Le Coin de Jalel Kadri

  • ah bon et ton benzarti ou Maaloul ont prouver quoi tout court ?

    Apart une humiliation au mondial 2018 et un mercenaire qui change de club comme de chaussettes

    Je suis curieux de voir leur diplômes apart en afrique ou tout est possible tellement cest de l'amateurisme mais tes 2 entraîneurs locaux la n'entraînerait même pas une U17 en Europe

    évites stp de personnaliser le débat.

  • Franchement lamouchi oui mais j'ai été très déçu de jaidi absolument aucune plus value pour taragi des choix incompréhensible , des choix de joueurs bizarre , je lui laisse le bénéfice du doute ,on mettra sa sur le compte de la pression , mais là il aura pas d'excuses

    Franchement aigle pour moi Jaidi est un bon coach mais malheureusement en Tunisie les joueurs ne sont pas travailleur et n'ont pas la notion d'écoute sur les placements tactiques et consignes du coach. Après il a récupéré une espérance qui n'a pas la plus belle des générations et n'importe quel coach ne ferait pas mieux à l'heure actuelle. Mais si tu le met par exemple avec un staff pro en EN, je suis sur qu'il réussirait car les joueurs ont un minimum de gamberge surtout les binationaux. Après pure que Kadri ou Kbaier je ne pense pas que sa existe mais avec Jary on va en voir des loosers de coach que l'on ne connaît même pas actuellement 😁😁

  • Palmarès de Kadri: J'ai fait une interview à Bein sport 😁😁

  • Non Sikily je suis sérieux. Quand Lamouchi a repris le stade rennais il a fait du bon travail notamment la 1 ère année quand il y avait Khazri d'ailleurs c'est lui à la base qui a eu l'idée de mettre Khazri en pointe quand il manquait de solution à ce poste. Après sa seconde année, il était en désaccord avec la direction donc Stephan a profité du travail de Sabri pour gagner la coupe de France. Mais à la base c'était le taf de Lamouchi. Il était très apprécié des joueurs à part de Ben Arfa mais bon ce dernier avec sa mentalité de cake sa ne compte pas. Ensuite il a pris la Côte d'Ivoire et les a qualifier au mondial. Je trouve que c'est un bon coach et par rapport à ses attaches en Tunisie, il ne les a pas oublié et en Tunisie ou lui fait un faux procès par rapport à la version de Zaoui alors que ce n'est pas la vérité et il n'a jamais eu de droit de réponse. D'ailleurs si un vrai journaliste tunisien me lit sur ce forum qu'il le contacte pour faire une interview et que tout le monde puisse écouter sa version mais bon vu les manges merde de journaliste que l'on a sa ne ce fera jamais.. Lamouchi a toute les capacités pour faire quelque chose avec l'EN, il est compétent et un duo avec Jaidi serait magnifique.

    Mais t'as vu le jeu qu'il a proposé avec ces équipes ? Il avait une bonne génération ivoirienne et il l'a gâché, avec le SRFC il est parti car le jeu était dégueulasse et que les résultats ne suivaient pas, c'est Stéphan qui a redressé la barre et d'ailleurs ces 2 coachs sont incomparables quand tu vois le travail de STéphan à Strasbourg derrière. Il est parti au Qatar et n'est pas resté longtemps car il avait la meilleure équipe du pays et il jouait très mal perdant même le titre...

    Pour son attache à la Tunisie moi j'y crois pas, je pense qu'il a plus de rancoeur qu'autre chose mais c'est à lui de faire le pas s'il voulait vraiment se positionner, c'est pas à la Tunisie d'aller vers lui ou vers n'importe qui d'ailleurs. Moi ce que je constate c'est qu'il nous a refusé pour aller au Qatar donc derrière me parler d'attache moi j'y crois pas.

  • Si Jalel, tu as entraine 4 matchs, a toi de faire taire les bouches dans le 5eme.



    Moi je commence a juger a partir du 10eme match...

  • Mais t'as vu le jeu qu'il a proposé avec ces équipes ? Il avait une bonne génération ivoirienne et il l'a gâché, avec le SRFC il est parti car le jeu était dégueulasse et que les résultats ne suivaient pas, c'est Stéphan qui a redressé la barre et d'ailleurs ces 2 coachs sont incomparables quand tu vois le travail de STéphan à Strasbourg derrière. Il est parti au Qatar et n'est pas resté longtemps car il avait la meilleure équipe du pays et il jouait très mal perdant même le titre...

    Pour son attache à la Tunisie moi j'y crois pas, je pense qu'il a plus de rancoeur qu'autre chose mais c'est à lui de faire le pas s'il voulait vraiment se positionner, c'est pas à la Tunisie d'aller vers lui ou vers n'importe qui d'ailleurs. Moi ce que je constate c'est qu'il nous a refusé pour aller au Qatar donc derrière me parler d'attache moi j'y crois pas.

    Non non c'est lui qui a redonné du jeu au stade Rennais et je t'assure que Stephan a récupéré les fruits de son travail. Après pour l'histoire avec la Tunisie, si tu préfère croire un looser comme Zouaoui c'est ton choix mais perso entre la version de Lamouchi et de ce gugus mon choix est vite fait. Après ce n'est pas le problème que c'est a lui de venir vers la Tunisie ou pas car il est venu quand on la convoquer la 1 ère fois donc cette question n'a pas lieu d'être..

  • Les gas les coachs sont à l'image de notre équipe point. Mettez qui vous voulez on n'a pas de joueurs. On c'est qualifié sans marqué avec des joueurs qui tombent au sol dès la 60 ème pour gagner du tps. À la limite un coach qui prône un jeu collectif. Mais d'abord faut regarder nôtre contenu.

  • Parle de Laurent blanc c’est juste une stratégie pour que tous le monde la ferme c’est tous .


    Kadir il va resté , on va a la coupe du monde se faire humilier tous est écrit c’est tous .


    De toutes façon ramener un coach maintenant il aura que 2 match et malgré sa sa serra meilleur que maintenant mais une coupe du monde une équipe se construit pas sur 2 match .

    Le fiasco et là depuis que jary et la .

  • ^^^^^^

  • sassi , maaloul , Ghandri , khenissi , Jaziri , ben Larbi seront titulaires , il sont l’expérience utile dès match à grand enjeu . C’est joueurs savent gère la pression.

    C’est la colonne vertébrale de l’équipe national .

    C’est des joueurs disciplinés et compétitifs avec leur club .

  • sassi , maaloul , Ghandri , khenissi , Jaziri , ben Larbi seront titulaires , il sont l’expérience utile dès match à grand enjeu . C’est joueurs savent gère la pression.

    C’est la colonne vertébrale de l’équipe national .

    C’est des joueurs disciplinés et compétitifs avec leur club .

    @KadirSnake91tn

  • sassi , maaloul , Ghandri , khenissi , Jaziri , ben Larbi seront titulaires , il sont l’expérience utile dès match à grand enjeu . C’est joueurs savent gère la pression.

    C’est la colonne vertébrale de l’équipe national .

    C’est des joueurs disciplinés et compétitifs avec leur club .

    T'oublies el rouje meilleure joueur tunisien en coupe du monde

  • Si Jaidi a vraiment quitté l'EST il faut le prendre ASAP en EN ... On trouveras pas mieux au vu du timing !

    Il a rien montre avec taragi franchement têtue dans ces choix franchement très déçu de jaidi il est dans la continuité des entraîneurs tunisiens il a appris quoi tous ce temps en Angleterre il avait pas compris que chetti est une chèvre finie il continue a lui faire confiance idem pour edu ,si il est entraîneur il continuera à faire jouer sassi et compagnie franchement très déçu il faut ramener l'homme blanc ,même Giresse a fait mieux que tous ces bons a rien

  • Et bien ça tombe bien on jouera pas le Lesotho !

    Vous disiez vous même que l'EST actuelle produit un meilleur jeu que celle de Chaabani alors que celle de Jaidi est composé de plusieurs bras cassé ...

    Au début mais après on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!