[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • L'ENJEU DU MATCH N'EST PAS LE MEME!

    Ces quoi que vous avez du mal a comprendre?

    Je prefere perdre 4-0 au 1 er match de la can contre le mali que rater le match nul de notre vie contre l'angleterre de sterling kane rashford au 1er match de cdm c'etait la chance de notre vie surement .

    Dur de leurs expliquer :sleeping:malgre les vagues anglaises on tenait le nul mais benamor est venus tout gacher

  • on s'est saboté une enieme fois..

    ce qui nous frustre c'est qu'on sent qu'on aurait pu être meilleur et que le burkina nous a battu tactiquement.


    Maintenant sur ce match, on en retirera :

    - talbi indispensable, bronn a été mauvais sur ce match

    - dans une strategie a 4 defenseurs, nos arrières ne sont bon qu'avec un bloc très bas.

    - le milieu skhiri - laidouni - ben slimane ne fonctionne pas quand on doit faire le jeu ou face un bloc solide. Skhiri n'y était pas du tout. je me demande ce qu'aurait donné chalali - laidouni - ben slimane

    - l'entrée de sliti apporte toujours quelque chose, il faudra se baser dessus

    - msakni, khazri pas suffisant dans ce type de rencontre, c'est pas assez rapide et pas assez fort pour gérer tout l'attaque. Il faut en laisser un des 2 comme électron libre

    - jaziri est trop limité pour nous aider a gagner ce genre de match


    - kbaier a coté de la plaque niveau tactique surtout en 1ere mi temps. Ca se joue surtout a ca ce match..

  • Ce qui fait mal dans cette défaite , c’est que l’effectif tunisien est au dessus de celui du BF. Incompréhensible

    C'est compréhensible au contraire, ta une équipe qui ce auto gère, depuis 3 ans, ta un type originaire de benguerdene qui est un contrebandiers de mazout son obsession c'est ça tribu ces implant . Ta un médecin qui s'apparente plus un à un aide soignant. Dans ce Bled la culture du taff n'existe pas, c'est anthropologique, en 60 ans les types ils ont rien gagné mais a aucun moment ils ce sont posé la question qu'ils ont peut être un souci ? Moi je me pose des questions peut être que ce peuple est heureux de baigné dans leur pisse, ce faire allumé par des pays du tiers monde des pays en guerre...

  • C'est compréhensible au contraire, ta une équipe qui ce auto gère, depuis 3 ans, ta un type originaire de benguerdene qui est un contrebandiers de mazout son obsession c'est ça tribu ces implant . Ta un médecin qui s'apparente plus un à un aide soignant. Dans ce Bled la culture du taff n'existe pas, c'est anthropologique, en 60 ans les types ils ont rien gagné mais a aucun moment ils ce sont posé la question qu'ils ont peut être un souci ? Moi je me pose des questions peut être que ce peuple est heureux de baigné dans leur pisse, ce faire allumé par des pays du tiers monde des pays en guerre...

    *Masochisme et Sadomadochisme*

  • Ceux qui critiquent de façon virulante et non raisonné Skhiri et Laidouni me font bien rire. Après le Nigeria, vous étiez à les élever au niveau de joueurs tel que Modric, Kanté, casimero et que ce milieu était intouchable, etc...et aujourd’hui, vous les qualifier limite de joueurs de district et qu’il faut plus qu’ils jouent, qu’il faut mettre les jeunes, etc...

    Un débat inutile et fatiguant donc on se revoit Inchallah pour les qualif à la CM.

    TAHIA TOUNES 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Ya heinsenberg te souviens tu contre l'Angleterre chaque cormer ,chaque coup franc était une occasion de but anglaise mais quand-même vous comparez des choses incomparable on parle de l'Angleterre d'ailleurs les deux buts sur corner , la boulette de benamor est de trop je me souviens comme si c'était hier mon fils 13 ans a l'époque ma dis c'est quoi joueur pourquoi il dégage pas , on peut pas défendre l'indefendable skhiri a fait sa boulette on l'a tous critique mais au final la Tunisie est passé pire on a eu le classement qui nous arrangerait ^^

    Mon Dieu c'est de la faute de Ben Amor si la défense ne sait pas défendre sur une phase arrêtée? C'est de sa faute si Maaloul n'a pas préparé cet aspect du jeu des anglais?

  • Même la rdc du Congo il ont un bon sélectionneur du niveau international toutes les équipes d Afrique et arabe il sont entrain de s’améliorer et nous rien. La on aura pas les moyens de se qualifier avec le nouveau sélectionneur ça va être très dur et c’est dommage . enfaite j veux savoir c’est Quoi son objectif jari ? Aujourd’hui si vous voyez la presse marocaine il demande la démission de vhaid

  • Ben yedder aurait faut un super buteur mais malheureusement il rêve encore de sa place de titulaire en equipe de france

    Et la fièreté de porter les couleurs du pays? l'équipe nationale c'est pas un club, je préfère perdre avec 11 qui aiment le drapeau que gagner avec 11 qui n'ont rien à cirer.

  • Le Burne Ki Na Fasso il sont burner, des burnes avec des coupes afro, faut se lever de bon matin pour les battre, les algériens n'ont pas réussi à les battre chez eux et à l'extérieur en terrain neutre.

  • Plus tard et plus difficile à marquer et contre le même adversaire

    https://www.facebook.com/watch/?v=262739479183748

    Ya hassra, j'avais 14 ans, je regardai le match avec mon meilleur pote de l'époque, un marocain, je l'ai porté dans mes bras sur le but tellement j'étais heureux et j'étais persuadé qu'on allait gagné,on connaît la suite... deuxième désillusion après la finale de 96...

    Nous avions des joueurs super intéressants offensivement parlant à cette époque... Hassen Gabsi juste après ce tournoi se fait les croisés et loupe le Mondial en France.... 😢 Il ne sera plus jamais le même joueur après cette opération, malgré qu'il est toujours conservé une belle technique, un sens tactique aiguisé et une intelligence de jeu supérieur à la moyenne.... Ça restera de très bon souvenirs malgré tout....

  • Le Burne Ki Na Fasso il sont burner, des burnes avec des coupes afro, faut se lever de bon matin pour les battre, les algériens n'ont pas réussi à les battre chez eux et à l'extérieur en terrain neutre.

    Tu étais à deux doigts d'écrire : "le Pays des Hommes Burnés" et avoue le on te connais 🤣🤣🤣🤣🤣

  • skhiri - aidouni - ben slimane c'est vraiment trés faible comme milieu, c'est la éniéme fois que je dis que chaalaly est notre meilleur milieu de terrain

    Taraji lebled c’est le gars qui est en couple avec un thon de 120 kilogrammes qui pense qu’elle est miss univers et que tout le monde veut serrer . On a le post du mois ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!