Le Coin de Jalel Kadri

  • C’est dommage que l’on tombe dans une logique populiste.


    Parce que Kadri était sur le banc face au Nigeria, la plus part pense qu’il est à l’origine de la victoire. C’est un raccourci un peu trop simpliste.


    S’il suffit d’une victoire pour en faire un héro, il suffira d’une défaite pour qu’il deviennent incompétent à nos yeux. C’est un mauvais choix, mais qui rendra heureux tous les footix, et ça Jari l’a compris. Si nous qualifiions tant mieux, il dira qu’il a fait le bon choix. Si par malheur nous sortons perdant de la confrontation face au Mali, il dilue mécaniquement sa responsabilité puisque tout le monde voyait en Kadri l’homme de la situation. Un choix simple, mais teinté d’une probable lâcheté.


    Pour tout ceux qui trouvaient le CV de MK trop léger, celui de Kadri est un poids plume…


    En tout cas bonne chance Jalel. On est avec toi. C’est l’occasion pour toi de prendre une nouvelle dimension!

  • La plupart ne sont pas dupe c’est qu’un effet d’annonce qui ne peut être qu’un échec sur le long termes mais avec cette fédération ça vie au jour le jour depuis quand on réfléchit à l’avenir pour réussir ? Y’a aucun projet clair

  • Tout à fait d'accord


    Jari c'est un malin, il suit le troupeau (medias, reseaux sociaux ...), en gros vous réclamiez Kadri, voila ...


    Tout est bon pour rester à son poste en toute impunité

  • منذر الكبيّر: آه جلال، كِفاش توّا ؟؟


    ! القادري : هكّة ؟؟ من فضلك يا منذر!! سي جلال من فضلك

    Oui si Jalal Kadri mais la composition du Nigeria c'est moi pas tes choix!^^

  • On parle de maaloul ou benzarti pour reprendre les renne …

    ça y est Kadri est nommé sélectionneur, mainant, on attend le vrai coup de tonnerre avec Kanza comme adjoint!!!


    Figurez-vous, si celui-là est nommé adjoint, ça sera juste une vitrine, mais concrètement, c'est l'inverse qui est vrai, Kadri sera l'adjoint de ce gros serviteur fidèle de JARW!!!

  • ça y est Kadri est nommé sélectionneur, mainant, on attend le vrai coup de tonnerre avec Kanza comme adjoint!!!


    Figurez-vous, si celui-là est nommé adjoint, ça sera juste une vitrine, mais concrètement, c'est l'inverse qui est vrai, Kadri sera l'adjoint de ce gros serviteur fidèle de JARW!!!

    T'as bien compris le vrai entraîneur sera kanzari

  • Mon dieu, cette équipe qui a été entrainée par Kasperzack, Henri Michel, Roger Lemerre, Humberto Coelho, Alain Giresse est entre les mains de Kadri & Kanzari, KK, ça promet vraiment!!! :rolleyes:

  • Mon dieu, cette équipe qui a été entrainée par Kasperzack, Henri Michel, Roger Lemerre, Humberto Coelho, Alain Giresse est entre les mains de Kadri & Kanzari, KK, ça promet vraiment!!! :rolleyes:

    Il reste que le retour de Khenissi et Sassi, FBY bientôt^^

  • On a pas le droit aux bonheur wadi jarry est une grosse merde il se rend pas compte du mal qu'il fait à tout les supporters de notre nation Kanzari sera nommé adjoint en attendant de refaire du neuf avec du vieux en nommant maaloul ou benzarti en mission qualification coupe du monde.

    Il y a des mois j'avais predit exactement ce scénario et je ne suis pas voyant hein c'est juste que tout sa était prévisible, putain le foot ne m'a jamais autant dégoûter entre l'arbitrage de merde les conditions de merde, notre coach pourris, notre président je n'ai même pas envie de taper sur nos joueurs, tout va mal autour de l'équipe ce sont les derniers sur qui il faut taper ils ont donner le maximum qu'ils ai été performant ou non.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!