Le Coin de Jalel Kadri

  • Je préfère Kadri à Kbaier, wallahi le mec il est calme, cohérent dans sa parole et ses choix, son calme et ses choix on payé contre le Nigéria, il fallait voir comment les joueurs le prenait dans leurs bras.

    Mondher Kbaier j'en peux plus, moi en tant que joueur je le vois sur sa ligne entrain de tirer la tête et froncer les sourcils, ma déprime et me motive pas. À part ses gestes de la main qui dit recule ou avance on a rien vu.

    Un entraineur normal aurait hier après 15 minutes replacé son équipe. Nous il regarde sans bouger.

    Donnons lui sa chance, pour ces deux matchs, mais brabi pas de Kanzari!

  • Jary veut vraiment nous achever, 3 ans de Kbaier et refinir avec Kanzari...;(

    Combien de fois ce charlatant a été coach et second avec l'EN!!?

    Ce Jarw aura une fin terrible inchallah, RABBI YIHLKOU!!!


    Sinon, ce mois de Mars serait vraiment décisif pour moi, même au boulot, on m'a dit d'attendre jusqu'au mois de Mars, y aura des décisions révolutionnaires, donc, d'ici là, soit je serais fou de joie avec la qualification de l'EN et un chagement drastique dans ma vie professionnel, soit je quitterais tout!!!

  • Ce Jarw aura une fin terrible inchallah, RABBI YIHLKOU!!!


    Sinon, ce mois de Mars serait vraiment décisif pour moi, même au boulot, on m'a dit d'attendre jusqu'au mois de Mars, y aura des décisions révolutionnaires, donc, d'ici là, soit je serais fou de joie avec la qualification de l'EN et un chagement drastique dans ma vie professionnel, soit je quitterais tout!!!

    InchAllah ma fama ken el khir!

  • Ce Jarw aura une fin terrible inchallah, RABBI YIHLKOU!!!


    Sinon, ce mois de Mars serait vraiment décisif pour moi, même au boulot, on m'a dit d'attendre jusqu'au mois de Mars, y aura des décisions révolutionnaires, donc, d'ici là, soit je serais fou de joie avec la qualification de l'EN et un chagement drastique dans ma vie professionnel, soit je quitterais tout!!!

    Ne mise pas trop avec EN de Kadri il faut misé sur la forme des joueurs au mois de mars.

    Et bonne chance dans t'as vie professionnel.

    Sinon le match contre Mali c'est du 50%50% même sans entraîneur.

  • Kebair c’était le visage le l’échec incarné. Mais nommée sont adjoint c’est juste pour faire taire les gens dans l’urgence, si c’est pour le laisser pendant deux ans c’est une belle arnaque

  • A deux Mois du match crucial face au Mali pour la CDM, c'est trop tard maintenant de nous ramener un José Mourinho ou un Marcelo Lippi.. C'est la faute à Wadi Jaari si nous sommes dans ce pétrin, car il n'a aucun plan sur le long terme.


    S'agissant de la nomination de Jalel Kadri, on ne peut le juger que sur le match remporté contre le Nigeria et c'est très peu, néanmoins, ça ne peut pas être pire que Mondher Kebaier. Bon courage à Jalel Kadri pour les barrages de la coupe du monde qui arrivent.

  • En tout cas grosse pression pour Kadri, sa mission est de nous qualifier pour le Qatar.

    Le tournant de toute cette histoire de coach est tout simplement cette foutue coupe arabe! Si l'EN serait sortit aux poules ou en 1/4 Kbaier serait déjà une histoire ancienne et peut être Gasset ou un autre sera notre coach, peut être on serait encore au Cameroun.

  • Avec Kebaier on fonçait droit dans le mur.

    Impossible de voir Jary se mettre à la recherche d'un entraîneur européen à J-50 du Mali et négocier son contrat.

    L'option Kadri apparaît comme une évidence après la bonne impression qu'il nous a laissé.

    Je ne sais pas pourquoi mais Jary l'apprécie énormément, c'est son homme et je le soupçonne d'avoir mis en place ce plan pour le propulser à la tête de la sélection. Au moindre faux pas, il vire MK.

  • C'est du Low Cost mais je trouve sa nomination logique : Il connait les joueurs et la FTF n'a pas le temps de trouver un Etranger ..

    En face c'est le 3e Reich du Mali une quipesolide mais prenable et on a nos chances pour passer en CDM contre eux ..

    Enchallah Zina

  • la meilleure option pour moi aurait ete un vrai entraineur et kadri en assistant pour faire la continuité.


    On a un match pour juger kadri et c'est une performance defensive.. maintenant il a fait son job et bien pendant ce 1/8eme et j'aimerais vraiment qu'il réussisse comme toute personne de notre pays.

  • C'est du Low Cost mais je trouve sa nomination logique : Il connait les joueurs et la FTF n'a pas le temps de trouver un Etranger ..

    En face c'est le 3e Reich du Mali une quipesolide mais prenable et on a nos chances pour passer en CDM contre eux ..

    Enchallah Zina

    Toi t'es un bon. Pas rédacteur pour rien 👍

  • Ne mise pas trop avec EN de Kadri il faut misé sur la forme des joueurs au mois de mars.

    Et bonne chance dans t'as vie professionnel.

    Sinon le match contre Mali c'est du 50%50% même sans entraîneur.

    BARAKALLAHOU FIK MON CHER ADOUM!!!


    C'est plus fort que moi, l'amour de cette équipe nationale est ancré dans mon cœur, depuis que j'étais tout petit, ça fait plus que 25 ans que je la suis, j'ai commencé par le choc de 94, le jour de notre défaite contre le mali j'ai pleuré pendant deux ou trois jours, j'avais 14 ans, je m'en souviens comme hier!!!

  • BARAKALLAHOU FIK MON CHER ADOUM!!!


    C'est plus fort que moi, l'amour de cette équipe nationale est ancré dans mon cœur, depuis que j'étais tout petit, ça fait plus que 25 ans que je la suis, j'ai commencé par le choc de 94, le jour de notre défaite contre le mali j'ai pleuré pendant deux ou trois jours, j'avais 14 ans, je m'en souviens comme hier!!!

    T'inquiète pas trop si nous serons en CDM cette fois on passera le premier tour cette génération est bonne mais dommage pas un grand entraîneur technicien pour tirer d'avantage et le faire progresser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!