Le Coin de Jalel Kadri

  • Bon euh les gars on sait tres bien qu'on ne va pas se faire taper avec vos 4-0 et 5-0 c'est que dans votre imagination ca, meme si on perd notre niveau n'est pas aussi lamentable que ca, au finale tous se joue sur le terrain.


    Mais c'est pasgrave, continuez c'est grace a des gens comme vous qu'on a reussi a battre le Nigeria ;)

  • Avec plaisir, mieux encore, je te fais une promesse, s'il bat le Japon avec la manière et gagne la coupe, je mettrais sa photo sur mon avatar!!! ^^

    Seulement s'il crie encore une fois "ezz..." après un but, sinon c'est pas marrant 😅

  • Bravo Kadri ya M3adhabhom, continue comme ca, inchallah rabbi m3ak et m3a la Tunisie.

    Bravo pourquoi?Je ne félicite pas mon fils pasque il a été en cours a l'heure ou pasque il raméne une note un peu au dessu de la moyenne par contre si il ramene de bon bulletin et une bonne année scolaire il a ce que il veut.Ces avec les critique constructive quond avance.Pour kadri si il nous fait une bonne cdm je serais le 1er a militer pour lui construire une statut.Mais pour l'instant on a le droit de rester sceptique.

  • Bravo pourquoi?Je ne félicite pas mon fils pasque il a été en cours a l'heure ou pasque il raméne une note un peu au dessu de la moyenne par contre si il ramene de bon bulletin et une bonne année scolaire il a ce que il veut.Ces avec les critique constructive quond avance.Pour kadri si il nous fait une bonne cdm je serais le 1er a militer pour lui construire une statut.Mais pour l'instant on a le droit de rester sceptique.

    C'est quoi une bonne cdm pour toi ?

  • Petit hors sujet 😅

    Je viens de voir le match portugal suisse et wallah c est con ce que je vais dire mais chu content que l autre amdouni ne soit pas rentrer sur le terrain lui qui a pas voulu etre un aigle alors qu il aurait été tiutulaire et aurait pu avoir une belle carrière international j espère qu il moisira longtemps sur le banc et encore mieux qu il ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde ttffou ahli et tahya tounes

  • Petit hors sujet 😅

    Je viens de voir le match portugal suisse et wallah c est con ce que je vais dire mais chu content que l autre amdouni ne soit pas rentrer sur le terrain lui qui a pas voulu etre un aigle alors qu il aurait été tiutulaire et aurait pu avoir une belle carrière international j espère qu il moisira longtemps sur le banc et encore mieux qu il ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde ttffou ahli et tahya tounes

    Ça ne change rien.


    S'il nous aurait choisi il serait remplaçant aux dépends de Bipbip et du Faux Jaziri.

  • Petit hors sujet 😅

    Je viens de voir le match portugal suisse et wallah c est con ce que je vais dire mais chu content que l autre amdouni ne soit pas rentrer sur le terrain lui qui a pas voulu etre un aigle alors qu il aurait été tiutulaire et aurait pu avoir une belle carrière international j espère qu il moisira longtemps sur le banc et encore mieux qu il ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde ttffou ahli et tahya tounes

    Il servillera au mieux de serpillière si il est performant

  • Petit hors sujet 😅

    Je viens de voir le match portugal suisse et wallah c est con ce que je vais dire mais chu content que l autre amdouni ne soit pas rentrer sur le terrain lui qui a pas voulu etre un aigle alors qu il aurait été tiutulaire et aurait pu avoir une belle carrière international j espère qu il moisira longtemps sur le banc et encore mieux qu il ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde ttffou ahli et tahya tounes

    Weld El khadhra ye m3allem👍❤️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!