Le Coin de Jalel Kadri

  • Il aurait dû être lynché en place publique pour sabotage a la nation

    C’est pas lui le problème, moi on me donne un poste où je sais que je suis nul mais qui est payer 11 mille€ alors que toute ma vie (admettons) j’ai toujours gagner des cacahuètes, j’accepte direct !


    Le problème c’est toute la fédération ! Il m’a fait grave de la peine sur cet vidéo miskine !

  • C’est pas lui le problème, moi on me donne un poste où je sais que je suis nul mais qui est payer 11 mille€ alors que toute ma vie (admettons) j’ai toujours gagner des cacahuètes, j’accepte direct !


    Le problème c’est toute la fédération ! Il m’a fait grave de la peine sur cet vidéo miskine !

    De toute facon cela se voyait que la ficelle allait craquer


    Je pense l'urgence est la qualication au mondial appeller un entraineur etranger qui se ferra pas impressionner par les parasites notoires

    et les opportunistes il faudra rappeller aussi Khazri

  • C’est pas lui le problème, moi on me donne un poste où je sais que je suis nul mais qui est payer 11 mille€ alors que toute ma vie (admettons) j’ai toujours gagner des cacahuètes, j’accepte direct !


    Le problème c’est toute la fédération ! Il m’a fait grave de la peine sur cet vidéo miskine !

    Je ne suis pas d'accord. Le poste en question représente une nation entière. Ce n'est pas un simple emploi fictif ( que je désapprouve au passage) qui n'aura pas de conséquences sur la réputation d'une nation. Il prend les commandes de la sélection alors qu'il n'a même pas le niveau d'un adjoint et nous fait perdre deux années. Il nous fait perdre une opportunité en or de passer en huitième de finale d'une coupe du monde et montre qu'il n'a aucune parole. Soit disant si la Tunisie se fait éliminer au premier tour de la cdm il démissionne, il n'a pas démissionné. D'ailleurs à ma connaissance il n'a toujours pas prononcé le mot démission jusque là. Il s'est contenté de dire que le contrat qui le lie à la ftf touche à sa fin. Ouais mais un contrat peut être prolongé ou renouvelé. Je suis contre le fait de s'en prendre à sa famille sur ça je suis intransigeant. Cependant lui mérite tout le mépris des tunisiens honnêtes. Il n'a aucune parole et cautionne un système qu'il sait corrompu.

  • Tout le monde parle du poste de sélectionneur et vous oubliez tous, le poste le plus important et qui pourra changer notre football pour les années à venir, le poste de DTN, on a jamais eu un vrai homme compétent à ce poste, il faut que ça soit un étranger!!!

  • Tout le monde parle du poste de sélectionneur et vous oubliez tous, le poste le plus important et qui pourra changer notre football pour les années à venir, le poste de DTN, on a jamais eu un vrai homme compétent à ce poste, il faut que ça soit un étranger!!!

    Faut ramener Arsène Wenger inch'Allah.

  • Le Maroc était qualifié en CDM ça n’a pas empêché leur peuple de demander regragui


    Nous avec notre qualification honteuse . Incapable de battre le Mali à rades et aucune occasion en 2 matchs on était content non mais faux pas changer d’entraîneur car il nous a qualifié gneu gneu gneu , c’était à ce moment là qu’il fallait se bouger


    On est pas une grande nation de fooot finalement car on s’en fou du jeux. Le Maroc il gagne 4-1 contre la RDC est ils sont pas content voilà le résultat demi finaliste et vainqueur de cette CAN

  • La Mauritanie et le cap vert joue pour une place en quart et nous la Tunisie on joue pas c'est incroyable j'arrive pas a l'avaler.

    Et si ça change pas au niveau du football tunisien après cette honte Continental bas tanpis, on regarde le Maroc prendre des années lumières d'avance.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!