[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Mdr burkina on nous l’a rendu comme si c t l Brésil klet tri7a par un Sénégal moyen mais comme on est nul en vrai …

    J ai traité cette équipe de tocards et on m a dénigré en parlant de footix.

    Avec un arbitrage correct le burkini malfaçons coule.

    On les vois plus experts Manhattan qui me traitais de footix^^.

  • J ai traité cette équipe de tocards et on m a dénigré en parlant de footix.

    Avec un arbitrage correct le burkini malfaçons coule.

    On les vois plus experts Manhattan qui me traitais de footix^^.

    Le Burkina aurait été dans notre groupe a la place de la Zambie jamais on passe

  • Le pénalty étais évident je ne l’ai jamais niée mais je nie encore moins le faite que l’équipe ne mériter pas la qualification en demi finale. Pour moi cette erreur n’aurais rien changée à la finalité de notre résultat dans cette Can. On aurais fait un champion en carton encore pire que celui qui va la soulever parce que le niveau africain fait pitié

    Bravo tu viens de définir une nouvelle règle , qui servira la FIFA et la CAF

  • Tu as raison cette équipe formé par des joueur de D3 sont impressionnants;(;(.

    Moi je te dis qu'on serait pas passé ,et oui c'est l'envie qui transcende les joueurs ils sont peut-être en D3 et 4 mais l'état d'esprit et l'envie c'est de la D1 ,quand nos joueurs auront cette envie tour le temps pas juste un match sur 7 on commencera à progresser

  • Moi je te dis qu'on serait pas passé ,et oui c'est l'envie qui transcende les joueurs ils sont peut-être en D3 et 4 mais l'état d'esprit et l'envie c'est de la D1 ,quand nos joueurs auront cette envie tour le temps pas juste un match sur 7 on commencera à progresser

    Le Burkina a de tres bon joueurs puissant et physique rapide et une bonne attaque ils leur manque une maturite tactique et mentale je pense ils peuvent progresser

  • Le Burkina a de tres bon joueurs puissant et physique rapide et une bonne attaque ils leur manque une maturite tactique et mentale je pense ils peuvent progresser

    Pour 2026 ils seront au rendez-vous je l'es voit aller au moins jusqu'au barrage ,l'Algérie a galéré aller retour j'ai vue le retour en Algérie franchement c'était très compliqué pour les algériens un nul heureux et des spectateurs médusés , les prémices d'une équipe Algérie moribonde et qui sortira sans gloire de la Can humilié et piétiné

  • Oui a la prochaine CAN le Burkina sera champion mdr. Une équipe physique et qui court qui court et c'est tout..rien d autre.

    Vous vous extasié devant une équipe de Bourrin qui marque avec le genou...une magnifique reprise du genou mdr. Cette équipe aurait dû sortir des les 8e contre le Gabon...mais c est l afrique.

  • Oui a la prochaine CAN le Burkina sera champion mdr. Une équipe physique et qui court qui court et c'est tout..rien d autre.

    Vous vous extasié devant une équipe de Bourrin qui marque avec le genou...une magnifique reprise du genou mdr. Cette équipe aurait dû sortir des les 8e contre le Gabon...mais c est l afrique.

    Nous on marque pas du tout ^^au moins ils ont eu le courage d'essayer et de marquer ,nous dès qu'on est mené on baisse les bras comme des tarlouses

  • Nous on marque pas du tout ^^au moins ils ont eu le courage d'essayer et de marquer ,nous dès qu'on est mené on baisse les bras comme des tarlouses

    Je pense pas qu'on ait baissé les bras pck en deuxième mi-temps on a beaucoup poussé surtout les premières minutes, mais offensivement ça va pas du tout, on ne sait pas se créer d'occasions franches, c'est stérile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!