Quel est l'apport du coach, la le coach Burkinabais l'a bouffé.
Je comprend que les Algériens tiennent à Belmadi, mais nous franchement il est trop nul.
Je comprend que les Algériens tiennent à Belmadi, mais nous franchement il est trop nul.
Depuis le temps que je le dis il est nul ce mec! Talbi va vite reprendre sa place et nous sortir ce nul!
Fait gaffe on risque de te tomber dessus !! Et surtout ne rien dire contre skhiri sinon il va y avoir un déchaînement et on va s'en prendre encore à toi
La FTF ne sort pas le chèque pour prendre entraineur de niveau.
qu'il demissionne
Jary veut un toutou pour avoir la main mise sur l'EN et MK est la victime parfaite.
Je crois qu'une poignée de supporter tiennent à Mondher Mauritanie.
Braun, Khazri, Msakni, Maâloul, Haddadi, Sliti, Jaziri, Ben Mustapha, Mathlouthi et Abdi doivent être bannis de l'EN!!!
Convoquer des jeunes Valery, Kaieb, Belkahia, Gharbi, Ayari, Hassen, Chermiti, Amdouni, Tounekti et résoudre le problème de Dudziack!!!
Avec l'ossature actuelle, Ben said, Iffa, Talbi, Ben Hamida, Drager, Laidouni, Chaalali, Ben Slimene, Mejbri, Touzghar!!!
Il faut surtout un vrai coach de renommée internationale!!!
il cherche des excuse il demissionera jamais
Défaite mérité en dehors de l’euphorie d’Une demi ou d’une final, on a une bonne équipe. Bronn ne doit absolument pas être dans l’équipe à la place de talbi C’est une question de logique et de rendement!!! La vérité c’est que offensivement on manque beaucoup que ce soit que les coter ou en pointe devant on a du mal à faire mal. Il nous faut absolument trouver des joueurs rapide pour varier le jeu.
Fait gaffe on risque de te tomber dessus !! Et surtout ne rien dire contre skhiri sinon il va y avoir un déchaînement et on va s'en prendre encore à toi
Oh non! j'en ai marre!
on en parle dès corners!!!!!
Sur ce match 10 corner et pas un semblant d occasions.
Sur toute la compétition 33 corners et rien.
A chaque fois qu il y a corner pour moi c est comme un 6 mètre
Khazri comment il rate, pire que celle de Ben Youssef.
Khazri comment il rate, pire que celle de Ben Youssef.
Il était hors jeu de toute façon...
il cherche des excuse il demissionera jamais
Il me dégoute, il se fout de la gueule de 12 millions de tunisiens, je regarde Ettessia. Et Monsieur parle de tout fait, mes joueurs ont tout donner, c était des conditions dûres et le penaltie était clair...
Zéro!!
Triste je suis triste aujourd’hui
Aboubakar + Toko ekambi a eux seul c'est 11 buts deja
C'est ca d'avoir des bon attaquants
Je suis d accord meme si le Burkina nous a bouffe l'arbitrage est une vraie mascarade
il y a penalty et rouge sur la faute sur Khazri ( sans doute on l'aurait raté) ..
Il faut sortir de la CAF cette CAN est une mascarade offerte au Cameroun
Aboubakar + Toko ekambi a eux seul c'est 11 buts deja
C'est ca d'avoir des bon attaquants
Et a toi tout seul ta foutu une de ces poisses a notre equipe toute la semaine mdr
A la fin ce sont les supporters qui en bavent, nos joueurs eux, ils nous sortent les Allah Ghaleb ou InchAllah mara jeya khir, ils gagnent leur millions et nous on est frustrés!
Triste je suis triste aujourd’hui
Pourquel raison ?
Chaque CAN on fait quart de final c'est devenu une habitude normalement.
Y a pas pénalty akhy, l'intervention est musclé voir dangereuse mais le défenseur joue le ballon avant tout. Il tacle le ballon et dans son élan, il balaie Khazri. Bref, pour moi ce n'est pas scandaleux de ne pas siffler faute.
Je pense comme toi sur ce penalty, après c'est sifflable car le défenseur même si il dégage le ballon ne maîtrise pas son geste. Il aurait pu briser la carrière de Wahbi sur l'action, il est pas loin de lui casser la jambe.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!