Le Coin de Jalel Kadri

  • Quand je vois l'EN, je me sens comme un chef cuisinier qui doit préparer un grand dîner d'affaires dans une heure, sauf qu'il a une cuisine toute sale, des légumes pourris, de la viande putréfiée, des ustensiles rouillés et un assistant louche!!! :(:(:(

  • Chabbi en pointe et Ben Ouannes qui est polivalent.

    Localement il y a Abdelli de Monastir, Arfaoui, etc

    Sfaxi, Abdelli, Arfaoui et Chebbi n'ont jamais reçu de convocation pour l'EN ... Ken MK les a convoqué courantla Fifa Arab Cup n9ollek ema les convoquer pour eventuellement les faire jouer Face au Mali pour 02 matches de barrages c'est trop risqué ...


    Ben ouannes au moins a eu une convocation et il a joué avec l'EN

  • Il faut pas faire l’erreur d évolue à 2 défenseur , il faut qu’on évolue à 3 derrière, on avait bien tenu sous la chaleur face à eut , il faut des attaquant rapide et technique qui peuvent bien faire la différence. C’est il y en marre de Jaziri qui court mais n’importe pas se qu’on lui demande .


    3 derrière sa permet de bien bloqué et surtout de bien ressortir le ballon et de n’a pas jeter n’importe comment , car sous la chaleur plus on aura le ballon mieux sa sera et surtout si on les fait bien courir .


    Devant il faudra des joueur comme khazri avec un jebali tounetki, ou un ali Youssef , haddad des joueurs petit et technique qui peuvent apporte par leur vitesse et peuvent ramener des belle faute .

  • 20220208105945000.png



    C’est choisit cette formation c’est pas du tout défensif .


    3 derrières car on est plus solide , on gagne plus de duels , et surtout on arrive à bien ressortir le ballon . Il sont plus rapide et il faudra toujours un gars en couverture, pas les meme erreur que burkina


    3 milieu qui sont capable de se projeter et on le voient avec leur club , il auront plus de liberté et surtout on aura une grande densité au milieu c’est se qui peut nous faire gagne un match .


    Drager et le latéral gauche peuvent beaucoup monté et surtout élargir l’équipe adverse , se qui laissera de la place au milieu et surtout dans la surface , avec la monté dés milieu sa sera que bénéfique.


    Khazir avec tounetki en 9 pour avoir cette présence dans la surface qui nous manque , khazri un jour de ballon qui va plutôt demandé dans l’es pied et surtout en 9 il aura moins de tache défensif et sera plus lucide devant et tounetki un joueur de profondeur, avec des appelles dans le dos et surtout il est capable d’éliminer avec sa technique.



    Vous en penser quoi ?

  • Trop deffenssif tu as a peine deux joueurs offenssif tu vas pas aller loin

  • Trop deffenssif tu as a peine deux joueurs offenssif tu vas pas aller loin

    Aidouni c’est un joueurs qui aime se projeter tous comme ben sliman c’est dés milieu capable de dribbler et surtout d’être là dans la surface , Skhiri il faut qu’il a plus de liberté , il a une bonne frappe et toujours bien positionner à la retomber .

    Drager et un bon latéral gauche peuvent apporter beaucoup surtout et surtout élargir et créer de l’espace au milieu et dans la surface .

    Coup de pied arrêt s’il sont bien travailler on a des joueur comme talbi , broon , iffa qui sont bon dans les duels et sa peut être une arme mais il faut les travailler

  • Dispositif behy ...

    J'ai quelques remarques quand même :

    Avoir 2 Latéraux nécessite des joueurs qui maitrise le Jeu Aérien,le jeu de tête donc Jaziri doit jouer

    Les 3 milieux Skhiri + Aidouni + Ben Slimane ont pratiquement les mêmes carateristiques je préfére décaler Ben Slimane pour jouer entre les lignes et imposer un faux tempo si nécessaire et distribuer le jeu lors des attaques Tunisiennes ou Bien je le remplace par un Regisseur


    Un 3/5/2 ema avec Khazri comme 10 et on gére le match en essayant de les piquer .. Qu'est ce que tu en penses ?


    20220208140039000.png

  • Aidouni c’est un joueurs qui aime se projeter tous comme ben sliman c’est dés milieu capable de dribbler et surtout d’être là dans la surface , Skhiri il faut qu’il a plus de liberté , il a une bonne frappe et toujours bien positionner à la retomber .

    Drager et un bon latéral gauche peuvent apporter beaucoup surtout et surtout élargir et créer de l’espace au milieu et dans la surface .

    Coup de pied arrêt s’il sont bien travailler on a des joueur comme talbi , broon , iffa qui sont bon dans les duels et sa peut être une arme mais il faut les travailler

    On a vue que ces trois la laidouni ben Slimane et skhiri n'ont pas su faire le jeu face au Burkina moi j'enlèverai ben Slimane et je mettrait soit Hannibal sliti

  • C’est pas mal et c’est une tactique qui peut marché et une philosophie de jeux en tous cas , khazri en 10 peut être pas mal , sur tout que devant il aura un tounetki qui peut lui proposer de la profondeur.

    Jaziri sont problème c’est qu’il sais pas garde le ballon et dans le jeu de tête c’est pas un monstre , et comme tu met khazri en 10 il aime bien avoir une pointes de fixation, un 9 qui peut remettre dés ballon et surtout jouer le une deux .

    Par exemple un jebali qui est technique serait un meilleur profil car il est capable de jouer avec khazri et aussi d’éliminer.

    Mais en tous cas c’est pas mal car y’a de la profondeur avec tounetki, un 10 qui peut distribuer dés ballon et être dans la surface et un autre 9 de fixation.

    il y aura pas mal de personnes dans la surface et sa peut payer

  • C’est pas mal et c’est une tactique qui peut marché et une philosophie de jeux en tous cas , khazri en 10 peut être pas mal , sur tout que devant il aura un tounetki qui peut lui proposer de la profondeur.

    Jaziri sont problème c’est qu’il sais pas garde le ballon et dans le jeu de tête c’est pas un monstre , et comme tu met khazri en 10 il aime bien avoir une pointes de fixation, un 9 qui peut remettre dés ballon et surtout jouer le une deux .

    Par exemple un jebali qui est technique serait un meilleur profil car il est capable de jouer avec khazri et aussi d’éliminer.

    Mais en tous cas c’est pas mal car y’a de la profondeur avec tounetki, un 10 qui peut distribuer dés ballon et être dans la surface et un autre 9 de fixation.

    il y aura pas mal de personnes dans la surface et sa peut payer

  • On a vue que ces trois la laidouni ben Slimane et skhiri n'ont pas su faire le jeu face au Burkina moi j'enlèverai ben Slimane et je mettrait soit Hannibal sliti

    Peut faire le jeu il faut un vrai coach et après c’était pas la tactique de kebair .

    Après pour que un milieu te fasse le jeu , il faut des joueurs devant qui propose et malheureusement on avait des joueurs qui demande le ballon et pas de profondeur, on se marche dessus , c’est pas la faute du milieu mais de l’entraîneur qui met des joueurs de même profil .

    Quand t’a un aidouni , sliman et Skhiri il sont capable de se projeter et faire le jeu mais pour sa il faut des ailiers qui propose de la profondeur , qui demande des ballon dans le dos et dans les pied mais sa on avait pas .

    Msakni sliti était quasiment au niveau de Skhiri et aidouni tellement il était bas .

  • A t il choisi ses adjoints ? Ont il été nommé ? Vont ils se rendre dans les différents stades du pays cette semaine pour observer les prestations de nos joueurs locaux ? Vont ils se déplacer a l'étranger pour observer nos stars dans les championnats du Golfe et Européens ?

  • le mari de l'ancienne ministre des sports Mme Sihem Ayadi très proche de Wadi3 El Jary , l'entraîneur Hatem Missaoui probablement le futur entraîneur assistant de la sélection.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!