Le Coin de Jalel Kadri

  • Ca va etre kadri,


    ca aurait été bien de prendre un entraineur pro il y a 2 ans et travailler avec lui afin de préparer une qualification et avoir un jeu précis au mondial. La on fait a l'arrache comme quasi personne, kadri benachour boumnijel ca pourrait ressembler a un bon staff mais niveau entraineur on a besoin de bien mieux pour exister...


    ce n'est pas une question d'argent, c'est pour ca que je pense qu'ils vont laisser kadri...

  • Apparemment ya deux systèmes:

    - place individuel: premier arrivé, premier servi (faut être prêt dès le 05/04)

    - pack: tu fais la demande puis tirage au sort a la fermeture des ventes (pas d obligation a prendre des le 05/04).


    Regarde sur le lien mis plus haut (site de la FIFA, c'est plus ou moins bien expliqué). Demain je prends aussi des billets pour place individuel, en espérant trouver des places aux matches souhaités, sans parler d'un bug info, etc...

    Justement c'est en regardant le lien que j'ai eu un doute car ils disent :

    La deuxième période de vente avec procédure de sélection aléatoire (tirage au sort), correspondant à la phase de vente (2), débutera le 5 avril 2022 à 11h00 CEST / 12h00 (midi) heure de Doha et se terminera le 28 avril 2022 à 11h00 CET / 12h00 (midi) heure de Doha. Quatre types de billets sont disponibles : billets de matches individuels (IMT), billets pour supporter (ST), billets conditionnels pour supporters (CST) et séries de billets pour quatre stades (FST).


    Du coup, il y a pas de séparation entre IMT et packs. Alors que si tu regarde sur le lien ci-dessous ils disent que la phase (2) comprends les 2 modes de vente une aléatoire et une premier arrivé premier servi

    https://www.fifa.com/fr/tourna…ews/sales-phases-fwc22-fr


    Alors peut-être dans cette période (2) il y aura 2 phases celle là (du 5 avril) avec tirage aléatoire et une autre premier arrivé premier servi à la fin de cette phase aléatoire (à partir du 28 avril).

    Dans l'absolu j'aimerais avoir le pack 3 matchs de la Tunisie donc ça m'arrange moyen les IMT

  • il faut se rappeler qu'on se qualifie avec un entraineur qui a attérit un mois avant les barrages, notre meilleur joueur offensif et meilleur buteur actuel qui est blessé dans ces barrages, notre milieu défensif cadre de l'équipe blessé, notre défenseur titulaire (et son remplacant) blessé, 0 attaquant ou plutot un attaquant qui ne joue pas a zamalek et un autre qui joue au koweit lol....


    Ce que ca veut surtout dire c'est que le collectif tunisien est mature, qu'il faut au moins respecté ca et cette volonté de ne rien lacher. En analysant a froid, on se dit que devant on était en grand déficit.


    On a 8 mois pour arriver physiquement a 1000% a ce mondial et trouver le bon schéma et les bons joueurs surtout devant.

  • Tu peux lire et relire, y aura tjrs à interpréter, la FIFA aurait du avoir une meilleure rédaction.


    Ce que je retiens pour la phase 2 qui débute demain:


  • bienvu sikily

    Il y aura 4 période de vente des tickets pour le mondial


    La première en Février 25% de la capacité de chaque stade est mise en vente, tu fais ta commande et tirage au sort une fois le système est fermé, pas la peine de se précipiter t'as le temps de commander et rectifier s'il le faut avabt la fermeture du système 2 semaines plutard.


    2eme période en Mars, achat direct 1er arrivé 1er servit. 25% de la capacité de chaque stade est mise en vente.


    3eme periode ouvrira demain à 11h heure française identique à la première période ... pas la peine de se précipiter, il y aura un tirage au sort pour 25% de la capacité de chaque stade.


    Dernière période ouvre à partir de juin avec liquidation totale 1er arrivé 1er servit.


  • L'hôtel Grand Hayatt fief de notre équipe et de la sélection algérienne au champ arabe sera probablement notre lieu de résidence à moins que yekhdhouh ess7a7

  • Merci San siro pour tes infos.

    Je pense que tu seras notre délégué sur place 😁


    Moi aussi je compte acheter des places demain en espérant ne pas trop galèrer.

    Et pareil que CFB je pense prendre mon temps pour l'avion et le logement

  • Son prochain objectif nous trouver un attaquant car on peut pas aller au mondial avec khenissi et encore moins jaziri!! Non franchement il faut qu'il se penche sur le sujet car en coupe du monde ça va pas le faire avec ses 2 la!! Pareil pour le poste de gardien Ben Saïd vraiment pas rassurant!! Il n'a pas la carrure d'un gardien il est trop fragile pas assez costeau trop léger!! Il faut qu'il gonfle surtout des bras des épaules !!

    Je mets personnellement Jaziri devant Khenissi loin devant. Jaziri est un joueur de profondeur très utile pour une équipe comme nous qui jouons en contre. Ce n'est pas pour rien que l'un joue 60min et l'autre que 30. Il faut regarder le travail invisible, les courses et les appels dans le dos de la défense, le pressing aussi.

  • Je mets personnellement Jaziri devant Khenissi loin devant. Jaziri est un joueur de profondeur très utile pour une équipe comme nous qui jouons en contre. Ce n'est pas pour rien que l'un joue 60min et l'autre que 30. Il faut regarder le travail invisible, les courses et les appels dans le dos de la défense, le pressing aussi.

    Il nous manque un meneur pour l'assister, il peut pas tout faire tout seul.

  • Y-a-t-il des médias qui en ont parlé ?

  • Je mets personnellement Jaziri devant Khenissi loin devant. Jaziri est un joueur de profondeur très utile pour une équipe comme nous qui jouons en contre. Ce n'est pas pour rien que l'un joue 60min et l'autre que 30. Il faut regarder le travail invisible, les courses et les appels dans le dos de la défense, le pressing aussi.

    C'est le noir le plus lent de l'histoire du football, il fallait que ça tombe sur nous ^^

  • san siro et Sikily j'ai la flemme de faire une recherche: pour y aller a partir de la France et y passer une semaine il faut un budget de combien a peu près? (Tout inclus: vols, logement et billets de stade)


    Mercii

    Il va falloir compter 700€ pour le billet d'avion

    + 200€ pour les billets de stade (Cat3), 500€ (Cat2) si tu veux assister aux 3 matchs de la Tunisie sinon le billet à l'unité pour un seul match c'est environ 60€

    + 1000€ en dépenses pour la semaine on m'a dit que c'était assez cher la bas san siro pourra nous aider sur ce point

    + logement : on sait pas trop sur ce point pour l'instant mais disons 500€


    En gros la semaine va te couter entre 2500 et 3000€

  • On doit jouer au mois de Juin contre deux grosses cylindrées mondiales exemple : Brésil, Argentine, Allemagne ou Belgique, et là, si on prend une raclée on fera sauter le coach et on ramènera une grosse pointure mondiale pour une durée de six (6) mois ça va pas coûter plus que 1200 KD!!!

  • On doit jouer au mois de Juin contre deux grosses cylindrées mondiales exemple : Brésil, Argentine, Allemagne ou Belgique, et là, si on prend une raclée on fera sauter le coach et on ramènera une grosse pointure mondiale pour une durée de six (6) mois ça va pas coûter plus que 1200 KD!!!

    Est ce que le match contre les Danois sera le plus important des trois ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!