Et qui fait le plus de bourdes aussi
mais toujours mieux que les meriah, ghandri , iffa
Ils en font tous, le but qu'on se prend contre le Burkina, c'est Meriah qui se fait déborder.
Et qui fait le plus de bourdes aussi
mais toujours mieux que les meriah, ghandri , iffa
Ils en font tous, le but qu'on se prend contre le Burkina, c'est Meriah qui se fait déborder.
Meriah avait les croisés.
je pense que c'était iffa
Sa serait bien quau dernier moment le vendeur de fricasses prennent ces responsabilités et mets un vent a jari en fesant sa propre liste et non celle de jari en collaboration avec les clubs au détriment de l'en sinon il faut aussi aller chercher benamor
Meriah avait les croisés.
je pense que c'était iffa
Tu es sûr ? Je te parle de la derniere CAN.
Tu es sûr ? Je te parle de la derniere CAN.
Il s'est fait les croisés en coupe arabe, Bronn était avec Ifa dans l'axe et c'est Haddadi qui s'est fait déborder comme un novice.
Haddadi + Bronn.
Meriah n'a pas joué la CAN 2022, il avait les croisés.
Haddadi il a largement sa place au lieu de Meriah iffa Ghandri.
Haddadi partout où il est passé, il a laissé l'image de celle d'un joueur très pro.
A Dijon il était solide au poste et très appliqué.
En deux années dans le club alsacien, il a fait plus de 80 matchs en tant que titulaire.
Haddadi partout où il est passé, il a laissé l'image de celle d'un joueur très pro.
A Dijon il était solide au poste et très appliqué.
En deux années dans le club alsacien, il a fait plus de 80 matchs en tant que titulaire.
Mow labaisse: Depuis qd Dijon est en Alsace ? Ou bien tu as abusé de saucisse de Strasbourg ou bien de lecture alsacienne, ou peut être les deux en un ?
Haddadi + Bronn.
Meriah n'a pas joué la CAN 2022, il avait les croisés.
Tu as raison, je voulais dire Haddadi. Je sais pas pourquoi j'ai dit Meriah.
autant pour moi!
Mow labaisse: Depuis qd Dijon est en Alsace ? Ou bien tu as abusé de saucisse de Strasbourg ou bien de lecture alsacienne, ou peut être les deux en un ?
Saucisse alsacienne à la moutarde de Dijon...
Selon les échos, Bronn sera finalement sélectionné.
Quels "échos" précisément ?
Selon les échos, Bronn sera finalement sélectionné.
Non mais ça y est frère ils forcent avec l'histoire des 4 gardiens donc enfaîte en 2018 les 3 gardiens ont jouer donc ils ont êtes traumatisés et ont prit 4 alors qu'on va juste en faire jouer un seul ????
Saucisse alsacienne à la moutarde de Dijon...
Allez tient c'est pour toi et tu l'as mérité.
Quels "échos" précisément ?
Selon un journaliste, mais cela reste à vérifier!
De toutes les façons, encore 36 heures et nous saurons
Si Bguir est Balbouli pas sélectionné, Kadri tu deviendra un héro nationale
Display MoreLa liste (spéculation) :
Dahmen, Ben Said, Balbouli
Drager, Kechrida, Meriah, Talbi, Iffa, Ghandri, Maaloul, Abdi, Broon
Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Sassi, Ben Romdhane, Chaalali, Bguir, Khaoui
Sliti, Msakni, Khazri, Jebali
Khenissi, Jaziri
Un sans faute pratiquement.
Khaoui Out - Hassen In
Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.
Un sans faute pratiquement.
Khaoui Out - Hassen In
Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.
Nos meilleurs joueurs et c'est tout ce que nous procédons ils sont là, le reste de la liste et les non titulaires c'est juste en cas de besoin certains ne joueront aucun match voir aucune minutes.
Alors quelque soit les résultats on peut rien regretter l'absence d'un crack de la liste officielle.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!