Le Coin de Jalel Kadri

  • Pour le moment ce coach n'a pas perdu un match, donc on peut pas le remplacer comme ca.

    Si on peux et très facilement. Kadri c’est personne il est là pas un concours de circonstance. Merci au revoir. Le mec y’a personne sur le banc ou Pascal le grand frère c’est pareille

  • Où joué le 1/8


    Où être parmi les 2 premier dû groupe.


    Oui je vous l'ai dire ,sortir 2eme dû groupe à la coupe du monde.... ça te va comme ça.

    frere t'as un probleme dans le clavier ca fait mal aux yeux.

  • Pour le moment ce coach n'a pas perdu un match, donc on peut pas le remplacer comme ca.

    Avec de la volonté et un projet derrière, on peut tout faire. La sélection c'est pas une association caritative.

    Mais bon, il faut des personnes compétentes derrière pour prendre les bonnes décisions et ça c'est pas gagné ...

  • Je pense qu'il est temps de dénicher un vrai sélectionneur. Il faut remercier Jalel Qadri pour le travail accompli, il a succédé à Mondher Kebaier dans des circonstances difficiles mais il est temps de penser à l'avenir de la sélection afin de mettre toutes les chances de notre côté dans ce mondial 2022.


    Il nous faut un sélectionneur expérimenté pour qu'il puisse préparer et faire progresser cette équipe pendant les matchs amicaux afin d'entamer le premier match de la coupe du monde à 100% de nos capacités.


    Il faut qu'on arrive à passer ce premier tour et avec tout le respect que j'ai pour "si Jalel" ce n'est pas avec lui qu'on y arrivera, il nous faut un sélectionneur de calibre international.

  • Je pense qu'il est temps de dénicher un vrai sélectionneur. Il faut remercier Jalel Qadri pour le travail accompli, il a succédé à Mondher Kebaier dans des circonstances difficiles mais il est temps de penser à l'avenir de la sélection afin de mettre toutes les chances de notre côté dans ce mondial 2022.


    Il nous faut un sélectionneur expérimenté pour qu'il puisse préparer et faire progresser cette équipe pendant les matchs amicaux afin d'entamer le premier match de la coupe du monde à 100% de nos capacités.


    Il faut qu'on arrive à passer ce premier tour et avec tout le respect que j'ai pour "si Jalel" ce n'est pas avec lui qu'on y arrivera, il nous faut un sélectionneur de calibre international.

    Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un coach expérimenté. Il ya bien Queiroz qui est disponible et qui a donné sa démission de l équipe d Égypte.

    Mais avec Jarii aucune chance au pire on risquerait d avoir a nouveau Maaloul le samsar l hippopotame ce qui ne m étonnerait pas surtout qu il était dans le parages lors des matchs de barrages c'est sur il cherche a reprendre les commandes de la sélection ce faux jeton.

  • Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un coach expérimenté. Il ya bien Queiroz qui est disponible et qui a donné sa démission de l équipe d Égypte.

    Mais avec Jarii aucune chance au pire on risquerait d avoir a nouveau Maaloul le samsar l hippopotame ce qui ne m étonnerait pas surtout qu il était dans le parages lors des matchs de barrages c'est sur il cherche a reprendre les commandes de la sélection ce faux jeton.

    Avec Maaloul toi on dirait que c'est personnel :D

  • Avec Maaloul toi on dirait que c'est personnel :D

    Il a raisonce sale vautour il rôdait c'est pas anodin pour moi pas de local on a vue avec kbaier maaloul et Kadri il y a aucune plus value sa joue un foot bizarre avec des 11 bizarres et du piston pour faire plaisir aux clubs tunisiens

  • Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un coach expérimenté. Il ya bien Queiroz qui est disponible et qui a donné sa démission de l équipe d Égypte.

    Mais avec Jarii aucune chance au pire on risquerait d avoir a nouveau Maaloul le samsar l hippopotame ce qui ne m étonnerait pas surtout qu il était dans le parages lors des matchs de barrages c'est sur il cherche a reprendre les commandes de la sélection ce faux jeton.

    Queiroz, non merci. Autant garder un entraîneur de chez nous. Quand j’ai vu l’Iran au dernier mondial et l’Égypte dernièrement, c’est de l’anti football

  • je suis absolument contre l'arrivée d'un sélectionneur qui touche plus de 50.000€ ... même si la fédé a bcp de sous ... les salaires du staff technique c'est le ministère qui doit le fournir et franchement c'est trop pour les caisses de l'état

  • je suis absolument contre l'arrivée d'un sélectionneur qui touche plus de 50.000€ ... même si la fédé a bcp de sous ... les salaires du staff technique c'est le ministère qui doit le fournir et franchement c'est trop pour les caisses de l'état

    Arrête san de faire la pince tunisienne tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre si tu veux un bonne entraîneur il faut mettre les moyens sinon tu auras maaloul ,kbaier,Kadri,kanzari etc........

  • on a viré kbair mais je ne vois absolument aucune différence dans le jeu avec kadri

    Un 433 toujours aussi mauvais, aucune animation offensive aucun plan de jeu

    Avec l'effectif quon a cest inadmissible de subir le jeu comme ça même quand le mali jouer à 10

    On a jouer à rades a domicile et on arriver même pas à enchaîner 3 passes aucunes occasion


    Cest grave cest flagrant et tu as des pseudos consultants qui sont satisfaits de notre prestation et des joueurs mais on a été catastrophique merci sacko davoir offert un but a la Tunisie

  • Il nous faut un vrai sélectionneur. On ne peut pas aller avec un petit bras, il nous faut un vieux briscard, un piston qui a servi dans plusieurs moteurs et qui est expérimenté. Mon choix n'1 se porte sur un entraineur français, mon choix n'2 sur un entraineur italien.


    J'aurais aimé Jose Pekerman à la tête de nôtre selection, fin tacticien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Casper ().

  • Avec notre qualification, on va attirer beaucoup d'entraineur qui rêve aussi de participer à une CM, a mon avis KADRI ne restera pas jusqu'au mondiale

  • Kadri n'a pas les épaules pour un mondial, il lui reste beaucoup à apprendre dû haut niveau, le mieux pour lui et pour ça carrière de continuer comme adjoint d'un grand cotch.

  • On etait meme un peu plus dangereux offensivement avec Kebaier .


    En qualifs on a fait de bons matchs contre Zambie and co

  • Mais jamais on va changer , c’est comme en 2018 , juste pour dire que c’est un tunisie qui nous a enmener. WAllah c’est moche , on fait rien pour passé le deuxième tour , on est capable mais pas comme sa .pas avec un coach qui a de la chance sur 2 match . On doit avoir un bon coach on se qualifie 2 fois à la coupe du monde l’argent est là , on demande pas un entraîneur de classe mondial mais un potable . Si on se qualifie l’argent et la médiatisation tous sa peut apporte beaucoup d argent . Au lieu de faire de l’économie sur un entraîneur bidon il vaut mieux misé sur un qui est capable de te donne une belle image et surtout un résultat .


    Mais sa c’est nos rêve les plus fou , jary il va le regretter devant Allah , car dans l islam si tu prend une responsabilité tu doit tous faire pour quel est au top sinon tu doit lâcher car elle peut témoigner contre toi et faire du mal au peuple comme sa c’est grave .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!