Le Coin de Jalel Kadri

  • Ce Jalel Kadri quand on regarde son CV il a surtout entraîné des équipes de d2 tunisienne tel que AS Djerba, Jendouba Sport,EM Mahdia, AS Kasserine, ES Zarzis,ES Béni Khaled.

    Des clubs de milieux de tableaux de d1 tunisienne tel que EGS Gafsa, AS Gabes,

    US Monastir, JS Kairouan, CA Bizerte et

    Stade Tunisien

    Aux Maghreb et au golfe :

    Libye : Ahli SC

    Arabie Saoudite : Damac, Al Nahda,

    Al Khaalej et Al Adalah

    Émirats Arabes Unis : Emirats Club

    Liban : Al Ansar

    Niveau sélection :

    1an coach Tunisie U20

    2 fois adjoint sélection de Tunisie

    1ere fois en 2013 adjoint de Maaloul pendant six mois

    2e fois adjoint de Kbaier depuis moins de six mois

    Certe il est entraîneur de métier il a du charisme ok mais c'est vraiment pas le profil requis pour ce poste.

    De plus entraîneur de club entraîneur adjoint et sélectionneur ce n'est pas la même chose.

    Pleins de questions se posent.

  • Ces une trés bonne chose d'avoir viré mk,mais serieux comment on peut mettre kadri en selectionneur on a l'entraineur le moins experimenté du monde a present ces chaud quand meme quand on y reflechis bien pourquoi on se fait autant de mal ces incompréhensible on ce saborde nous meme.

  • J'avais l'info avant le match du BF j'y croyais pas... Maintenant c'est officiel mais c'est du grand n'importe quoi...

    Il y en a marre de cette fédération

    Cela circuler avant le match , comment veux tu bien préparer un 1/4 de finale de CAN dans de bonnes conditions.


    Les réseaux sociaux ainsi que les médias sur leurs après match ont décidé du sort de Kebaier et nous ont mis le 2eme assistant Kadri avec un CV de louagiste.

    On marche sur le tete. Du pur populisme, c'est à l'image du pays.

    Kadri pour une bonne conf de presse devient Mourinho


    Jari est le vrai problème de l'équipe nationale

  • S'il a été nommé que pour les 2 matchs de barrage. Je prends. Il faut qqun qui connaisse le groupe et qui continue dans la dynamique. Au contraire d'un coach étranger qui devrait tout réapprendre en l'espace de 2 mois.


    PAR CONTRE, même s'il nous qualifie pour le mondial, il faudrait à se moment tout de suite changer et prendre un coach expérimenté. C'est aussi simple. Marre de donner leur chance à des coachs de clubs qui ont un palmarès plus que faible.

  • J'aurais aimé voir le coach de la Gambie, il aurait pu démarrer tout de suite, il connaît notre équipe et avec le soutien de Kadri ça aurait pu marcher, mais bon, le mal est fait, croisons les doigts!!!

  • C’est fou a chaque fois c’est la même , on va a la can on fait demi ou quarts et on rentre changer d’entraîneur et on repart , c’est catastrophique on est en descende abuser , on doit faire une manifestation pour viré Jary c’est le seul moins . Kadir j’ai rien contre lui mais arrêt un peu c’est un adjoint au pire entraîneur de ligue 2 pas plus . il nous faut une vraie coach il y a en marre de c’est entraîneur qui n’on rien avoir avec le foot , depuis des années et des années on subi cette mascarade, jary dégage putain , il va le payer devant Allah pour te mal qu’il fait au tunisien . On veut un entraîneur ni plus ni moins , un coach avec une philosophie de jeux , un projet , des objectifs et eut chaque can il nous refont la même chose , tous sa pour que dans 2 ans sa sera la même merde. Au lieu d’investir sur un bon coach , aller en coupe du monde , avoir un objectif à la can et travail sur 4 ou 5 ans , on préfère faire mal au peuple .

  • Ptet cette fois ci il sait et sent que ça gronde de partt et qu’il va enfin se décider à prendre un vrai entraîneur… ça sent quand même pas très bon la double confrontation… rater une coupe du monde au Qatar serait un échec total.

    Coupe du monde + can 2023 c maintenant qu’il faut se bouger.

    Faire une grosse revue d effectif sortir les mec qui jouent pas le jeu et intégrer bcp de jeunes même de 17 ans zeh on va pas attendre qu’ils aient 28 ans! C pas eux qui décident s’ils viennent ou pas c à nous de les appeler et s’ils viennent pas ok on saura la vraie réponse comme ça.


    Y’a coach tounes mta3 termti pour la 3678 fois on ne joue plus au foot sans joueur rapide ailier rapide joueurs percutant et un pur 9 et des joueurs ac un gabarit !!!!!!!

  • cet entraineur je pense etait le seul choix possible dans cette situation, il a battu le nigeria, alors que mk n'a gagne aucun match (et on compte pas la mauritanie, sa proie preferee)...

    je pense il faut lui donner sa chance, on a battu le nigeria tactiquement, et je sais tres bien que c'est pas le produit du travail de MK, et que c'etait pas non plus un accident.

  • J'aurais aimé voir le coach de la Gambie, il aurait pu démarrer tout de suite, il connaît notre équipe et avec le soutien de Kadri ça aurait pu marcher, mais bon, le mal est fait, croisons les doigts!!!

    Il a à priori un contrat avec eux jusqu'à 2026

  • C’est fou a chaque fois c’est la même , on va a la can on fait demi ou quarts et on rentre changer d’entraîneur et on repart , c’est catastrophique on est en descende abuser , on doit faire une manifestation pour viré Jary c’est le seul moins . Kadir j’ai rien contre lui mais arrêt un peu c’est un adjoint au pire entraîneur de ligue 2 pas plus . il nous faut une vraie coach il y a en marre de c’est entraîneur qui n’on rien avoir avec le foot , depuis des années et des années on subi cette mascarade, jary dégage putain , il va le payer devant Allah pour te mal qu’il fait au tunisien . On veut un entraîneur ni plus ni moins , un coach avec une philosophie de jeux , un projet , des objectifs et eut chaque can il nous refont la même chose , tous sa pour que dans 2 ans sa sera la même merde. Au lieu d’investir sur un bon coach , aller en coupe du monde , avoir un objectif à la can et travail sur 4 ou 5 ans , on préfère faire mal au peuple .

    Frère il l'a cherché et il l'a mérité Mondher le malin, au lieu de faire la meme tactique du match contre le Nigeria, il a voulu presser un adversaire qui nous attendait , il faut être vraiment un incompetent pour faire ça dans un 1/4 de finale de coupe africaine, il est vraiment fou.

    Moi je pense qu'une jalousie terrible lui est monté à la tête contre Jalel Kadri parce qu'il a battu le Nigeria et il s'est dit moi aussi je veux une victoire mais à ma façon, il s'est fait cueillir par le sélectionneur du Burkina Faso comme un amateur ou un entraineur de division 5.

    Ce Mondher a gâché la victoire contre le Nigeria. Je n'arrive pas à oublier la défaite contre le Burkina.

  • -Si Jalel échoue contre le Mali

    -Il se fait viré

    -On reprend Maher Kanzari




    La FTF a assez d'argent la , les sponsors , la coupe arabe , la cdm ... ya de quoi se payé un bon coach s'il voulait vraiment.

  • Le seul choix logique serait de trouver un entraineur pro maintenant et de mettre kadri en assistant pour faire la continuité avec le groupe.

    On parle de la selection, une selection capable d'aller au mondial en plus, et il n'y a que nous pour mettre un entraineur sans aucune référence (et je n'ai rien contre kadri qui nous a fait un taf plus que bien contre le nigeria).


    Pourquoi? avec autant d'argent pourquoi faire ça? pourquoi les Egypte, Maroc, Algérie, Arabie Saoudite, Qatar on tous fait le choix logique et nous non?

  • A vrai dire edsabe wbara, dans notre pays et dans tous les domaines les choix sont bizarres, incompréhensibles, sans critères logiques...je trouve pas de réponse que dire Mabrouk 3lana ce nouveau coach c'est une ti9mira diz takhtif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!