty similaire. Pour moi, le geste est totalement foiré et il le decoupe en deux, et le rouge qui va avec en plus.

    Bref on ira toujours pas au bout, et je pense qu'on n'est pas prêt d'y aller.

  • Faut arrêter avec Bronn, il nous a crucifié avec son csc face au Sénégal en demi et là, bis répétita ;des que j'ai vu que Talbi sera absent et que MK était de retour, je le sentais très mal ce match

    Depuis le temps que je le dis il est nul ce mec! Talbi va vite reprendre sa place et nous sortir ce nul!

  • Can à oublier. Du bon et du moins bon.

    L'entraîneur n'est pas l'homme de la situation donc à changer même si je suis pas tjrs d'accord car ça remet en cause la stabilité du groupe mais il faut une autre dynamique.

    Prochain objectif qualification au mondial pour nous jauger avec le gratin mondial.


    Notre football est malade. On se voile la face. Aucun joueur ne joue dans un top club mondial, aucune star, aucune équipe de jeune prometteuse sur laquelle se reposer. Le niveau des clubs tunisiens engagés dans les compétitions africains est faible.


    Et après certains s'étonnent que les médias ne parlent pas de nous. C'est normal, on n'a pas le niveau, on ne fait pas rêver.

  • Non mais tu dis ça à chaque match. Au bout d'un moment tu vas avoir raison, c'est statistique.

  • Et si on parlait un peu du saboteur de notre football Wadi El Jari, n'est-ce pas lui qui a installé ce professeur d'EPS Mondher Kebaier qui est nul tactiquement, il n'a pas le calibre du haut niveau international.


    Avant que Mondher K soit installé au poste de sélectionneur par Wadi El Jari, celui-ci changeait de sélectionneur comme il change de chemise ; aucune stabilité, aucune feuille de route sur le long terme, aucune ambition, aucune culture de la gagne... si ce n'est copinage et incompétence.


    Wadi El Jari doit dégager pour le bien de notre football et installer quelqu'un qui connaît le football comme l'ont fait les zambiens par exemple où ils ont installé à la tête de leur fédé, Kalusha Bauwalia, résultat.. la Zambie championne en 2012..Ou le Cameroun qui installe un ancien footballeur Etoo au sein de la fédé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!