[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • L’arbitrage était très bien.

    Non l’action du pénalty flagrant pour toute la planète lui a achever sa prestation dommage parce que à part ça j’avais rien à dire.


    Mais cette action n’enlève rien au faite qu’on méritée d’être éliminée à 100%.

    Dans le quatuor finale finalement le niveau est limité pour certaine équipe mais aucune n’est peureuse de jouer sont jeux.

  • Non l’action du pénalty flagrant pour toute la planète lui a achever sa prestation dommage parce que à part ça j’avais rien à dire.


    Mais cette action n’enlève rien au faite qu’on méritée d’être éliminée à 100%.

    Dans le quatuor finale finalement le niveau est limité pour certaine équipe mais aucune n’est peureuse de jouer sont jeux.

    Bien résumé mis à part le penalty incontestable, il n'y a rien à reprocher à l'arbitre mais évidemment ça gâche sa prestation.

    Peut-être s'est il dit : "À quoi bon donné un penalty à cette équipe qui en a raté 3 en 3 matchs du premier tour ? “😅.... Nous sommes passés à côté de nôtre match en grande partie à cause de MK qui a fait des choix plus que contestable dans sa compo... Khazri en milieu droit, grosse erreur....

  • Non l’action du pénalty flagrant pour toute la planète lui a achever sa prestation dommage parce que à part ça j’avais rien à dire.


    Mais cette action n’enlève rien au faite qu’on méritée d’être éliminée à 100%.

    Dans le quatuor finale finalement le niveau est limité pour certaine équipe mais aucune n’est peureuse de jouer sont jeux.

    Il y a aussi la main de Ouattara avant le but faut pas l'oublier ..

  • Non l’action du pénalty flagrant pour toute la planète lui a achever sa prestation dommage parce que à part ça j’avais rien à dire.


    Mais cette action n’enlève rien au faite qu’on méritée d’être éliminée à 100%.

    Dans le quatuor finale finalement le niveau est limité pour certaine équipe mais aucune n’est peureuse de jouer sont jeux.

    Et le but invalide? Y avait une main, non? Une main en foot c'est quoi? une faute, non? En plus je comprends pas l'utilité de la VAR dans ce cas. En Europe, la VAR était à l'origine de l'annulation de plusieurs buts sur des hors jeux de 2 cm. Mais c'est comme ça, ce n'est pas une question de mérite ou pas, sinon on peut donner le titre au plus fort dès le départ et basta.

  • Bien résumé mis à part le penalty incontestable, il n'y a rien à reprocher à l'arbitre mais évidemment ça gâche sa prestation.

    Peut-être s'est il dit : "À quoi bon donné un penalty à cette équipe qui en a raté 3 en 3 matchs du premier tour ? “😅.... Nous sommes passés à côté de nôtre match en grande partie à cause de MK qui a fait des choix plus que contestable dans sa compo... Khazri en milieu droit, grosse erreur....

    Y a la main de Ouattara avant le but !

    donc le but n'est pas valide

    ce qui est dingue c'est que MK n'apprends jamais de ces erreurs ..

    je pense a une finale Burkina Egypte avec Egypte champion

  • Bien résumé mis à part le penalty incontestable, il n'y a rien à reprocher à l'arbitre mais évidemment ça gâche sa prestation.

    Peut-être s'est il dit : "À quoi bon donné un penalty à cette équipe qui en a raté 3 en 3 matchs du premier tour ? “😅.... Nous sommes passés à côté de nôtre match en grande partie à cause de MK qui a fait des choix plus que contestable dans sa compo... Khazri en milieu droit, grosse erreur....

    Franchement c’est peut être ça on est une équipe brouillon et sans plan de jeu. C’est une bouillie de foot.

    Et le but invalide? Y avait une main, non? Une main en foot c'est quoi? une faute, non? En plus je comprends pas l'utilité de la VAR dans ce cas. En Europe, la VAR était à l'origine de l'annulation de plusieurs buts sur des hors jeux de 2 cm. Mais c'est comme ça, ce n'est pas une question de mérite ou pas, sinon on peut donner le titre au plus fort dès le départ et basta.

    Je n’ai pas revu l’action de leur but à part en live, après ils ne sont pas revenu là dessus. Tu parle de l’Europe mais c’est carrément un autre sport.

    Et puis non je ne suis pas d’accord des équipes moins forte sur le papier avant le match et qui gagne contre le favoris au foot ça arrive tout les jouer et c’est ce qui fait le beauté du spectacle, d’ailleurs d’après la plus parts des gens ici nous étions favoris lol… moi j’avais dit que le Burkina était le favoris et que s’il nous éliminer je ne serais pas surpris.


    Bref je me casse pas la tête avec l’arbitrage parce quand une équipe n’a pas l’envie de gagnée comme la nôtre a quoi bon, on sort d’un match extraordinaire contre le Nigeria avec les circonstances difficiles on tout le monde les voyais perdre tu gagne, ta une semaine de repos tu retrouve tout ton groupe à part Talbi tu joue un quart de finale ou tu dois être à fond et booster par le match précédent et quand le match commence tu l’es vois trottiner pendant les 20 premières minutes ils n’arriver même pas à faire une passe ou un contrôle des plus simple, désorganisation total, aucune vista rien, aucune action dangereuse et tu te prend un but qu’on vois même pas en amateur sur un corner qui est pour toi dans le temps additionnel mais franchement tu crois que j’ai envie de vérifier s’il y’avais main ou pas pour me cachez d’ailleurs ce fait de jeux ? Il l’aurais annuler ou pas ça n’aurais rien changée à la mi-temps de merde qu’on a fait.

    Eux limitée tu l’es voyais bondir et mener leur contre comme des purs sang ils nous on chevauchée tels des étalons c’est ridicule quand tu perd toujours de la même manière contre la même équipe. Au bout d’un moment faut lâcher l’affaire et être honnête on a rien a faire en demi finale avec cette mentalité mérdique. Si on avais perdu en jouant je serais le premier dégoûtée des fair de jeux mais on a rien fait du tout

  • Non l’action du pénalty flagrant pour toute la planète lui a achever sa prestation dommage parce que à part ça j’avais rien à dire.


    Mais cette action n’enlève rien au faite qu’on méritée d’être éliminée à 100%.

    Dans le quatuor finale finalement le niveau est limité pour certaine équipe mais aucune n’est peureuse de jouer sont jeux.

    Y a des équipes qui sont dominés et qui gagnent des match example Argentine Brésil 1990


    y a pas un arbitre qui va t inventer un penalty ou te refuser un alors qu'il crève les yeux et encore moins te siffler un match avant son terme.


    La CAN est une mascarade

  • Y a des équipes qui sont dominés et qui gagnent des match example Argentine Brésil 1990


    y a pas un arbitre qui va t inventer un penalty ou te refuser un alors qu'il crève les yeux et encore moins te siffler un match avant son terme.


    La CAN est une mascarade

    Faut étre objectif il n'ya pas penaltie le joueur burkinaB degage le ballon et ces khazri qui et en retard qui vient s'empalé sur lui.Il y'aurait penaltie si khazri serait en avance la il était en retard sur le ballon.Ces un faux debat.Vue se quond a montré on merité pas la victoire akahaw

  • Faut étre objectif il n'ya pas penaltie le joueur burkinaB degage le ballon et ces khazri qui et en retard qui vient s'empalé sur lui.Il y'aurait penaltie si khazri serait en avance la il était en retard sur le ballon.Ces un faux debat.Vue se quond a montré on merité pas la victoire akahaw

    Non cette interprétation de la règle est fausse, lorsque il y a mise en danger du joueur il y a automatiquement faute et le fait de toucher le ballon avant le joueur n a aucune importance dans ce cas d'espèce.beaucoup d'erreur au profit du Burkina même contre le Gabon. L erreur de l arbitre ne se limite pas aux penaltys :

    Faute du gardien sur jaziri en derniers défenseur qui anhilie une action but c'est carton rouge!

    Je pense que le Sénégal va bien se faire voler ce soir a moins qu il mette 3 buts non contestables.

  • Y a des équipes qui sont dominés et qui gagnent des match example Argentine Brésil 1990


    y a pas un arbitre qui va t inventer un penalty ou te refuser un alors qu'il crève les yeux et encore moins te siffler un match avant son terme.


    La CAN est une mascarade

    Le pénalty étais évident je ne l’ai jamais niée mais je nie encore moins le faite que l’équipe ne mériter pas la qualification en demi finale. Pour moi cette erreur n’aurais rien changée à la finalité de notre résultat dans cette Can. On aurais fait un champion en carton encore pire que celui qui va la soulever parce que le niveau africain fait pitié

  • Le pénalty étais évident je ne l’ai jamais niée mais je nie encore moins le faite que l’équipe ne mériter pas la qualification en demi finale. Pour moi cette erreur n’aurais rien changée à la finalité de notre résultat dans cette Can. On aurais fait un champion en carton encore pire que celui qui va la soulever parce que le niveau africain fait pitié

    Surtout que les burkinabés auraient fini par gagner . Après , bon , les gens se rassurent comme ils veulent. J’ai ps souvenir d’un match où on perd et on ne s’en prend pas à l’arbitre. Chaque défaite , il y’avait penalty, carton rouge, but non valable .. c’est un classique

  • Surtout que les burkinabés auraient fini par gagner . Après , bon , les gens se rassurent comme ils veulent. J’ai ps souvenir d’un match où on perd et on ne s’en prend pas à l’arbitre. Chaque défaite , il y’avait penalty, carton rouge, but non valable .. c’est un classique

    Ti bellehi Laisse ça casse les co… regarde le début de match du Burkina Faso contre le Sénégal et imagine si on était en face, enfaite nan je préfère pas imaginer on se ferais chier à fond.


    Pourtant le Burkina Faso n’a rien de fantastique mais la différence c’est que leur travail est cohérent et qu’il joue les Match avec l’ambition de les gagnée. J’avais cocher cette équipe avant la Can je ne suis pas surpris.

  • Ti bellehi Laisse ça casse les co… regarde le début de match du Burkina Faso contre le Sénégal et imagine si on était en face, enfaite nan je préfère pas imaginer on se ferais chier à fond.


    Pourtant le Burkina Faso n’a rien de fantastique mais la différence c’est que leur travail est cohérent et qu’il joue les Match avec l’ambition de les gagnée. J’avais cocher cette équipe avant la Can je ne suis pas surpris.

    C’est un équipe . Comme a pu l’être là Tunisie contre le Nigeria sauf que le BF le fait match après match .. akahaw..

  • Dans se cas je peux faire les croiser de tous les joueur , mettre un terme à la carrière des joueur tant que je touche la balle en premier ? Non mais soyons sérieux un instant … à partir du moment où tu met l’intégrité physique d’un joueur c’est faute point , la CAF nous voulais dehors c’est fait point . On avait qu’à mieux jouer .

    Faut étre objectif il n'ya pas penaltie le joueur burkinaB degage le ballon et ces khazri qui et en retard qui vient s'empalé sur lui.Il y'aurait penaltie si khazri serait en avance la il était en retard sur le ballon.Ces un faux debat.Vue se quond a montré on merité pas la victoire akahaw

  • Sénégal des joueurs de Chelsea Naples bayern Munich Liverpool watford psg Marseille cristal palace villarel et ne remportent pas la Can alors que vous voulez que la Tunisie le fasse vous êtes fous les amis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!