Le Coin de Jalel Kadri

  • Sa m'étonnerait pas. De plus Maaloul l'hippopotame était dans les parages ses derniers jours je serai pas étonné que se soit lui qui reprennent la sélection une fois de plus.

    Oui l'escroc qui viendrait en sauveur on a pas de chance décidément

  • Oui l'escroc qui viendrait en sauveur on a pas de chance décidément

    Qu'on passe ou pas, si on veut voir et avoir un vrai fond de jeu: il faut le remplacer par une pointure internationale. Si on se qualifie, il y aura forcement des candidats à la pelle.


    Si c'est pour le remplacer par un Maaloul, Benzarti et compagnie: autant garder si jalel, ils ont eu leur chance, basta.


    S'il est remplacé: quid du duo Boumnijel/Ben Achour: ils passeraient number one, ils resteraient adjoint, on leur dirait bye bye ?


    Dans tous les cas, la qualif avant tout pour les aigles et un triomphant si Wadii sur tous les plateaux tv inchallah...

  • Un coach en carton comme Khbaier, mais bon les discours à la noix de coco pour motiver les joueurs font de lui un grand coach aparremment. Par contre niveau du jeu pas une réponse et ni d' explication sur le pourquoi on a pas jouer en essayant de tuer le match avec un 2-0 la walou pas un mot. Meskina tounes tu mérite mieux que des loosers qui ne feront jamais de toi un pays réputé pour avoir du beau jeux. Allez 3 défaites au Qatar et bye bye comme d'habitude, on attaquera jamais les problèmes de fond et de corruption au sein du football tunisien.. 5 participations au mondial misérable à part 78, une coupe d'Afrique obtenu à domicile sur je sais pas combien de participation. Les grands rêvent de titre nous on rêve juste de faire de la figuration. Pathétique wlh

  • Un coach en carton comme Khbaier, mais bon les discours à la noix de coco pour motiver les joueurs font de lui un grand coach aparremment. Par contre niveau du jeu pas une réponse et ni d' explication sur le pourquoi on a pas jouer en essayant de tuer le match avec un 2-0 la walou pas un mot. Meskina tounes tu mérite mieux que des loosers qui ne feront jamais de toi un pays réputé pour avoir du beau jeux. Allez 3 défaites au Qatar et bye bye comme d'habitude, on attaquera jamais les problèmes de fond et de corruption au sein du football tunisien.. 5 participations au mondial misérable à part 78, une coupe d'Afrique obtenu à domicile sur je sais pas combien de participation. Les grands rêvent de titre nous on rêve juste de faire de la figuration. Pathétique wlh

    Moi je vois 5 participation au mondial pour un tout petit pays, avec peu de moyen,

    Je te rappelles :

    France PIB 2,603 billions USD (2020)

    Pays Bas PIB 912,2 milliards USD (2020)

    Tunisie PIB: 39,24 milliards USD (2020)

  • Kadir il a su avoir une solidité défense mais en attaque c’est le néant rien , il faut trouver l’équilibre mais pour moi il va se contentera de sa comme chaque entraîneur Tunisiens .

    On ne pas pas se contente de sa , c’est un niveau de district offensivement. Il a peur de changer un peut et de donné la chance à des joueurs .

  • Moi je vois 5 participation au mondial pour un tout petit pays, avec peu de moyen,

    Je te rappelles :

    France PIB 2,603 billions USD (2020)

    Pays Bas PIB 912,2 milliards USD (2020)

    Tunisie PIB: 39,24 milliards USD (2020)

    Donc si je comprend si nous sommes allés que 5 fois en CM c est à cause de la situation économique.

    Pas mal comme explication, j y avais pas pensé , maintenant je comprend mieux le match au Mozambique pour 2010, et la déroute face au Cameroun pour 2014.

    Merci :pouce:

  • Donc si je comprend si nous sommes allés que 5 fois en CM c est à cause de la situation économique.

    Pas mal comme explication, j y avais pas pensé , maintenant je comprend mieux le match au Mozambique pour 2010, et la déroute face au Cameroun pour 2014.

    Merci :pouce:

    Vous parlez d'un coach de classe mondiale, quand plus de la moitié du pays est menacée par la famine.

  • Un coach en carton comme Khbaier, mais bon les discours à la noix de coco pour motiver les joueurs font de lui un grand coach aparremment. Par contre niveau du jeu pas une réponse et ni d' explication sur le pourquoi on a pas jouer en essayant de tuer le match avec un 2-0 la walou pas un mot. Meskina tounes tu mérite mieux que des loosers qui ne feront jamais de toi un pays réputé pour avoir du beau jeux. Allez 3 défaites au Qatar et bye bye comme d'habitude, on attaquera jamais les problèmes de fond et de corruption au sein du football tunisien.. 5 participations au mondial misérable à part 78, une coupe d'Afrique obtenu à domicile sur je sais pas combien de participation. Les grands rêvent de titre nous on rêve juste de faire de la figuration. Pathétique wlh

    3 defaites au Qatar dans tes reves.


    Kadri maitrise la tactique, peu importe l'effectif, il peut reussir a ramener un resultat positif je suis confiant.


    On a battu le Mali tactiquement, ca me suffit.


    C'est un entraneur prommetteur et je veux qu'il reste.


    On a essaye au contraire de tuer le match, on a continue la pression en haut, mais eux ne voulaient pas laisser des espaces a cause de leur rouge.

  • Mr Wady trouvera un autre

    Mr Wadi3 aime jlayel , il a décidé de le promouvoir 1er assistant après la coupe arabe, chose que adel sellimi a refusé et donc démissionné. Ensuite il a pris en main la sélection après la CAN .


    Kadri weld el janoub tout comme wadi3 ... wenti tabba3 el khit jusqu'au bout...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!