Le Coin de Jalel Kadri

  • Les gars on a perdu contre le Bresil c est pas une honte


    Aujourd'hui le Bresil est plus fort qu'en 2014 il avait corrige le Cameroun aussi à cette epoque


    La Tunisie est le pays du maghreb qui a marque le plus de but contre le Bresil


    c est aussi le seul pays arabe et africain a avoir jouer à 10 contre 11 contre cette nation

  • Quand je vous ai dit que cette entraîneur un au niveau de district, Son seul mérites et d’affronter des équipes très faible . Il a entraîné en ligue 2 tunisiennes et tu veut qu’il gère des joueurs professionnels.

    Depuis sa nomination on le sais très bien qu’on est partie pour être ridiculisé devant le monde entier .

    C’est comme en 2018 et cette années sa sera pire .

    Avec une vraie coach on peut passer se tour surtout que c’est un groupe difficile mais moins difficile que les autres années .


    #laissons notre place a dès sélection qui mérite .

  • Je comprend les expatriés qui veulent pas venir en sélection , il sont raison , il sont rien à faire avec des chèvres comme lui .

    Il te convoquer pour que tu regarde des khenissi et Jaziri titulaires pendant 2 match mais quel honte mais quel honte . Après revenir et être entraîner par un entraîneur niveau district quel crédibilité tu peut avoir .

  • On dirait Mokhtar Tlili ou Zaoui qui a écrit ce message 🤣🤣🤣

  • C’est un record de jouer à 10 😂😂😂😂😂

    Marque plus de but pour prendre une valise


    Mais quel stat de merde , tfason il y a que nous qui trouvons des stat comme celle là . La honte il vaut mieux pas parler

  • Waw quel exploits !! 9-2 sur deux match et combien de tir cadré 3 et 1/2 c’est ça ?

  • Comment voulez vous prend au sérieux un entraîneur de district avec des joueurs qui jouer en Europe .

    Lui il a donner des conseiller à un khazri ou Skhiri 😂😂😂


    Il vont lui dire y’a jouer ou c’est quoi ton palmarès, il va dire j’ai entraîner en ligue 2 tunisiennes 😂😂😂

  • Mes tu réalises ce que tu dis:/. c'est pas le faites de perdre part 5 qui est honteux.... Ce qui est honteux c'est de joué comme une équipe de district pendant 90 minutes devant toute la planète.... ce qui est honteux c'est le Brésil n'a même pas forcé un peu pour nous mettre 5. même l'île Féroé qui ont joué plein de fois contre des grosses équipe européenne et qui prennent plein de buts.... arrive à faire des prestations correct.

  • Ça sert à quoi de refaire un dernier match pour voir les mêmes chèvre sur le terrain, Et surtout entraîné par la plus grosse des chèvres. Autant jouer directement se faire ridiculiser et on refait la même chose pour 2026.


    On a pas le niveau tactiquement, Le coach n’a rien à voir dans cette sélection. Les rekik , lteaif , djeballi, mejbri , jebali , Valéry ect pour il sont aucune chance , pourquoi les ramènent pour les mettre sur le banc autant les laisse dans leur club et jouer à 14 comme en district et c’est bon

  • Preparez vous, les RDV importants, deja qu'on a une equipe faiblarde, en plus de ça on y va avec des tocards en coach. 2006 un Lemerre qui devenait fou, 2018 Maaloul qui ecoute la presse et ouvre les vannes et maintenant Kadri qui titularise Msakni et Ben Slimane sur les ailes et Jaziri en pointe.

    0 projet de jeu et de construction, 0 pressing, bref le neant. On continue dans la mediocrité.

  • Mes tu réalises ce que tu dis:/. c'est pas le faites de perdre part 5 qui est honteux.... Ce qui est honteux c'est de joué comme une équipe de district pendant 90 minutes devant toute la planète.... ce qui est honteux c'est le Brésil n'a même pas forcé un peu pour nous mettre 5. même l'île Féroé qui ont joué plein de fois contre des grosses équipe européenne et qui prennent plein de buts.... arrive à faire des prestations correct.

    Ouais la Tunisie est la seule equipe africaine et arabe et de plus est du bassin méditerranéen à lever le pieds face au Brésil

    Didier Deschamps etait au Tribune et Kadri n'a pas voulu faire transparaite son equipe type

  • Ouais la Tunisie est la seule equipe africaine et arabe et de plus est du bassin méditerranéen à lever le pieds face au Brésil

    Didier Deschamps etait au Tribune et Kadri n'a pas voulu faire transparaite son equipe type

    Oui t'a raison.vaut mieux on rire. après tout ça reste que dû foot et ça risquerait pas de changer avec jary Au commande.

  • Bravo a l Iran

    Qui change de coach avant 3 mois du mondial et ramène Carlos queiroz

    Il a réussi à battre l Uruguay 1-0 et un failli battre la meilleure équipe africaine du moment le Sénégal 1-1

    J'ai vue le match franchement ils m'ont étonné et ont appris de leurs erreures de 2018 non seulement ils ont cette solidité deffenssive mais en plus ils marquent maintenant

    Nous depuis 98 on a toujours rien appris de nos défaites ^^


    Sa va être un coup on va tenir le 0-0 face aux Danemark et a la dernière minute un noeud noeud va faire une boulette comme ben amor en 2018:(

  • Kadri c'est juste un Kbaeir Bis. Il ne suffit pas d'empaler des milieux defensifs les un sur les autres pour avoir une bonne assise défensive.

    Défendre c'est avant tout savoir garder le ballon, plus tu gardes la possession moins tu es dominé et moins tu défends.

    Je ne demande pas qu'on ai la possession face au Brésil car c'est juste impossible. Mais au moins avoir des joueurs avec un minimum de bagage technique pour sortir le ballon proprement.

    4 milieux défensifs et des attaquants qui courent dans tous les sens, c'est ça notre tactique?

    Il n'y a aucune animation offensive ou défensive. Les joueurs sont statiques et ne propose rien.


    Ca fait des années qu'on doit souffrir avec des entraineurs qui ont une mentalité de loosers.

    On joue la coupe du monde et on y va avec un entraineur avec 0 expérience dans cette compétition. Malheureusement à part un miracle on ne fera rien dans cette compétition.

    C'est vraiment dommage car on a une belle génération.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!