[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Ya hassra, j'avais 14 ans, je regardai le match avec mon meilleur pote de l'époque, un marocain, je l'ai porté dans mes bras sur le but tellement j'étais heureux et j'étais persuadé qu'on allait gagné,on connaît la suite... deuxième désillusion après la finale de 96...

    Nous avions des joueurs super intéressants offensivement parlant à cette époque... Hassen Gabsi juste après ce tournoi se fait les croisés et loupe le Mondial en France.... 😢 Il ne sera plus jamais le même joueur après cette opération, malgré qu'il est toujours conservé une belle technique, un sens tactique aiguisé et une intelligence de jeu supérieur à la moyenne.... Ça restera de très bon souvenirs malgré tout....

    Je te pensais plus jeune mon fréro.

    Mais cette CAN 96 reste un bon souvenir sérieusement c'était une belle époque.

    Hassen Gabsi a été un vrai bonheur à voir jouer pareil avec Faouzi Rouissi. et Imed Ben Younes.

  • Je te pensais plus jeune mon fréro.

    Mais cette CAN 96 reste un bon souvenir sérieusement c'était une belle époque.

    Hassen Gabsi a été un vrai bonheur à voir jouer pareil avec Faouzi Rouissi. et Imed Ben Younes.

    Hamdoulilah je reste jeune 😅..

    Un très bon souvenirs, notre jeu était très plaisant, dommage que la finition n'était pas au rdv, nous avions largement les moyens de l'emporter celle ci....

  • Hamdoulilah je reste jeune 😅..

    Un très bon souvenirs, notre jeu était très plaisant, dommage que la finition n'était pas au rdv, nous avions largement les moyens de l'emporter celle ci....

    L'AFS a cette époque était à son apogée ils font deux finales de suite 96 et 98! Et ils font la CM 98. C'était aussi une belle équipe quand même.

    Mais on n'a pas de regret, la Tunisie jouait en mode rajel, avec cette finale on était respecté de partout en Afrique.

  • Ben yedder aurait faut un super buteur mais malheureusement il rêve encore de sa place de titulaire en equipe de france

    Je ne lui en veux pas. Il a été droit et honnête depuis le début. Il n'a jamais promis quoi que ce soit contrairement à plein d'autres.

    En tour cas en voyant sa carrière internationale, c'est pas mauvais. Il aurait été mal entouré de toute façon

  • Ya hassra, j'avais 14 ans, je regardai le match avec mon meilleur pote de l'époque, un marocain, je l'ai porté dans mes bras sur le but tellement j'étais heureux et j'étais persuadé qu'on allait gagné,on connaît la suite... deuxième désillusion après la finale de 96...

    Nous avions des joueurs super intéressants offensivement parlant à cette époque... Hassen Gabsi juste après ce tournoi se fait les croisés et loupe le Mondial en France.... 😢 Il ne sera plus jamais le même joueur après cette opération, malgré qu'il est toujours conservé une belle technique, un sens tactique aiguisé et une intelligence de jeu supérieur à la moyenne.... Ça restera de très bon souvenirs malgré tout....

    Oui après les croisés gabsi n'était plus le même joueur ce fut une grosse perte pour le mondial 98 ,c'était terrible jetait dégouté :(il avait ce charisme il n'aurait pas eu peur des anglais dommage

  • Pour le match du Burkina on s est fait volé encore plus que contre le Mali.


    Je pense c est fait expres la CAF a un plan anti Tunisie


    Il voulait nous expulser de la competition on doit porter reclamation aupres de la TAS et la FIFA


    Les Comorres et la Tunisie sont les equipes qui se sont fait le plus voles durant cette CAN. Elles auront un avenir grandiose si Dieu veut

  • Ouin Ouin FC... Tu ferais un bon consultant sur H foot

  • Pourquoi?

  • Arrêter av vos soi disant vol

    6 défaites en 2 mois oh

    Pas contre des cadors en plus …. On a été nul c tt

    Tu perd contre Syrie Algérie Mali sans aucun fond de jeu ni occasion allez arrêter

  • Arrêter av vos soi disant vol

    6 défaites en 2 mois oh

    Pas contre des cadors en plus …. On a été nul c tt

    Tu perd contre Syrie Algérie Mali sans aucun fond de jeu ni occasion allez arrêter

    tu peux etre nul et te faire voler ..

    De plus tu es pas obliger de briller durant un match pour le gagner

    Le but du Burkina n'est pas valide car il y a une faute de main personne n'en parle c est dingue

  • tu peux etre nul et te faire voler ..

    De plus tu es pas obliger de briller durant un match pour le gagner

    Le but du Burkina n'est pas valide car il y a une faute de main personne n'en parle c est dingue

    Pas besoin d en parler ça arrive ds pleins de match

    On aurait pu en prendre 4

    On aurait pu en mettre combien ? 0,5????

    Quand tu perd contre Gambie Mali et Burkina sans compter Syrie c bon wallah ! On est nul on a aucun plan de jeu aucune animation offensive welou nada pas d occasion pas de tir lointains rien

    40 corners pas un but mdr

    On s trimballe un mec ça fait 7 can il a jamais rien fait d exceptionnel à part 3 exploit a3tahomlou rabbi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!